| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 14:19:45 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
d@kn1ko |
|
kyky Je suis newbie et alors, | P5Q de luxe monté (bios 1004 Message cité 1 fois Message édité par kyky le 04-10-2008 à 14:51:33 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kyky Je suis newbie et alors, | pour le bios je voulais dire qu'il n'existe pas sur le site d'asus |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | j'ai un souci :
--------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | bon ds le doute j'ai commandé un hdd wd 640go pour remplacer mes vieux ide..et surement reinstaller windows
Message édité par vasaldo le 05-10-2008 à 11:07:02 --------------- http://www.damrod.com |
pezzi Et tu trouves ça drôle | +1 pour les sauvegardes. Essaie de ne pas sauvegarder les virus aussi. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:33:15 ![]() ![]() |
bilbo248 | Petit info assez prise de tête, dés que mon HTC Touch Pro se trouve sur le P182 et que l'on m'appelle ou que je reçois un sms, BSOD.. Message édité par bilbo248 le 05-10-2008 à 15:40:38 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ton htc posé sur ton p182 ?? euh tas entendu parler de l'electromagnetisme ??? --------------- http://www.damrod.com |
bilbo248 |
kyky Je suis newbie et alors, | Elle est super la P5Q deluxe, je regrette pas ma X48-DQ6
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 06-10-2008 à 22:32:15 |
bilbo248 | Bios à jour ?
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kwaio |
Glenn_Gould |
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 06-10-2008 à 23:49:34 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
bilbo248 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
RomainD2 | On se demande pourquoi il y a beaucoup de retour chez asus...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bilbo248 | En tout cas la machine asus fonctionne derrière niveaux sav je dit gg --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Hrisson Adrénaline Powered | Moi je suis très déçu par le P45, dès qu'il chauffe ça plante à haut fsb |
delatruel |
|
bilbo248 |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
delatruel |
|
bilbo248 | Tu fou des rad pour mosfet et puis basta.. voir même sir tu est riche watercooling --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
delatruel |
|
bluedragon38 | Oui donc ça fait en plus :
--------------- Topic Vente |
delatruel | tu peux aussi démonter l'ensemble et refaire un montage avec une autre pâte thermique. cela devrais un peu améliorer l'ensemble Message édité par delatruel le 07-10-2008 à 11:01:32 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
bilbo248 | Fonction SAV c'est celle que l'on souhaite avoir celle là..
delatruel | il y a aussi des films sur les rads qu'il faut penser à enlever |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
C'est ce que je me suis dis. Mon e8400 @ 3600Ghz (400x9) est monté à 75° sous OCCT
--------------- Honteux Bidouillages ! |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |