Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5498302
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 01-05-2007 à 19:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci! La solution que j'ai trouvé, demain je vais voir dans un magasin de PC s'il peut me demarrer cette CM avec une autre alim, avec un peu de chance elle ne supporte pas mon ENERMAX (ou mon Enermax ne la supporte pas!)
Je garde espoir!
Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas! Merci pour tout!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 19:06:09  profilanswer

n°5498591
d'Oursse
Posté le 01-05-2007 à 21:28:03  profilanswer

j'ai toujours des problemes avec mes disques durs

j'ai 2 vieux disques IDE et un lecteur de dvd.

1ere solution qui marchait a peu pres : sur la meme nappem j'ai branche mon hd qui boote en master et le lecteur de dvd et je les ai mis sur le port IDE bleu. Mais j'ai beaucoup de problemes de disques : reboot sauvage, probleme au boot, etc...

2eme solution qui ne marche pas mais qui devrait : je mets le lecteur de dvd sur la nappe branchee sur le port IDE bleu et les 2 disques sur le port IDE noir. Sur le premier ecran affiche par le bios, uniquement le lecteur de dvd est trouve. Puis sur le 2eme ecran, les 2 disques sont trouves par le controleur "Jmicron". Par contre, je n'arrive pas a booter sur le disque.

Quelqu'un voit-il le probleme ?

merci

n°5498594
bulfire
Posté le 01-05-2007 à 21:29:17  profilanswer

iddav09 a écrit :

Merci pour ton aide... dans le doute j'ai inversé mes nappes (entre la nappe du DD et la nappe des disques optiques) ... et ben c'est pire de 40s je passe à  50s !

J'avais bien suivi la doc. pour le montage, càd :
- la nappe pour les lecteurs optiques sur le port IDE BLEU avec le connecteur NOIR sur le graveur (maître) et le connecteur GRIS sur le lecteur (esclave)
- la nappe des DD sur le port IDE NOIR (celui du bas) avec 2 connecteurs noir aux extrémités, 1 seul d'utilisé sur un DD IDE bien sur!

donc avant de croiser, POST de 40s et aprés avoir inversé les nappes 50s... qui dit mieux!!!  

Ou plutot quelqu'un a-t-il une solution à proposer???

le connecteur noir IDE est géré par le chipset ICH7R, et le bleu est géré par le JMicron (j'ai un doute sur les couleurs d'ailleurs à confirmer :D )
donc ton temps de démarrage n'est pas anormal du tout
le bios s'initialise pour le chipset et les composants de base géré directement
puis ensuite c'est au tour du JMicron de détecter les IDE branché, si ton disque de boot est sur le Jmicron, le Jmicron doit pouvoir renvoyer cette info au bios, alors à voir si tu as pas moyen de modifier le temps de détection IDE du Jmicron (ça risquera de merder avec certains lecteur CD ou DVD du coup)
si tu appuis sur TAB au moment du bios tu aurais vu toutes ces infos.

Il n'y a pas de carte mère avec ce type de composant externe qui sera plus rapide à booter [:spamafote]

ralf69 a écrit :

J'ai craqué, j'ai acheté une nouvelle P5W DH car la puce recu de chez recoverybios ne marche pas.
Verdict, j'ai pris la puce de la nouvelle et elle fonctionne sur l'ancienne.
J'ai finalement tenté le Hot swap et resultat la carte refonctionne !!

Je vais contacter RecoveryBios car leur puce n'est apparemment pas la bonne, car en faisant un Hot swap avec la leur pour la reecrire j'ai un message d'erreur !!

Abuse de ton délai de rétractation légale de 7 jours avec ta nouvelle CM pour leur refiler la mauvaise puce  :whistle:  

Cyber-solaris a écrit :

Vous savez s'il sera possible de faire du SLI avec cette carte ? (de manière officielle et légale)

Non impossible :)  

kikidonc a écrit :

:hello:  

Je vais bientot changer de config, et je me demandais quelles sont les différences entre une P5W-DH et une P5B ?

Sur la P5W, y'a 1 connecteur IDE en +, mais quoi d'autre ?

:hello:  :ange:  :D  
Pas la même gamme de chipset :)  
plus orienté power user la P5W par contre la P5B est nettement plus performante en O/C, lis le test des deux CM sur matbe, si tu veux avoir une idée précise.

n°5498597
Down to th​e Devil
Posté le 01-05-2007 à 21:29:53  profilanswer

Tu as modifier la séquence de boot dans le bios?

n°5498611
d'Oursse
Posté le 01-05-2007 à 21:39:41  profilanswer

Down to the Devil a écrit :

Tu as modifier la séquence de boot dans le bios?

en effet, je boote sur le dvd d'abord

c'est quand meme effarant que ce soit si complique de gerer de pauvres disques ide, je trouve

heureusement que j'ai des livecd...

n°5498620
Down to th​e Devil
Posté le 01-05-2007 à 21:42:28  profilanswer

d'Oursse a écrit :

en effet, je boote sur le dvd d'abord

c'est quand meme effarant que ce soit si complique de gerer de pauvres disques ide, je trouve

heureusement que j'ai des livecd...

Règles la séquence de boot de telle sorte a booter sur le disque dur, ça devrait aller après.

n°5498661
d'Oursse
Posté le 01-05-2007 à 22:02:53  profilanswer

en fait, j'en reviens et je n'ai pas la possibilite de booter sur le disque: je ne peut booter que sur le dvd, ma carte scsi et un removable...

dans le bios, premier ecran, seul le lecteur dvd est reconnu en tant que peripherique ide

au passage, pourquoi le bios me mets le dvd en tant que 3eme peripherique ide slave (le slave, c'est normal) ?

Message édité par d'Oursse le 01-05-2007 à 22:16:56
n°5498762
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 01-05-2007 à 22:47:41  profilanswer

Down to the Devil a écrit :

Pour la lenteur du POST...

Pour ça, depuis que j'ai reflashé et remis à jour mon Bios (en passant de 1305 à 2004), je remarque une nouvelle option de démarage rapide qui se sent un petit peu, même Qfan activé.

n°5498779
Jussi713
Feel Berlin...
Posté le 01-05-2007 à 22:53:38  profilanswer

iddav09 a écrit :

Bon j'ai refait quelques modif... mais j'ai toujours mon probleme de BOOT, ce sacré POST dure plus de 40secondes...  

HELP ME !!!

Deja eu un POST d'une trentaine de secondes qui se produisait dans 2 cas :
_ mauvais cablage de la connectique USB sur la carte.
_ une clé USB restée branchée lors du démarrage.

Message édité par Jussi713 le 01-05-2007 à 22:54:31
n°5498878
kikidonc
Posté le 01-05-2007 à 23:48:13  profilanswer

bulfire a écrit :

:hello:  :ange:  :D  
Pas la même gamme de chipset :)  
plus orienté power user la P5W par contre la P5B est nettement plus performante en O/C, lis le test des deux CM sur matbe, si tu veux avoir une idée précise.

Merci bubu :D

Je vais prendre la P5B, c'est pour o/c un C2D4300.
Par contre, le fait de n'avoir qu'un port IDE, ca me fait un peu chier mais bon... tant pis, faudra que je revende tous mes disques :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 23:48:13  profilanswer

n°5499122
It_Connexi​on
Posté le 02-05-2007 à 09:55:03  profilanswer

Yo80 a écrit :

Ok merci! La solution que j'ai trouvé, demain je vais voir dans un magasin de PC s'il peut me demarrer cette CM avec une autre alim, avec un peu de chance elle ne supporte pas mon ENERMAX (ou mon Enermax ne la supporte pas!)
Je garde espoir!
Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas! Merci pour tout!

Tiens nous au courant mais si la Mobo ne demarre pas à plat hors du boitier, elle est peut être deffectueuse...

Message édité par It_Connexion le 02-05-2007 à 09:59:40
n°5499146
fogia
Posté le 02-05-2007 à 10:25:34  profilanswer

Bonjour, j'ai posé mon sujet dans une autre rubrique mais vous aurez peut-être ici la réponse : j'ai monté une p5w-DH avec un core E6600 et j'ai aujourd'hui un petit problème avec le wifi. Mon ordi est connecté à ma freebox par le cable RJ45 et je voudrais connecter ma wii et d'autres accessoires wifi. Du coup, j'ai essayé de me servir de la connexion wifi de la P5W en mode AP pour connecter tout ce petit monde (je n'ai pas envie de passer par la carte wifi de la freebox, je veux pouvoir controler la diffusion d'ondes wifi). Tout se passe bien, la connexion semble activée sur l'ordi, ma wii détecte la connexion, mais pas moyen de s'y connecter. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

n°5499169
fogia
Posté le 02-05-2007 à 10:35:15  profilanswer

Je précise encore que j'ai essayé toutes les formes de sécurité, en open ou avec une clé wep et toujours rien. Je ne sais pas d'où vient le problème, wii ou ordi, s'il y a des dns ou une adresse mac à générer... je ne vois pas trop donc avant de bidouiller et de risquer des choses bêtement, je préfère demander...

n°5499370
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 02-05-2007 à 12:18:41  profilanswer

As tu parametré l'adresse IP sur la WII (je ne connais pas la manip)
car il faut que les adresses soient identiques sinon on voit le wifi mais on ne peut se connecter !

Recherche de ce cote là, sinon je ne vois pas car je n'utilise pas le wifi de ma P5W.

Message édité par ralf69 le 02-05-2007 à 12:18:54
n°5499435
Yo80
Posté le 02-05-2007 à 12:56:17  profilanswer

Bonjour a tous, après plusieurs tests avec un autre matos, il s'avère que c'était mon alim et ma RAM qui ne digéré pas ma P5W DH!
Merci a tous pour votre aide, ca me fais très plaisir!
Bonne journée a tous!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°5499483
ouf
Posté le 02-05-2007 à 13:34:42  profilanswer

bulfire a écrit :

le connecteur noir IDE est géré par le chipset ICH7R, et le bleu est géré par le JMicron (j'ai un doute sur les couleurs d'ailleurs à confirmer :D )
donc ton temps de démarrage n'est pas anormal du tout
le bios s'initialise pour le chipset et les composants de base géré directement
puis ensuite c'est au tour du JMicron de détecter les IDE branché, si ton disque de boot est sur le Jmicron, le Jmicron doit pouvoir renvoyer cette info au bios, alors à voir si tu as pas moyen de modifier le temps de détection IDE du Jmicron (ça risquera de merder avec certains lecteur CD ou DVD du coup)
si tu appuis sur TAB au moment du bios tu aurais vu toutes ces infos.

j'ai un peu le même problème de post "lent à crever"
dés mon premier montage que j'ai fait en y allant pas à pas, tout en cherchant une option "quick boot" ou qqchose...
j'ai désactivé l'écran DH et j'essayais de montrer le post immédiatement (touche TAB direct)...
toujours aussi lent...
puis j'ai commencé à o/c un tout petit peu le cpu, puis même à carrément monter plus haut en me disant que la ram tournait pas assez haut ou je sais pas...
bon... puis j'ai parcouru le topic, et j'ai lu et appliqué l'astuce du "disable QFan" .. mais pas mieux

en fait chez moi en boot à froid, en reboot, c'est plus ou moins aléatoire...  
c'est à dire que là dans ma config actuelle (QFan désactivés, 9*300, ram synchro, écran DH désactivé), parfois je suis sur le buro XP en 20s, parfois ça met 2mn

alors ce qui se passe au niveau du post message lorsque c'est si lent, c'est qu'après la détection de la ram, et bien ça s'arrête
mais j'ai l'impression que si le bios communique avec les différents composants/chipsets l'un après l'autre, il n'affiche les informations que d'un seul bloc, à la fin, au moment où il se dit "c'est bon on a tout, on y va"

bios en version d'origine... ça vaut le coup de tenter un flash avec le 2004 ?

n°5500336
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 02-05-2007 à 18:55:02  profilanswer

Pour "gagner" du temps, plutôt que de "disable Q-fan", il vaut mieux désactiver dans le bios (tous) les composants inutilisés et les fonctions inutiles (ventilateur d'alim par exemple qui tourne en dessous du seuil préconisé par asus d'où test et re-test ...) ce qui évite au bios de passer en revue une check-list interminable.  

Pour le bios, depuis le 1700 c'est quand même stable  :)  

n°5500523
It_Connexi​on
Posté le 02-05-2007 à 20:22:13  profilanswer

Yo80 a écrit :

Bonjour a tous, après plusieurs tests avec un autre matos, il s'avère que c'était mon alim et ma RAM qui ne digéré pas ma P5W DH!
Merci a tous pour votre aide, ca me fais très plaisir!
Bonne journée a tous!

Tu as quoi comme alim ?

n°5500851
Yo80
Posté le 02-05-2007 à 23:57:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu as quoi comme alim ?

Enermax liberty 500W, je suis encore étonné qu'elle n'aime pas ma P5W DH et qu'elle adore ma P5B deluxe...
L'informatique, une science exacte!...

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°5500856
ouf
Posté le 03-05-2007 à 00:00:16  profilanswer

et bien moi j'ai la même alim... sur une config assez "chargée"... ça tourne... t'as pas de chance...

n°5500881
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2007 à 00:16:47  answer

ce qui est triste avec l'informatique c'est que tout est binaire : ça marche ( 1 ) ou ça marche pas ( 0 ), il nous manque toutes ces petites subtilités qui rendent la vie si savoureuse

n°5500969
flame06
Posté le 03-05-2007 à 06:37:36  profilanswer

Commandé cette petite mobo :) hate de la recevoir pour la coupler avec un E6600 ou E6400, verra lequel prends le plus de Mhz :)

n°5501021
It_Connexi​on
Posté le 03-05-2007 à 09:08:53  profilanswer

Yo80 a écrit :

Enermax liberty 500W, je suis encore étonné qu'elle n'aime pas ma P5W DH et qu'elle adore ma P5B deluxe...

Asus et Antec ne font pas toujours bon ménage ;)

n°5501040
loops33
Posté le 03-05-2007 à 09:29:50  profilanswer

Citation :

salut,

J'ai également une Enermax liberty 500W, et aucun pb à signaler, hormis une mauvaise lecture de la température dans speedfan (soit 119°c, soit -40°c) lol  
J'ai meme oc ma config (E6600) à 3500 Mhtz et tout est parfaitement stable.

Bizarre ...

Message édité par loops33 le 03-05-2007 à 09:31:19
n°5501061
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 03-05-2007 à 09:48:08  profilanswer

pareil aucun problème avec ma Enermax Liberty 500W même avec un o/c à 3.2Ghz...

---------------
Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com
n°5502574
Yo80
Posté le 03-05-2007 à 22:07:53  profilanswer

Moi ma config est a 8*400 avec ma P5B deluxe et aucun problème, mais la P5W DH ne veux rien savoir! tanpis, une autre alim fera l'affaire!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°5502772
wongm2
Posté le 04-05-2007 à 00:47:11  profilanswer

salut :)

ont viend de me donner votre topic

j'ai recu un carte mere P5W DH Deluxe

il faut imperativement que je parvienne a la monter avant le 5/5/07

pour un install party.

comme je sius debutant et que c'est la 1er fois que je monte un pc.

je sius perdu. et les docs sont en anglais. :(

quelqu'un pourais me decrire etape par etape l'installe de cette carte mere .merci infiniment.

je vouidrais savoir :  

1 j'install la carte mere
ensiute
       2 le processeur intel core 2 duo E6600

3 le barrette de memoire vive corsaire 2x twin2x 2go

4 la carte graphique  

dans cette ordre la ??

merci

n°5502785
wongm2
Posté le 04-05-2007 à 01:10:19  profilanswer

autre qestions  

je voudrais savoir dans quelle ordre j'installe tous les cable et autre elements ???? pile etc....

et ou faut il les mettre ???

exemples ;

1er sachet pile et untruc noir ??

2e sach asus P/N un blanc  ???

un rouge  ??

un bleu   ????

3e sach  un petit ventilo optional fan for water cooling ??

4e cable vert MP3 IN ???

5e cable gris en bout bleu 14G000 etc avec connecticle USB ??

6e double sachet cable rouge PE-LD ??

et un autre cable multi color  ???

7e cable gris en boue rouge 14G011 etc ..??

double sachet cable orange PE-LD  ??

et autre cable multi color ??

7e un truc noir marque ASUS a coleé  evec en bout usb    ??

merci encore

n°5502787
wongm2
Posté le 04-05-2007 à 01:14:40  profilanswer

autre question :

il faut faire comme ca :

1 installe carte mere  

2 proc

3  memoire vive

4 carte graphique  

ensiute  

5  cd de la carte mere

6 cd de la carte graphique .

dans cette ordre la ????

merci beaucoup de votre aide.  

je sais les debutant pose des question un bete au debut . mais c'est la 1er fois quez je monte un pc.  

merci encore

n°5502806
wongm2
Posté le 04-05-2007 à 01:41:13  profilanswer

j'ai oublier par rapport a l'alim et a la mise en route ( sous tension) il faut fairv ainsi ???

1 carte mere install

2 processeur

3 memoire vive

4 carte graphique

et ensiute 5 installer l'alimentation sans la mettre sur le courant

ensiut  6 brancher le courant sur l'alimentation

7   l os wind

ensiute  

8 cd carte mere pilote etc  

9 cd carte graphique  pilote etc  

dans cette ordre la ???

merci encore

n°5502879
fb69
Posté le 04-05-2007 à 08:20:57  profilanswer

Bonjour,

Pour information pour ceux qui ont des problemes de démarrage avec une ailimentation Antec NeoHe en version 550 w pour mon cas, je viens de faire jouer la garantie sur la site d'Antec.

Ils sont au courant du probleme et cela a été réglé par un échange de mon alimentation. Une nouvelle revision (v 4.0 au lieu de 3.x) résoud les problemes de boot à froid.

Utiliser le lien sur le site pour faire jouer votre garantie. Seul inconvénient il faut retourner à vos frais votre alimentation
en Hollande.

Voilà....!

n°5502915
bulfire
Posté le 04-05-2007 à 09:16:06  profilanswer

wongm2 a écrit :

je sius perdu. et les docs sont en anglais. :(
merci

alors pour trouver les docs en francais c'est là que ça se passe
http://france.asus.com/
et pour ce qui concerne les docs en francais de la P5W
http://support.asus.com/download/d [...] H%20Deluxe
tu clique sur manual et tu trouveras la doc en francais de la CM

n°5502917
emaxis
Posté le 04-05-2007 à 09:18:19  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon PC est très lent à démarrer, il reste environ 2 minutes sur la page du bios avant de démarrer correctement. C'est très énervant, surtout lorsqu'on est pressé. Je n'ai effectué aucun changement, c'est bizarre. Pensez-vous qu'une option dans le bios peut-être modfiée pour résoudre le problème ?

Merci de votre aide

n°5503054
Cyber-sola​ris
Posté le 04-05-2007 à 10:45:25  profilanswer

j'ai plusieurs questions :

Comment installer plus de 3 lecteurs SATA ? Vu que j'ai 3 disques SATA + 1 Graveur DVD SATA ? Je ne peux brancher que sur les ports Intel. y'a moyen de faire une manip pour les brancher sur un contrôleur RAID sans pour autant faire du RAID ?
Je trouve ça étonnant qu'une telle carte ne permette le branchement que de 3 disques SATA...

Autre question : Comment installer XP quand on active le SATA dans le bios ? (sans passer par l'émulation IDE activée par défaut)
Je met le CD de boot de XP et il me dit qu'il ne trouve aucun disque. Si j'appuie sur F6 lors de l'install pour installer des pilotes tiers, il me dit qu'il ne trouve pas de lecteur de disquette (normal, j'en ai pas et Asus ne fourni pas de disquette pour les pilotes SATA).
Donc quelle est la méthode ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 04-05-2007 à 10:48:16

---------------
Mon Feed-back
n°5503058
Cyber-sola​ris
Posté le 04-05-2007 à 10:47:25  profilanswer

emaxis a écrit :

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon PC est très lent à démarrer, il reste environ 2 minutes sur la page du bios avant de démarrer correctement. C'est très énervant, surtout lorsqu'on est pressé. Je n'ai effectué aucun changement, c'est bizarre. Pensez-vous qu'une option dans le bios peut-être modfiée pour résoudre le problème ?

Merci de votre aide

J'ai le même problème que toi en ce moment ! Je ne sais pas d'où ça viens. A croire que le problème survint à tout le monde et en même temps ! La carte capterait-elle des ondes ?  :lol:

---------------
Mon Feed-back
n°5503084
bulfire
Posté le 04-05-2007 à 11:06:20  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

j'ai plusieurs questions :

Comment installer plus de 3 lecteurs SATA ? Vu que j'ai 3 disques SATA + 1 Graveur DVD SATA ? Je ne peux brancher que sur les ports Intel. y'a moyen de faire une manip pour les brancher sur un contrôleur RAID sans pour autant faire du RAID ?
Je trouve ça étonnant qu'une telle carte ne permette le branchement que de 3 disques SATA...

Autre question : Comment installer XP quand on active le SATA dans le bios ? (sans passer par l'émulation IDE activée par défaut)
Je met le CD de boot de XP et il me dit qu'il ne trouve aucun disque. Si j'appuie sur F6 lors de l'install pour installer des pilotes tiers, il me dit qu'il ne trouve pas de lecteur de disquette (normal, j'en ai pas et Asus ne fourni pas de disquette pour les pilotes SATA).
Donc quelle est la méthode ?

Merci !

lis un peu la doc de la carte mère là :pt1cable:  
tout est expliqué dessus  ;)  

pour le bios pourquoi tu ne laisse pas activer l'émulation IDE dans le bios ?
ACHI ou RAID c'est pas vraiment primordial niveau performance, en IDE ça marche très bien aussi (idem lire le manuel de la CM [:spamafote]
sinon si tu persiste dans la voie du ACHI ou RAID, il faut soit utiliser une disquette ou modifier ton cd d'installation de windows pour lui intégrer les pilotes nécessaires.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 04-05-2007 à 11:06:42
n°5503096
emaxis
Posté le 04-05-2007 à 11:13:33  profilanswer

Citation :

J'ai le même problème que toi en ce moment ! Je ne sais pas d'où ça viens. A croire que le problème survint à tout le monde et en même temps ! La carte capterait-elle des ondes ?  :lol:

Ah oui vraiment ? et t'as essayé des trucs pour essayer de régler le problème ?

n°5503147
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 11:37:11  answer

mon dieu que le manuel est immense :o je sens que j'en ai pour 3 heures pour tout monter là :o :lol:

n°5503157
newcat
Posté le 04-05-2007 à 11:42:51  profilanswer

:ouch:Que tu parcourre le manuel pour la configurer je comprends !!
  parce que tu n' as pas besoin du manuel  en entier pour monter ta config  CM / proc / DD dans la tour ???  Seules les pages ou est expliqué le montage du proc et ventilo te sont utiles dans ce cas si tu ne sais pas le faire  :lol:  

n°5503162
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 11:45:00  answer

c'était ironique rho ; c'est juste que je suis habité à des petits manuels de CM et là c'est immense :o et puis le packaging est vraiment impressionnant : on a l'impression d'en avoir pour son argent :love:

n°5503172
Cyber-sola​ris
Posté le 04-05-2007 à 11:54:29  profilanswer

bulfire a écrit :

lis un peu la doc de la carte mère là :pt1cable:  
tout est expliqué dessus  ;)  

pour le bios pourquoi tu ne laisse pas activer l'émulation IDE dans le bios ?
ACHI ou RAID c'est pas vraiment primordial niveau performance, en IDE ça marche très bien aussi (idem lire le manuel de la CM [:spamafote]
sinon si tu persiste dans la voie du ACHI ou RAID, il faut soit utiliser une disquette ou modifier ton cd d'installation de windows pour lui intégrer les pilotes nécessaires.

C'est bon, j'ai résolu mon petit problème grace à la mise à jour du bios !
Avec le 2004 je peux transformer le Jmicron en port sata basic, donc je me retrouve avec 4 ports sata basiques et c'est nickel :)

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)