| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
lebouquiniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:26:44 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 31-12-2008 à 16:39:14 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lebouquiniste | je ne sais pas mais bon ils ont 3ans! |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vigor650 --------------- |
|
lba_gege |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lebouquiniste | +2 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | nico_95:
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 15:09:25 ![]() ![]() |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatori | je crois que tu peux reguler ton ventilo Zalman grace a ca ! Message édité par frantic_n13 le 01-01-2009 à 15:29:45 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nico_95 | Merci pour cette explication claire ! |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Merci alex91650. Avec Core temp mes deux cores sont à 42° en IDLE!!! Mon proco tourne à 1999Mhz c'est anormalement haut non?? |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
alex91650 | Le Tj.max est donc OK pour ton processeur |
wolfflyter |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bonne année !
--------------- Honteux Bidouillages ! |
wolfflyter |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | je mis connais pas trop mais c'est peut être normal la t° des coeurs. Je veux dire les dies sont forcément plus chaud que le heatsink non?? |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
0b1 There's good in him | En mode low les tricool ventilent presque rien... Mets ta main devant, tu verras que c'est vraiment pas l'amérique |
Tranber47 ExtremePC |
bien visé ! ça vient de la ram qui me fait toujours des caprices ! Tu es à combien en perf level toi ? J'aurais bien aimer voir la valeur que met la mobo lorsqu'elle le détermine toute seule ! Message cité 2 fois Message édité par Tranber47 le 03-01-2009 à 13:14:35 --------------- Actualité Informatique |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | j'ai mis tous mes ventilos à fonds je gagne quelques degrées mais c'est pas byzance!
|
0b1 There's good in him | Après certains CPU chauffent plus que d'autres... |
Tranber47 ExtremePC | au fait je confirme le Q-Fan pour le ventilo du CPU avec un 3pin ça ne fonctionne pas... alors que même sur ma A7N8X de l'époque ça fonctionne --------------- Actualité Informatique |
b00merang | Oubliez j'ai trouvé, je suis un sale noob -_-'
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Voilà les screens de l'application de la pâte thermique plus la config une fois montée (circulation d'air ...):
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Voilà ce que ça donne niveau températures:
|
wolfflyter |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Juste une question sur la combo P5Q Deluxe et D9GKX, arrivez-vous à mettre en synchro la RAM tout en respectant les timings constructeurs 500@4-4-4-12 2.2V ?
Message édité par Ax3L le 03-01-2009 à 14:48:35 --------------- A/V | CpuZ |
wolfflyter | Ax3L
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |