| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:08:20 ![]() ![]() |
Silou78 | Oui, j'ai pensé vLite et j'ai écrit nLite --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
sinoufzor | Non ce n'est pas pour integré quoi que ce soit c'est simplement que bon vous vous avez vu Pirate des caraibe ? lol
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
sinoufzor | Personne pour m'aider avec mon dvd windows vista ?
|
wolfflyter | sinoufzor
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sinoufzor |
|
mikedaix |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 09:45:14 ![]() ![]() |
wolfflyter | Histy
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
reizhin56 reizhin forever | Bonjour à tous !
--------------- JUST @VERCL@CK |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 16-11-2008 à 17:06:22 |
reizhin56 reizhin forever | autre question ece que je peux passer mon RAID d'une P5B E PLUS à la MAXIMUS 2 sans pertes de données sur l'array ? --------------- JUST @VERCL@CK |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
reizhin56 reizhin forever |
--------------- JUST @VERCL@CK |
delatruel |
|
sinoufzor | Bah à partir du moment ou il me l'installe, c'est que ca marche non ? comment je pourrais le verifier ? |
delatruel |
|
sinoufzor | Ah mais une fois sous vista tu parle ?
Message cité 2 fois Message édité par sinoufzor le 16-11-2008 à 21:10:44 |
0b1 There's good in him | Personne ici souhaite refourguer sa P5Q Deluxe (ou l'échanger contre X38)? |
campi V8 FTW | faut voir c'est quoi ta mobo ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
delatruel |
delatruel |
|
0b1 There's good in him |
|
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 16-11-2008 à 21:29:51 |
Silou78 | Il faut downloader le Bios de ta CM sur le site Asus et faire un AsusUpdate avec... il y a forcément le logo par défaut intégré dedans. Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 16-11-2008 à 21:37:07 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
sinoufzor |
|
|
campi V8 FTW | oki --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTW | aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |