| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:54:29 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 04-05-2007 à 11:56:51 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Sinon pour le SATA émulé en IDE, en effet, c'est plutôt sympa. D'autant plus que ça n'est pas vraiment un vrai IDE. C'est un mix des 2. On a l'avantage du SATA (taux de transfert, fonctions avancé de contrôle...) et l'avantage de l'IDE (compatibilité). Edit : Sinon concernant Vista, vous savez s'il a les pilotes SATA intégrés d'office ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-05-2007 à 12:00:44 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 12:13:02 ![]() y'a quoi déjà à ne pas oublier quand on monte cette CM (pour les DD et lecteur dvd, la télécommande => quel port usb ? etc) à force d'avoir lu ce topic j'ai tout oublié edit : les dd c bien sur le port ide noir, et dvd/graveur sur le bleu ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 12:20:14 |
Cyber-solaris | Port rouge SATA = Disque de boot où y'a Windows Utilise une branche d'alim uniquement pour les disques dur et les lecteurs. Ne branche pas de ventillo, de néon ou quoi que ce soit d'autre dessus à pars des lecteurs. Utilise une autre branche d'alim pour l'alim de ta carte graphique (si elle en a besoin) Utilise une autre branche d'alim pour tout ce qui est "tuning" (ventillo, néon, affichage LCD...) Voilà en gros, ce qu'il faut faire, pour avoir un bon branchement optimal. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-05-2007 à 12:21:57 --------------- Mon Feed-back |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 12:23:22 ![]()
|
Cyber-solaris |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 12:47:35 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
128mk2 |
|
128mk2 | Les entretoises? |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bon je suis en cours de montage aussi, et rien que sur cette page y a plein d'infos utiles, ca tombe bien pour une fois, merci les gars --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Cyber-solaris | Je viens de faire des tests : Chez moi impossible d'installer XP ou Vista sous un disque SATA. Avec ou sans la disquette de drivers de la carte mère. --------------- Mon Feed-back |
bulfire |
|
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-05-2007 à 15:43:16 --------------- Mon Feed-back |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 15:56:12 ![]() IWH 300 §§§
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 15:56:26 |
Cyber-solaris |
wongm2 | salut |
heliosjet |
|
Cyber-solaris | J'ai un problème pour l'install de Vista. J'ai activé l'AHCI dans le bios pour activer le SATA mais il m'est impossible d'installer Vista. La barre verte de "loading" défile à l'infini lors de la 1ère phase d'installation.
Cyber-solaris | J'ai trouvé la parade, si ça peut aider quelqu'un :
Cyber-solaris | Info importante si vous êtes sous Vista :
coxledingo Partout et nul part ^^ | alut, bon moi je vais bientôt procédé à l'install des pilotes, donc tout comme sylvun, je vais telecherger le meilleur pour cette carte, et donc ne pas utiliser le cd fourni, qu'en pensez vous?
Message édité par coxledingo le 05-05-2007 à 11:04:57 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
PoLyPo - PCS Member - | moi perso quand j'ai installé vista et dès que j'ai connecté mon pc au net, avec windows update il m'a tout trouvé et installé mes composants tout seul --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Cyber-solaris | Il suffit d'aller sur le site d'asus, on trouve tout les pilotes pour cette carte et pour Vista.
bulfire |
as tu désactiver l'hyperpath 3 ? Et précise s'il te plait les conditions de tests de tes barettes RAM, combien en vitesse de la RAM et les timings utilisés ou si tu as activer le SPD uniquement. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 05-05-2007 à 13:12:37 |
ouf |
aurel Fraggueur en liberté |
up pleaz |
Down to the Devil |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |