| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 22:19:29 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites, j'ai lu plusieurs choses/test/commentaire sur le net, et je suis toujours sûr de rien a propos d'une chose :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kouz8 vision 10 topic | pour du cf de 4850 tu devrais pas avoir grand chose comme perte (voir aucune)
|
Logicsystem360 | Bon concernant mon problème j'ai founiné un peu, voici ce que j'ai fait :
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Coucou, bon j'ai enfin booté ma max2gene avec son E8400^^ Je sais je sais c'est loin d'être dernier cri comme config mais bon... J'ai commencé à trifouiller le bios, mais j'ai jamais eu d'ASUS alors je patauge un peu par moments. Le pire truc qui m'énerve c'est que je n'arrive pas à baisser la vitesse de mon ventilo CPU (un AXP140 + noctua P12). Sinon j'ai un peu de mal avec les voltages secondaires, type CPU PLL, NB, NB 1.5V, SB 1.1V... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 09-03-2010 à 14:59:33 |
wolfflyter | manudrz
Message édité par wolfflyter le 09-03-2010 à 15:03:57 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ouais ok sauf que la plus petite valeur est 1.51V, donc je sais pas si c'est mieux de la laisser en auto ou pas? Tu ne sais pas comment je peux régler mon ventilo par speedfan ? Merci en tout cas edit: le fsb strap to NB ça ne joue que sur la fréquence de la RAM ? Message édité par manudrz le 09-03-2010 à 15:11:47 |
wolfflyter | non pas auto tu colles 1.51 si c'est la valeur mini que tu vois dans le bios.
Message édité par wolfflyter le 09-03-2010 à 15:41:40 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
blade685 | UP!
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 15:53:05 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ok jme pencherais sur ton lien, ça semble intéressant |
wolfflyter |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 09-03-2010 à 23:40:50 |
wolfflyter | kouz8
Message édité par wolfflyter le 10-03-2010 à 00:35:19 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic | bah hors probleme d'incompatibilité, il fait strictement la meme chsoe, du moment qu'on sait le configurer aux petits oignons, ce dont je suis incapable actuellement, et d'ailleurs je m'en fou, 3 clic sur une fenetre qd je joue ou bench, ca va pas me tuer Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-03-2010 à 00:44:46 |
wolfflyter |
kouz8 vision 10 topic | bah un bigNG sans logiciel, est ce mieux qu'un simple pwm?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-03-2010 à 00:51:41 |
wolfflyter |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Ouais merci il va falloir que jme penche là dessus. Ca me soule, je sors d'un watercooling j'avais pas ce problème. Le pire c'est que j'ai le même problème pour ma CG, vu que j'ai changé le ventilo pour un noctua en 8cm (à 70% aussi)... Message édité par manudrz le 10-03-2010 à 01:11:06 |
kouz8 vision 10 topic | bref, tu peux faire exactement la meme chose avec speedfan, lui donner un setting avec une courbe vitesse/charge, avec la variation du ventilo que tu veux, rapport a/aux sonde/s que tu veux, et autant de parametres que tu le souhaites
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-03-2010 à 01:26:22 |
wolfflyter |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Bon ben je viens de commander ça http://www.password.fr/refroidisse [...] 21748.html J'espère le recevoir rapidement, et zou l'OC en silence Message édité par manudrz le 10-03-2010 à 14:31:12 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Wouhouuuuuu !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
blade685 | Sur le site d'asus, il n'apparait pas encore pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 13:10:17 ![]()
|
blade685 | rien pour la premium en tout cas, je ne pense pas qu'il soit compatible Message édité par blade685 le 11-03-2010 à 14:04:52 |
bilbo248 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yep, à mon avis, toute la série P5Q va y passer, je reste à l'écoute pour ma P5Q-E --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Logicsystem360 | Moi aussi |
opiumdna Mono no aware | Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez en carte mère p45 en micro atx, couplé à un Q9550, 2x2 go gskill 8500 pk et une xfx 5850 ? Merci d'avance |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 18:16:55 ![]() |
opiumdna Mono no aware | merci |
jblover ID PSN: JBLover | bonjour à vous, je viens vous voir car j'ai eu un message sous windows 7 que j'avais un problème de disque dur, et que je devais à tout pris faire une sauvegarde...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Logicsystem360 | Fais un HD tune pour savoir s'il y a des secteurs défectueux ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Généralement, quand on obtient ce genre de message (ce qui touche à la SMART des HDD), c'est pas bon signe pour le disque dur --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jblover ID PSN: JBLover | ok je vais tel HD tune et vous tenir au courant de ce qu'il se passe ... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover | je teste en cliquant sur "error scan" --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bilbo248 | Ton disque est mort. edit : çà fera pas de mal a ta configuration d'avoir un disque dur tout neuf.. çà devais quand même pas mal de ralentir.. ce vieux disque. Message édité par bilbo248 le 11-03-2010 à 19:48:44 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Logicsystem360 | Je confirme aussi, ton DD est mort Sauvegarde les DATA et achète-en un autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |