| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 20:40:04 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | niveau sav et même autre, oui tres. surement les plus serieux sur le net |
Neon67 in ctrl+s we trust | oui c'est deja fait
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 04-09-2009 à 21:04:08 |
vanhoenacker |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 10:16:41 ![]() ![]() |
elkmi | Salut à tous vous me conseillez laquelle entre la Asus P5Q3 vs Asus P5Q PRO TURBO |
iron60 | A part la ddr3 contre la ddr2 de la P5q pro, c'est kif kif bouriko |
elkmi | donc si je te suis il vaudrait mieux la p5q3 histoire de passer en ddr3 qui pourrait etre utile dans le futur en cas d'upgrade? |
vanhoenacker |
|
o_BlastaaMoof_o |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 06-09-2009 à 18:59:22 |
o_BlastaaMoof_o |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-09-2009 à 14:38:07 |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Hello, J'ai de gros problème de plantage avec ma machine... (cf. http://forum.hardware.fr/configura [...] o=spooky57 ) Sur L4D (seul jeu à laquel je joue..) j'ai des plantages MONSTRE aléatoirement : Ecran noir soudain. Ou alors image figé. Son en boucle. Obligé d'éteindre ou de reboot manuellement la machine... Le BIOS est configuré par défaut. J'ai testé la mémoire (memtest), la CG (occt), le CPU (occt), tous une journée entière. Zéro plantage Le plantage me parait bien trop violent pour venir du jeu (sinon ce serait un écran bleu). Donc je pense plus à... la carte son AC97/HD Audio intégré à la mobo. J'ai testé les 2 pilotes téléchargés sur le site d'Asus, et les deux me font planter. Mais les deux me donne l'impression tenace de ramer dans L4D (son au ralentie, rarement mais ça arrive). Bref, vous utilisez quoi comme pilote ? Si c'est la CG (je ne lui donne pas 100% de ma confiance), je peux tester avec quoi d'autre qu'OCCT ? édit : je suis up-to-date niveau bios/firmware, pilote, ainsi que Windows Message édité par spooky57 le 10-09-2009 à 14:52:48 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
matthiman de Gilead |
Neon67 in ctrl+s we trust | t'a desactivé le multi core rendering pour voir? |
matthiman de Gilead |
wolfflyter | itou
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 13-09-2009 à 02:14:27 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
itou |
|
itou |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 13-09-2009 à 14:59:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
itou | Merci pour vos réponses,
Message cité 1 fois Message édité par itou le 13-09-2009 à 15:43:46 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour a tous,
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
wolfflyter | Han solo,
Message édité par wolfflyter le 15-09-2009 à 16:55:43 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
HiSpeed Where is the limit? | C'est pas Realtek le fabricant du chip audio, c'est Analog Devices... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |