| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 14:08:05 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Niic01 |
Message cité 1 fois Message édité par Niic01 le 05-05-2007 à 14:25:38 |
vlad drac |
|
ouf |
bulfire |
|
PoLyPo - PCS Member - | faut peut-être mettre le bios à jour vu que le e4400 est récent --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
toupetix | J'ai mis le dernier bios (2004) en sachant que j'avais le 1305 et c'est pas mieux .... |
PoLyPo - PCS Member - | ah...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 15:41:56 ![]() ![]() |
toupetix | Non pas de proc avant et pas d'oc
|
PoLyPo - PCS Member - | ah bizarre...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
toupetix | Malheureusement non j'ai pas ça sous la main .... |
coxledingo Partout et nul part ^^ | je vais surement passer sous vista, mais:
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Cyber-solaris | 64 bits uniquement si tu as plus de 3Go de ram.
toupetix |
|
Down to the Devil |
|
toupetix | J'ai une alim Fortron 400W Message édité par toupetix le 05-05-2007 à 16:25:27 |
Down to the Devil | Faudrait tester le proc sur une autre carte mère.
|
Niic01 |
|
Niic01 | Est-ce quelqun pourrait m'expliquer comment downgrader le bios sur les P5WDH ? Parce qu'a chaque fois il ne veut pas aussi bien sous DOS, bios ou avec l'utilitaire d'asus |
francki |
|
vlad drac |
|
Niic01 |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Niic01 | Je veux dire qu'a FSB 266 et ram @800 il trouve des erreurs. Mais si je fais le test barrettes par barrettes alors la c'est bon. Je vais essayer memtest sous dos pour voir. |
Cyber-solaris | J'ai branché mon graveur DVD SATA sur le port Jmicron en mode basic (plus de place ailleurs). Le hic c'est qu'il se met en mode PIO sous XP ce qui fait pas mal ramer le PC lors d'un transfert. Sous Vista aucun problème.
Cyber-solaris |
francki |
Message édité par francki le 05-05-2007 à 21:24:51 |
symantec | Asus PC Probe m'informe que ma carte est à 55° C....
|
ddany | Dis-moi cyber-solaris, si on te traitait de con AVANT que tu ais le temps de répondre, qu'est-ce que tu ferais ? |
Cyber-solaris |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
bulfire |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Dites moi, sur la carte on a 1 connecteur firewire et 2 usb.
bulfire |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | snif, pas pouvoir profiter de mes firewires ni de mes usb de facade, c'est les boules...
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |