| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 23:18:05 ![]() ![]() |
DANLEJ |
|
chimera2038 work addicted | Pour la différence de température entre les cores, c'est assez courant et ne pose pas de problème majeur, j'ai également des différences de température entre les cores de mon Q9550 (du même ordre), il me semble avoir lu que cela provenait des sondes. A tout hasard, vérifie si le ventirad est bien fixé et regarde l'IHS du processeur, au cas ou celui-ci serait légèrement déformé. Dans mon cas pas de soucis avec l'IHS ni avec le ventirad, et pas de soucis au niveau de mon o/c.
Message cité 1 fois Message édité par chimera2038 le 21-06-2009 à 23:46:30 |
DANLEJ |
|
chimera2038 work addicted | Pas de souci dans ce cas la...
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:37:46 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, j'avais essayé justement, et non, le 2e PCIe "fullsize", même si utilisé seul, n'est câblé qu'en 8x. C'est pareil sur la P5Q-E puisque la limitation vient du P45 lui-même --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair que ça aurait été bien pratique --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HiSpeed Where is the limit? |
|
grapp |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
grapp | j'ai dl les derniers intel matrix ... mis ahci dans le bios pilote mise dans une disquette boot sur f6 je prends le pilote ICH10R j'appuie sur entrée sa charge ecran bleu j'ai aussi mis les pilote fournis avec le cd Message cité 1 fois Message édité par grapp le 25-06-2009 à 13:58:31 |
alexreunion |
grapp |
alexreunion |
grapp |
alexreunion |
grapp | possible d'avoir un lien merci ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | L'avantage à utiliser le AHCI du chipset Intel au lieu d'un chip tiers (comme un Marvell par exemple), c'est que tu n'as pas besoin de ces pilotes pour installer même Windows XP !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kozzi |
|
grapp | comment faire alors ? |
HiSpeed Where is the limit? | T'as bien récupéré le générateur de disquette : ici ?
|
HiSpeed Where is the limit? | Oui !
Message édité par HiSpeed le 25-06-2009 à 21:42:58 |
grapp | et donc il semble qu'après je dois isntaller un exe mais lequelle merci !!!! |
HiSpeed Where is the limit? | C'est pas un exe c'est un fichier ZIP qui contient le driver (fichiers .inf et iaStor.sys) à mettre sur la disquette...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
grapp | donc je viens de prendre le f6flpy3288.zip que je mets dans ma disquette apres je fais f6 je prends le pilote ICH8R/9R/10R et hop je suis en ahci apres avoir mis ahci dans le bios ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |