| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 10:42:12 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Up de soucis de webcam --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alex91650 | Les deux kits mémoires n'ont pas les mêmes timings. Essaye de trouver les réglages qui fonctionnent sur ces deux kits de barrettes. |
gaiia23 | tu me fais douté il me semblait que les deux kits étaient en 4-4-4-12?
|
wolfflyter | nissay2
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bilbo248 | une xfi pci-e dans le slot 16x mais en 1x çà passe ou pas ?! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
nissay2 | comment faire un clear mos? je veux bien j'ai enlever la pile au moins 5 fois déjà ya un autre moyen? |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:01:04 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 29-12-2008 à 14:07:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Nicou |
|
lebouquiniste | faut couper le courant enlever la pile et appuyer sur le bouton marche pendant 10secondes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et ne pas tenter de demarrer l'ordinateur si le cavalier du cmos est sur effacer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
lebouquiniste | perso sur ma p5q dlx quand l'o/c foire il remet tout par defaut, et quand le bios crash il reinstalle celui d'origine ! |
wolfflyter |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
AeN0 \o/ |
|
ftp381 ça fûme! | si ça marche c'est du post concis et efficace --------------- "Bite my shiny metal ass." |
lebouquiniste |
|
AeN0 \o/ |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatori | salut Message cité 1 fois Message édité par frantic_n13 le 29-12-2008 à 21:04:54 |
AeN0 \o/ |
|
wolfflyter | Frantic_N13
frantic_n13 id PSN : N13uaSatori | ils sont de combien les vFSB et vNB ? car la cest sur auto ... |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatori |
Message édité par frantic_n13 le 30-12-2008 à 00:31:40 |
gaiia23 | je suis d'accord sauf que tu fais comment pour avoir 3go de ram ??? tu achete des barrettes de 1,5 GO |
kamikaze24 | 2x1 + 1 , ça marche et la perte du dual est minime sur les performances . y avait eu des tests . |
kamikaze24 | N'importe quoi ... tu te bases sur quoi ???
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |