| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:36:42 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
TotalRecall Modérateur | J'ai l'impression que les derniers messages sont émaillés d'attaques stupides et n'ont aucun contenu intéressant, on fait quoi on essaye de recentrer gentiment le topic où on vire tous les gêneurs pour quelques jours ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
delatruel | + 10
Message édité par delatruel le 11-11-2008 à 12:46:04 |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Silou78 | kennyzz> tu le fait ou le clic droit / mise à jour du pilote ?
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 12:56:52 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Message édité par HiSpeed le 11-11-2008 à 13:02:18 |
delatruel |
|
|
ftp381 ça fûme! |
laurent182 | La version Wifi m'intéresse surtout pour avoir acès au wifi sous expressgate. |
kennyzz |
Oui tout a fait, je choisi moi meme le fichier jusqu'à ce que je vois les 2 fichiers .inf (32bits)
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
kennyzz |
Bon sang, mais c'est bien sûr... Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 11-11-2008 à 13:46:35 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kamikaze24 |
|
delatruel |
|
campi V8 FTW | drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 11-11-2008 à 13:58:38 |
sapphire adepte xd | okay merci kami Message édité par sapphire adepte xd le 11-11-2008 à 14:01:19 |
Silou78 |
kennyzz | Donc, l'e-sata est controlé par ce pilote : Marvell 88SE6111 ?
|
kennyzz |
Apparament non --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
campi V8 FTW | salut tout le monde, il y a des problèmes a signaler sur les P5Q deluxe ?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Chaudard95 La main vers l'exterieur |
--------------- Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont |
delatruel |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
havoc_28 |
|
delatruel |
|
campi V8 FTW | ok super, j'ai une carte son en pci et j'aime pas trop qu'elle colle mon four de cg --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kennyzz |
Petite liste AHCI
Pas de problème pour moi si ce n'est du parametrage --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
Il est pas uniquement en 8X le 2ème ? et en 4X le 3ème
Publicité | Posté le ![]() ![]() |