| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 14:08:12 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je pense pas que le changement de coef fasse ramer ton PC, ta quoi comme matos? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
grapp | je sais mais quand je mets ma carte graphique sur le bleue j'ai aucun affichage ! seulement avec le noir j'ai l'affichage Message édité par grapp le 02-08-2008 à 14:25:33 |
H@wk The King of Cool | Jsuis entrain de monter ma config.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lcls Searching.. |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
grapp | personne ma une réponse a ma question ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon reinstall encore une fois de XP et la j'ai absoluments tout mes peripheriques USB qui marchent meme le disque dur ide en usb --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 16:16:34 ![]() ![]() |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par han_solo le 02-08-2008 à 16:32:10 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 16:31:01 ![]() oui c bien marquer que pour certaine update drivers il te faut le sp2 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin voila que mon enregistrement windaube passe plus Message édité par starmindfr le 02-08-2008 à 16:42:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il n'y a pas par hazard un correctif windows a eviter dans la liste ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | p5q pro et une corsaire 520Hx pas de probleme pour le moment --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 17:26:00 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | truc bizarre entre 2 install d'xp j'ai perdu la 1ere partition de mon disque sata, heureusement j'avais rien de capital dessus mais bon O.o la il propose juste de formater --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | merci pour vos retours.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
neokles_62 |
J'ai du désactiver aussi le C1E. Message édité par neokles_62 le 02-08-2008 à 18:32:17 |
cepiat |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alex91650 | BSOD, pour ma culture générale, c'est quoi ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] de_la_mort
papy_5 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa j'ai enfin finit de tout reinstaller et ca reste stable ca fait plaisir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pour ma part bios 603 (d'origine donc) sur la P5Q-E, et vraiment aucun problème connu! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ta quoi comme cpu?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est une sacré vacherie le systeme de retention par clips --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
alex91650 |
|
Devil-of-War | Est-il vrai qu'avec une Asus P5Q Deluxe, je pourrais plus facilement o/c mon futur E7200 ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Le seul gros changement est l'étage d'alim (8pour la P5Q-E et 16 pour la deluxe)
philipppe |
Message édité par philipppe le 03-08-2008 à 12:53:07 |
alex91650 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |