| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 27-11-2008 à 14:48:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:48:02 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
wolfflyter | sinoufzor
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 27-11-2008 à 15:07:44 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sinoufzor |
|
Velk |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sinoufzor | Je me demande si ca n'y ferais pas de couper les grilles de mon P182 mais j'ai pas envie de tout couper pour gagner 5° ...
|
wolfflyter | sinoufzor
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 27-11-2008 à 15:38:25 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sinoufzor |
|
wolfflyter | sinoufzor
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:53:11 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
tolunq | merci pour lien ... je l'ai déjà ... mais sympa de ta part ! Message cité 1 fois Message édité par tolunq le 27-11-2008 à 16:31:36 |
sinoufzor |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
sinoufzor |
Message cité 2 fois Message édité par sinoufzor le 27-11-2008 à 16:46:38 |
ftp381 ça fûme! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sinoufzor |
Message édité par sinoufzor le 27-11-2008 à 16:51:42 |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
ce sera limite une anarque mais il est possible qu'il accepte Message édité par ftp381 le 27-11-2008 à 16:55:11 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
sinoufzor |
|
ftp381 ça fûme! |
sinoufzor | Oui mais enfin dans mon cas je voit pas ce que je peux faire de plus pour baissé la temp avec l'IFX14 c'est bien ca mon probleme |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sinoufzor | Bon voila le resultat qui est plutot bon :
|
cassoux |
sinoufzor | Oui mais c'est le seul qui me permet de voir les temp : SB, NB et POWER.
|
cassoux |
sinoufzor |
bilbo248 |
sinoufzor |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sinoufzor | Bref je doit sortir mon pc pour remetre les silentX, vous me conseillez de reenlever le rad pour y mettre qu'une fine couche ou pas ?
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |