| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 12:53:03 ![]() ![]() |
noedoe |
|
iddav09 |
|
bulkanozaure |
yann22quinoceen |
--------------- Portable : HP Pavilion dv6-3190sf amélioré. Bureau : Noname s/carte ASUS P7P55D- Intel i5 - HD Sapphire 5770 - Win7x64 - 8Gb RAM DDR3 |
iddav09 |
|
iddav09 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 22:21:36 ![]() ![]() |
arzooooo |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, j'ai branché cette carte mère avec un E6300 et une X1950Pro qui fonctionne!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Oui, tout est bien branché, mais je doute de mon alim et j'en ai pas une 2ème sous la main (pourtant l'alim fonctionne très bien avec ma confic actuelle!) --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Down to the Devil | C'est pas une alim de merde non plus, et 500w sont suffisants pour faire démarrer le pc.
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'ai une 2ème alim mais la prise est en 20pins!! je pense que ca ne passe pas!
aurel Fraggueur en liberté |
|
Cyber-solaris | Vous savez s'il sera possible de faire du SLI avec cette carte ? (de manière officielle et légale) --------------- Mon Feed-back |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai refait un clear CMOS, enlevé le proco, la carte veut pas démarrer!!!
Down to the Devil | Tu as tester ce que j'ai dit plus haut?
|
yann22quinoceen |
--------------- Portable : HP Pavilion dv6-3190sf amélioré. Bureau : Noname s/carte ASUS P7P55D- Intel i5 - HD Sapphire 5770 - Win7x64 - 8Gb RAM DDR3 |
Down to the Devil |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Uoi j'ai essayé ce que tu m'as dit mais c'est encore pire, la CM demarre une demi seconde avant de s'éteindre!
Down to the Devil | Quand tu l'as sortie du boitier, tu l'as posée ou? ça ressemble a un court-circuit la.
|
kikidonc | |
kikidonc | Ah vi y'a le chipset qui différe, merci |
iddav09 |
|
Down to the Devil |
|
Down to the Devil | Le speaker était brancher? ça a biper ou pas?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Le speaker était bien branché, mais pas de bip puisque pas de démarrage!
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'ai enlevé la pile, changer le cavalier CTRL 10seconde de position puis remis en place! j'ai remis la pile pour finir, c'est bien comme ca que ca se passe? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ok merci! La solution que j'ai trouvé, demain je vais voir dans un magasin de PC s'il peut me demarrer cette CM avec une autre alim, avec un peu de chance elle ne supporte pas mon ENERMAX (ou mon Enermax ne la supporte pas!)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |