|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 01:33:13 ![]() ![]() |
arrakys wouf. | ca dépend du step de ton conroe en fait, en step4 d'aprés l'experience de boboss pas de soucis, en step5 bios 0701 conseillé. Message édité par arrakys le 19-07-2006 à 01:43:35 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Markus2 | Ce seront des step 6 ,les conroe en vente fin juillet ,debut aout je crois ?
--------------- Marc. |
theboss3475 |
|
theboss3475 |
|
Markus2 | Vous pensez que d'ici debut Septembre ,le bios d'origine de ces cartes sera mis a jour et permettra de booter de suite avec le conroe ?
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 19-07-2006 à 01:48:02 --------------- Marc. |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 01:46:31 ![]() ![]() |
Markus2 |
--------------- Marc. |
theboss3475 |
|
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 19-07-2006 à 01:54:48 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 |
|
arrakys wouf. | suis allé voir sur x86, même la bas ils en parlent pas, ca doit pas etre facile d'avoir de l'info. va falloir mailer un constructeur de mobo --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Markus2 | Bonne nuit a vous ! Message édité par Markus2 le 19-07-2006 à 02:06:34 --------------- Marc. |
theboss3475 |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Markus2 |
--------------- Marc. |
arrakys wouf. |
theboss3475 | je les ai deja cherchee sans les trouver |
arrakys wouf. | maj du driver wifi :
Message édité par arrakys le 19-07-2006 à 09:47:44 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
fastm3 |
|
stevenj | Pour ta ram, quel modèle as-tu pris ? Les timmings ? |
b1stro |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 19-07-2006 à 20:43:03 --------------- Marc. |
stevenj | Avec de la PC8000, ça vaut le coup (coût aussi) ou pas ? |
theboss3475 | je ne sais pas quel est le gain a passer a la ddr8000 aux freq d origine.je pense qu il faut un fsb a 400 pour en tirer partie sur la desynchro |
ronnie911 Who Else ? |
|
b1stro | avec la hz t'es plus sur |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | J'ai ma P5W DH DlX mais avec un celeron 331 et 512 de A-Data DDR533 |
arrakys wouf. | pareil, j'ai pris un kit de ZX pc6400 qui me semblaient un bon rapport klité/prix Message édité par arrakys le 21-07-2006 à 01:34:09 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. | quelqu'un aurait un lien vers les forceware hacké (au sens propre du terme) pour faire fonctionner le SLI ? [mode j'ai la flemme de chercher] --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
d@kn1ko |
sawam22 |
|
theboss3475 | peu importe les raisons.mais d@rknico,tout comme moi d ailleurs,est une vraie girouette informatique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |