| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:16:12 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | je crois que je vais me prendre une P5Q Deluxe, la flemme d'attendre la maximus pour rien a part pour son nom écrit dessus |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
matthiman de Gilead |
kamikaze24 |
|
matthiman de Gilead |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
kamikaze24 |
|
speeder8 | slt
|
alex91650 |
Et du P965 au P45, vaut mieu formater et tout réinstaler ? Non ? |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:19:30 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
aster Chaotic Neutral | Je suis habitué aussi du changement de mobo sans changer d'OS
|
sentryman Laton Raveur |
aster Chaotic Neutral | Je désinstalle jamais les drivers |
m0zart Lurk Skywalker |
Il suffit simplement de désinstaller tous les drivers avant de changer de carte mère et tu n'as aucunement besoin de formater --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
marmott |
|
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orionx31 |
|
m0zart Lurk Skywalker | Ça passe un Scythe Ninja sur une P5Q Pro ou autre carte Asus de cette série (chipset P45) Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 20-06-2008 à 00:00:10 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
kamikaze24 |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
_M@DCOW_ |
http://www.jmax-hardware.com/tests [...] age-3.html On le voit très bien, ce port floppy vicelard qui ne sert qu'a décorer sous le dernier port pci! Sinon Asus ont bien pensé les ports pci-e 1x, je suis content de pouvoir foutre ma carte son tout en haut, au dessus de la 8800gtx sinon c'était la merde, avec ce systeme de rejet d'air chaud dans la tour... Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 20-06-2008 à 08:20:11 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
sentryman Laton Raveur | 1 article(s) réservé(s). Arrivage prévu (estimé) 10 article(s) le 27/06/08
|
sapphire adepte xd |
sentryman Laton Raveur |
sapphire adepte xd |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 20-06-2008 à 09:27:21 |
sapphire adepte xd |
sentryman Laton Raveur |
m0zart Lurk Skywalker |
C'est pas plutôt AMD/ATi => crossfire Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 20-06-2008 à 09:58:28 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
jervil73 |
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |