|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:13:07 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Fais gaffe avec les GSkill HK tout de même... J'en ai eu qui tournaient @PC8500 en 4/4/4/12, sans toucher à leur tension... Et puis un bon matin, BSOD sur BSOD, puis mouts erreur dès les premières minutes de Memtest... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kouz8 vision 10 topic | cela s'apelle , D9GMH |
pvhk lord Vader | les 6400hk sont pas en d9, les 6400hz et les 8500hk oui: Message édité par pvhk le 03-12-2009 à 14:53:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic | 533 mhz en c4 et pas en d9? |
pvhk lord Vader | à cette fréquence çà y ressemble mais:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic | sauf que la quimonda ou promos de l'epoque etaient a peine capable de tenir ces frequences en c5 |
pvhk lord Vader | apparemment si:
Message édité par pvhk le 03-12-2009 à 17:31:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic | ah ben oui tiens, pas meilleure en c5 qu'en c4, cheloues ces puces |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:43:22 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, autant pour moi, je voulais parler des HZ, c'est mes HZ qui ont cramé à 1000 MHz, là où mes 2 autres Go en HK ont très bien encaissé... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pvhk lord Vader | asus probe installé? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | normalement oui (je fais référence à ma M2F) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thebob51 | Bonjours tous le monde. Par contre j'ai essayer de mettre le bios EFI disponible sur le site de asus. Avez vous essayer de l'installer? car je ne trouve pas la fonction du coefficient multiplicateur et donc je ne peut pas overclocké. je vais remettre mon ancien bios en attendant. PS: j'ai un core 2 duo e7200 overclocké à 3.6ghz à 400*9 @1.35volt merci Edit: J'ai une geforce 9800gt. Si je prend une ATI HD4890 ou une 5850 est il possible de laisser la ATI en principal pour les jeux et de laisser la Nvidia pour le physx? Message cité 1 fois Message édité par thebob51 le 08-12-2009 à 15:41:48 |
glopp Amazing how far we can go... |
thebob51 | Ok merci! Je suis sous seven pro 64 |
astrojojo Editeur compulsif | P5Q reçue et montée ! On sent la qualité, ça change d'Asrock Par contre niveau o/c ça m'a l'ai bien plus complexe que ce que j'ai connu avant (sur mon barton et mon E4400) Y'a d'autres paramètres (que les FSB/RAM/vCore) à prendre en compte ? (j'ai pas trouvé grand chose en cherchant, juste à faire attention au FSB strap pour la RAM, mais à part ça ...). Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 10-12-2009 à 21:06:37 |
Vampyrstar Tite vipère | le fameux fsb wall des E4x00 ? |
Vampyrstar Tite vipère | tout dépends du proc, descends le coef pour en etre sur |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mets le fsb strap à 333. Et pense aussi à mettre le perf level à 10 si possible, tu gagneras beaucoup en lecture mémoire donc pour les jeux |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci des conseils j'essaierai |
kouz8 vision 10 topic | a 350 de fsb le perf level doit meme passer a 5 ou 6 non? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ooh non je crois pas, quel que soit le fsb j'ai jamais réussi à le passer à 9 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Vous savez si on peut baisser le voltage encore moins que dans le bios de la carte mère ?
|
vigor650 --------------- | salut , j'aurai une p'tite question
Message édité par vigor650 le 12-12-2009 à 16:14:36 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |