Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5374017
1cat
Posté le 21-02-2007 à 16:51:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ez-flash cherche soit une clé usb, soit une disquette. L'explication sur le site d'asus est assez nul là dessus, le manuel est mieux, je pense.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 16:51:05  profilanswer
 

n°5374019
julien3160​0
Posté le 21-02-2007 à 16:52:17  profilanswer
 

Mais ca marche aussi avec les disques durs!! moi je faisai comme ca avant mais la....

n°5374023
1cat
Posté le 21-02-2007 à 16:53:20  profilanswer
 

N'oubliez pas de mettre les valeurs par défaut avant de flasher; une fois le flash effectué l'ordi m'a mis au démarrage une checksum-error, mais une fois les nouvelles paramètres validés ça marche nickel.

n°5374028
1cat
Posté le 21-02-2007 à 16:54:01  profilanswer
 

julien31600 a écrit :

Mais ca marche aussi avec les disques durs!! moi je faisai comme ca avant mais la....


 
Oui, c'est bizarre. Chez moi, c'était par usb que ça marchait bien.

n°5374029
julien3160​0
Posté le 21-02-2007 à 16:54:57  profilanswer
 

Tien je pense jamais a virer les parametres d'oc... faudra que je le fasse!

n°5374118
aoval
Posté le 21-02-2007 à 17:37:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ouvre tes yeux alors la prochaine fois  :pt1cable:  
le premier topic de la page qu'il t'a donné, je vois pas comment tu fait pour passer au travers et te taper : " je me suis tappé une bonne 20ène de pages...."


 
J'ai cherché surtout le mot : Marvel

n°5374134
julien3160​0
Posté le 21-02-2007 à 17:50:03  profilanswer
 

Bon les mecs chui dans la merde.... j'ai voulu flasher mon bios pour avoir la 1901 et ca a planté au debut de l'ecriture juste apres la supression. Mnt quant je redemare il me met l'utilitaire de recup du bios qui cherche a regarder sur les lecteurs et les port usb ainsi que les floppy pour recuperer un bios. Il me trouve bien le bios 1901 sur l'usb mais ne le charge pas .Il continu en boucle... Quelqu'un a une solution avant que je la flashe avec du 400V? :d
merci

n°5374157
Ganon_From​_Hell
Posté le 21-02-2007 à 18:03:10  profilanswer
 

Je voulais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur la P5W DH Deluxe.
 
Je voudrais l'associer à un E6600, 2x1Go G.Skill PC6400 et une 7900GT.
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°5374165
julien3160​0
Posté le 21-02-2007 à 18:06:06  profilanswer
 

C'est bon me suis réparé tt seul :d il falait renomer le bios en P5WDH.ROM pour qu'il l'accepte!

n°5374167
bleyd
Posté le 21-02-2007 à 18:07:26  profilanswer
 

que c'est un bon choix, mis à part peut -être la carte graphique, si je comprend bien, tu garde la tienne, et tu attend pour l'upgrader... ui c'est un bon choix -> e6600 + 2go pc6400 + p5w dh ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 18:07:26  profilanswer
 

n°5374171
Ganon_From​_Hell
Posté le 21-02-2007 à 18:10:07  profilanswer
 

bleyd a écrit :

que c'est un bon choix, mis à part peut -être la carte graphique, si je comprend bien, tu garde la tienne, et tu attend pour l'upgrader... ui c'est un bon choix -> e6600 + 2go pc6400 + p5w dh ;)


 
Ouais exactement :)
La 7900GT je l'ai depuis Octobre, je la changerai certainement cet été ou à la rentré en septembre.


---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°5374196
atilla1975
Posté le 21-02-2007 à 18:26:37  profilanswer
 

Salut,Personne n a encore rencontrer ce probleme avec windows explorer qui plante sous vista?si j installe les drivers raid de la diskette sur le site intel,ca plante bcps plus vite,sous vista,il faus laisser les pilotes vista,et la il fo qques jours avant que je tombe sur l erreur de l windows explorer,svp qq'un pour m'aider?

n°5374246
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-02-2007 à 18:48:19  profilanswer
 

Ta fait un memtest 86+ ?
Ta OC ton PC ?

n°5374261
atilla1975
Posté le 21-02-2007 à 18:54:21  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ta fait un memtest 86+ ?
Ta OC ton PC ?


En faite c pas la memoires,je crois que c peut etre un probleme de windows vista ,non?
Personne n a eut ce probleme hormi moi?
Windows explorer a rencontrer un probleme et doit redemarrer,et la tout bloc


Message édité par atilla1975 le 21-02-2007 à 20:47:32
n°5374374
crunchy13
Posté le 21-02-2007 à 19:43:43  profilanswer
 

Bonjour les Pros de l'Extreme
 
Voici ma Configuration :
 
- Carte Mère Asus P5W DH Deluxe
- Processeur E6700 (2.66 Ghz) Avec ventilateur fournit par Intel.
- RAM Corsair 2*1 G0 PC-6400 CAS 4
- Alimentation Seasonic S12 600 W
- Geforce 8800 GTX
 
J'aimerais faire un overclock a 3.2 Ghz, mais je ne sais pas quel voltage faut-il modifier et où faut-t-il le modifier dans le Bios 1707.
Par la même occasion j'aimerais que l'on me dise quels parametres faut-il mettre comme ENABLED / DISABLED pour reussir mon overclock a 3.2 Ghz.
 
Merci Beaucoup!

Message cité 1 fois
Message édité par crunchy13 le 21-02-2007 à 19:45:37
n°5374455
macob30
Posté le 21-02-2007 à 20:15:54  profilanswer
 

Val354 a écrit :

Ben c'est con !
Sur ma vieille P5P800, y'avait pas de souci. Les ports arrières étaient désactivés uniquement quand je branchais le casque sur le port façade.  
 
Donc si je comprends bien, pour avoir du son sur les hauts parleurs connectés aux ports arrières, ceux de la carte mère, faudrait débrancher les fils qui vont de la carte mère aux ports façades du boitier ??
 
Enfin, si quelqu'un trouve une explication pour le problème d'installation de music match box, je prends !!!
 
Merci encore
Val


 
Bonjour,
 
J'ai un problème similaire à celui de val354. Peu importe qu'il y ait ou non un casque d'écoute branché en façade, le gestionnaire audio Realtek considère qu'il y en a toujours un de connecté.
 
Par exemple, même s'il n'y a pas de casque d'écoute branché en façade, si dans le logiciel audio de Realtek je choisis l'option "mute rear panel output when front headphone plugged in", les hauts-parleurs branchés à l'arrière ne fonctionnent plus, et si je décoche l'option ils se remettent à fonctionner. Le comportement sera identique si je branche mon casque d'écoute.
 
Est-ce une mauvaise configuration des câbles sur la carte-mère ou une configuration sofware?

n°5374526
bulfire
Posté le 21-02-2007 à 20:47:52  profilanswer
 

crunchy13 a écrit :

Bonjour les Pros de l'Extreme
 
Voici ma Configuration :
 
- Carte Mère Asus P5W DH Deluxe
- Processeur E6700 (2.66 Ghz) Avec ventilateur fournit par Intel.
- RAM Corsair 2*1 G0 PC-6400 CAS 4
- Alimentation Seasonic S12 600 W
- Geforce 8800 GTX
 
J'aimerais faire un overclock a 3.2 Ghz, mais je ne sais pas quel voltage faut-il modifier et où faut-t-il le modifier dans le Bios 1707.
Par la même occasion j'aimerais que l'on me dise quels parametres faut-il mettre comme ENABLED / DISABLED pour reussir mon overclock a 3.2 Ghz.
 
Merci Beaucoup!


recherche les messages de pb74 sur les 50 dernières pages de ce topic, il a décrit sur 2 ou 3 messages très précisément les manipulations à faire pour connaitre le fonctionnement de l'overcloking sur cette carte et quelles sont les paramètres à toucher.

n°5374541
Sebastien6​600
Posté le 21-02-2007 à 20:51:48  profilanswer
 

salut y t'il quelcun qui a réussi à faire fonctionner le Wifi avec Vistal 32bit  
 
J'utilise le panneau de configuration winchose et centre réseau et partage. Une fois configurer tout marche :)... Mais après avoir redémarrer tout est à reconfigurer car windows igniore le wifi   ???
 
 


Message édité par Sebastien6600 le 21-02-2007 à 20:52:31
n°5374612
julien3160​0
Posté le 21-02-2007 à 21:23:56  profilanswer
 

Chez moi le wifi marche nickel avec vista 32 bits ;) tt du permier coup!

n°5374631
bulfire
Posté le 21-02-2007 à 21:35:44  profilanswer
 

Je suis passé en RAID 5 sur 4 disque dur 320 Go Seagate SATA 2
pour l'instant les perfs sont pas folichonnes, environ le même débit qu'en RAID 0 sur 2 DD uniquement :/ (120 Mo/s en moyenne)
 
mais j'ai pas activé l'antémmémoire et je sais plus quoi que je suis entrain de chercher :)

n°5374643
crunchy13
Posté le 21-02-2007 à 21:44:18  profilanswer
 

Voici ma Configuration :  
- Carte Mère Asus P5W DH Deluxe  
- Processeur E6700 (2.66 Ghz) Avec ventilateur fournit par Intel.  
- RAM Corsair 2*1 G0 PC-6400 CAS 4  
- Alimentation Seasonic S12 600 W  
- Geforce 8800 GTX  
 
J'aimerais faire un overclock a 3.2 Ghz, mais je ne sais pas quel voltage faut-il modifier et où faut-t-il le modifier dans le Bios 1707.  
 
Alors j'ai fait quelques pages et j'ai trouvé les quelques posts que 'bulfire' me décrivait mais cela ne m'aide pas vraiment car personne parle d'un overclock a 3.2GHZ avec les parametre qui vont avec.
 
Mais avant tout je voudrais savoir quel est le Voltage qu'il faut toucher, dans mon Bios j'ai :
- Memoire corsair : 4-4-4-12 avec 2.1 de voltage  : OK ?
- Frequence de PCI a 33,33 Mhz : OK ?
- Frequence de PCI Express a 100Mhz : OK ?
 
- Voltage du core du CPU qui est en auto (faut il mettre un parametre ?)
- Controle de l'OverVoltage VTT en auto (faut il mettre un parametre ?)
- Voltage du Core du chipset qui est en auto (faut il mettre un parametre ?)
 
- Mais qui doit etre en ENABLED ou Disabled ou en AUTO ?
 
Toute aide est bienvenue.  :sol:  
Et merci.

n°5374647
bulfire
Posté le 21-02-2007 à 21:48:12  profilanswer
 

crunchy13 a écrit :

Voici ma Configuration :  
- Carte Mère Asus P5W DH Deluxe  
- Processeur E6700 (2.66 Ghz) Avec ventilateur fournit par Intel.  
- RAM Corsair 2*1 G0 PC-6400 CAS 4  
- Alimentation Seasonic S12 600 W  
- Geforce 8800 GTX  
 
J'aimerais faire un overclock a 3.2 Ghz, mais je ne sais pas quel voltage faut-il modifier et où faut-t-il le modifier dans le Bios 1707.  
 
Alors j'ai fait quelques pages et j'ai trouvé les quelques posts que 'bulfire' me décrivait mais cela ne m'aide pas vraiment car personne parle d'un overclock a 3.2GHZ avec les parametre qui vont avec.
 
Mais avant tout je voudrais savoir quel est le Voltage qu'il faut toucher, dans mon Bios j'ai :
- Memoire corsair : 4-4-4-12 avec 2.1 de voltage  : OK ?
- Frequence de PCI a 33,33 Mhz : OK ?
- Frequence de PCI Express a 100Mhz : OK ?
 
- Voltage du core du CPU qui est en auto (faut il mettre un parametre ?)
- Controle de l'OverVoltage VTT en auto (faut il mettre un parametre ?)
- Voltage du Core du chipset qui est en auto (faut il mettre un parametre ?)
 
- Mais qui doit etre en ENABLED ou Disabled ou en AUTO ?
 
Toute aide est bienvenue.  :sol:  
Et merci.


il n'y a pas de paramétrage pour chaque type d'overclock, c'est pas une science sur, il faut faire ça au cas par cas, une carte se comportera pas pareil qu'une autre
donc prends la procédure de PB74 pour trouver la limite de chacun de tes composants, pour voir si tu peut envisager les 3,2 GHz ou pas.

n°5374659
julien3160​0
Posté le 21-02-2007 à 21:59:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :

il n'y a pas de paramétrage pour chaque type d'overclock, c'est pas une science sur, il faut faire ça au cas par cas, une carte se comportera pas pareil qu'une autre
donc prends la procédure de PB74 pour trouver la limite de chacun de tes composants, pour voir si tu peut envisager les 3,2 GHz ou pas.


Les envisager?! J'espere qu'il va faire plus que ca! pour 3.2 pas besoin de procedure longue et fastidieuse! Tu bloque la freq du pcie a 100 l'autre a 33 tu met les voltages mobo dans les valeurs juste avant le rouge et tu pousse le vcore a 1.35 pour commencer et la ram tu n'y touche pas elle doit rester inferieur a 400 et ca roule! si tu voulai pousser a 3.6 a la limite il aurait fallu creser un peu plus mais la... :o  
Pense a desactiver le speed step, la virtualisation et d'autres truc dont je me rappele plus! tu trouvera les truc a desactiver dans les pages precedentes on en a bcp parlé ;)  
bon courage mais ne t'embete pas trop a tester tt tes element separement pensse bien a faire un test de stab complet afin d'etre sur qu'il est rock stable :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par julien31600 le 21-02-2007 à 22:00:42
n°5374673
el@gato
Posté le 21-02-2007 à 22:12:40  profilanswer
 

c'est quand même intéressant de tester les possibilités de son matériel step by step. Tu te fais un petit fichier excel pour suivre les résultats de tes tests (ram, cpu, fsb, voltages...) et hop, c'est tres instructif et utile pour cerner les limites. regardes egalement le topic de l'oc d'une P5W DH+E6600...

n°5374724
bulfire
Posté le 21-02-2007 à 22:42:45  profilanswer
 

julien31600 a écrit :

Les envisager?! J'espere qu'il va faire plus que ca! pour 3.2 pas besoin de procedure longue et fastidieuse! Tu bloque la freq du pcie a 100 l'autre a 33 tu met les voltages mobo dans les valeurs juste avant le rouge et tu pousse le vcore a 1.35 pour commencer et la ram tu n'y touche pas elle doit rester inferieur a 400 et ca roule! si tu voulai pousser a 3.6 a la limite il aurait fallu creser un peu plus mais la... :o  
Pense a desactiver le speed step, la virtualisation et d'autres truc dont je me rappele plus! tu trouvera les truc a desactiver dans les pages precedentes on en a bcp parlé ;)  
bon courage mais ne t'embete pas trop a tester tt tes element separement pensse bien a faire un test de stab complet afin d'etre sur qu'il est rock stable :bounce:


Je suis pas d'accord :)  
pour ma config, je tiens les 3,2 GHz avec toutes les tensions d'origine, aucunement besoin de désactiver quoi que ce soit à part l'hyperpath3. (speedstep activé + virtutalisation par exemple).
Je peux même pousser le tout à 3,3 GHz avec quasi tout d'origine (uniquement hyperpath de désactiver toujours) c'est stable, mais la chaleur dissipé ne m'a pas fait tester vraiment plus haut la limite du CPU.

el@gato a écrit :

c'est quand même intéressant de tester les possibilités de son matériel step by step. Tu te fais un petit fichier excel pour suivre les résultats de tes tests (ram, cpu, fsb, voltages...) et hop, c'est tres instructif et utile pour cerner les limites. regardes egalement le topic de l'oc d'une P5W DH+E6600...


+1
Voilà, ça prends un peu de temps au départ, mais ça te permets par la suite de juger de la limite de ta config et de la marge qu'il faut alors prendre, pour être sur de la stabilité en permanence.

n°5374742
julien3160​0
Posté le 21-02-2007 à 22:51:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je suis pas d'accord :)  
pour ma config, je tiens les 3,2 GHz avec toutes les tensions d'origine, aucunement besoin de désactiver quoi que ce soit à part l'hyperpath3. (speedstep activé + virtutalisation par exemple).
Je peux même pousser le tout à 3,3 GHz avec quasi tout d'origine (uniquement hyperpath de désactiver toujours) c'est stable, mais la chaleur dissipé ne m'a pas fait tester vraiment plus haut la limite du CPU.
 
+1
Voilà, ça prends un peu de temps au départ, mais ça te permets par la suite de juger de la limite de ta config et de la marge qu'il faut alors prendre, pour être sur de la stabilité en permanence.


Jouer a OC avec les tensions d'origine c'est dangereux. La caret mere a tendence a trop s'alimenter .J'en ai vu qui on grillé leur mobo a cause de ca... ca prend 2 s de fixer 5 valeur ...

n°5374758
bulfire
Posté le 21-02-2007 à 22:57:53  profilanswer
 

julien31600 a écrit :

Jouer a OC avec les tensions d'origine c'est dangereux. La caret mere a tendence a trop s'alimenter .J'en ai vu qui on grillé leur mobo a cause de ca... ca prend 2 s de fixer 5 valeur ...


 :heink: alors ça c'est la meilleure [:gratgrat]

n°5374790
atilla1975
Posté le 21-02-2007 à 23:07:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je suis pas d'accord :)  
pour ma config, je tiens les 3,2 GHz avec toutes les tensions d'origine, aucunement besoin de désactiver quoi que ce soit à part l'hyperpath3. (speedstep activé + virtutalisation par exemple).
Je peux même pousser le tout à 3,3 GHz avec quasi tout d'origine (uniquement hyperpath de désactiver toujours) c'est stable, mais la chaleur dissipé ne m'a pas fait tester vraiment plus haut la limite du CPU.
 
+1
Voilà, ça prends un peu de temps au départ, mais ça te permets par la suite de juger de la limite de ta config et de la marge qu'il faut alors prendre, pour être sur de la stabilité en permanence.


et pour tenir 3.2ghz,moi sur mon 6600 ,j avais meme pas besoin de toucher a l hyperpath,et tout ca en auto ca marcher nikel,mais c est plus haut qu il faut commencer a changer ces reglages,

n°5374801
atilla1975
Posté le 21-02-2007 à 23:13:26  profilanswer
 

Sinon,j aimer pas trop aimer le fais d allumer le pc  juste en touchant la souri ou le clavier sous xp,et maintenant voila que sous vista, le pc s 'eteint tout seul,ex;quand je veux telecharger la nuit quands je dors,ben a mon reveil,le pc est tjrs eteinds.
Pour ma part,je deconseille cette carte mere qui m a tjrs apporter des merde,je trouve que c trop chere pour ce que c'est,surtout que j ai tout watercooler pour rien,car je suis a 32 ou 34 ° carte mere quands meme.C est mon plus grand regret cette ordi,si quelqu 'un est interresser je la vend sans soucis.foto sur demande,c vrai que ca tourne super,mais j ai trop de probleme depuis que j ai vista,et ca me soule la.
J aurai du acheter un alien pour ce prix la,un peu moin puissant,mais j aurai jamais eut de probleme comme ca,je suis devenu anti_asus.
Desoler pour les fidele a asus,mais c est a cause des conseils de fans d asus ,si j en suis la.

Message cité 2 fois
Message édité par atilla1975 le 21-02-2007 à 23:19:32
n°5374803
el@gato
Posté le 21-02-2007 à 23:16:05  profilanswer
 

je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton post, mais peut être es tu tombé sur un mauvais numéro.... non ?

n°5374804
bulfire
Posté le 21-02-2007 à 23:16:59  profilanswer
 

atilla1975 a écrit :

Sinon,j aimer pas trop le fais d allumer le pc ,juste en touchant la souri ou le clavier sous xp,et maintenant voila que sous xp,impossible mais le pire ,c'est que le pc s 'eteint tout seul,ex;quand je veux telecharger la nuit quands je dors,ben a mon reveil,le pc est tjrs eteinds.
Pour ma part,je deconseille cette carte mere qui m a tjrs apporter des merde,je trouve que c trop chere pour ce que c'est,surtout que j ai tout watercooler pour rien,car je suis a 32 ou 34 ° quands meme.C est mon plus grand regret cette ordi,si quelqu 'un est interresser je la vend sans soucis.foto sur demande,c vrai que ca tourne super,mais j ai trop de probleme depuis que j ai vista,et ca me soule la


[:gratgrat] pas très compréhensible ton message là :pt1cable:

n°5374806
atilla1975
Posté le 21-02-2007 à 23:18:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :

[:gratgrat] pas très compréhensible ton message là :pt1cable:


oui excuse,j ai peter une pile,meme moi j'arriver pas a me relire,

n°5374830
atilla1975
Posté le 21-02-2007 à 23:24:23  profilanswer
 

Si ca interresse qq un cette carte mere,je lui fais a un bon prix,tout les chipset sont watercooler,si cette personne veux aussi le boitier avec ,ca fera 2 systeme de refroidissement a eau independant,,boitier kandalf radiateur 360mm pour proc,et radiateur 240mm pour carte mere;2pompes a eau,indicateur de flux,etc etc....


Message édité par atilla1975 le 21-02-2007 à 23:24:58
n°5374832
bulfire
Posté le 21-02-2007 à 23:24:32  profilanswer
 

atilla1975 a écrit :

oui excuse,j ai peter une pile,meme moi j'arriver pas a me relire,


ah c'est mieux  :)  
 
moi pour l'instant je suis satisfait de la CM, exactement ce que je voulais, elle fonctionne très bien, et pourtant j'étais pas fan d'asus avec ma CM précédente une A7V-266E au chipset Via merdique à souhait  :pfff:  
mais tes problèmes ont plus l'air de venir de vista que de XP, je me demande encore qu'elle est l'intérêt de passer aussi vite à vista à part faire beta testeur de tous les nouveau drivers [:spamafote]
 
Enfin je te remercie de ton taff en tant que beta testeur.

n°5374840
atilla1975
Posté le 21-02-2007 à 23:27:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ah c'est mieux  :)  
 
moi pour l'instant je suis satisfait de la CM, exactement ce que je voulais, elle fonctionne très bien, et pourtant j'étais pas fan d'asus avec ma CM précédente une A7V-266E au chipset Via merdique à souhait  :pfff:  
mais tes problèmes ont plus l'air de venir de vista que de XP, je me demande encore qu'elle est l'intérêt de passer aussi vite à vista à part faire beta testeur de tous les nouveau drivers [:spamafote]
 
Enfin je te remercie de ton taff en tant que beta testeur.


ben,c est vrai que sous xp aucun probleme a part que je me suis fais avoir sur mes rams kingstone 6400,mais en faite c etais des 5300 ,que j ai revendu pour les corsaires.Sinon,je l ai faite tourner a 3.6ghz,mais pas super stable,a 3.55ghz excelent sous Win XP


Message édité par atilla1975 le 21-02-2007 à 23:29:39
n°5374923
julien3160​0
Posté le 22-02-2007 à 00:34:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:heink: alors ça c'est la meilleure [:gratgrat]


J'ai lu ca sur un topic qui parlai des P5B mais l'achitechture de la carte étant semblable...
Moi je joue pas avec le feu avec cette carte! je fixe les valeurs comme ca je sais a combien elle est alimenté alors qu'en auto... tu gére que dalle

n°5375006
monsoult
Posté le 22-02-2007 à 02:13:01  profilanswer
 

atilla1975 a écrit :

Sinon,j Pour ma part,je deconseille cette carte mere qui m a tjrs apporter des merde,je trouve que c trop chere pour ce que c'est,surtout que j ai tout watercooler pour rien,car je suis a 32 ou 34 ° carte mere quands meme.C est mon plus grand regret cette ordi,si quelqu 'un est interresser je la vend sans soucis.foto sur demande,c vrai que ca tourne super,mais j ai trop de probleme depuis que j ai vista,.


c'est à cause de Pisseta alors?

n°5375008
atilla1975
Posté le 22-02-2007 à 02:15:31  profilanswer
 

monsoult a écrit :

c'est à cause de Pisseta alors?


pisseta?

n°5375012
kaiser dud
Posté le 22-02-2007 à 02:33:11  profilanswer
 


 
bah oui le sucesseur de windaube xpai  :whistle:  :lol:


---------------
un Ricard de trop ben un Ricard quand même
n°5375022
ombrenoire
Posté le 22-02-2007 à 02:46:28  profilanswer
 

monsoult a écrit :

c'est à cause de Pisseta alors?


 
Moi je l'ai et j'ai AUCUN soucis. Mais bon, est-ce qu'il a chargé tous les derniers drivers ? va savoir  
 
Aller dodo  :sleep:

n°5375024
amdvsintel
Posté le 22-02-2007 à 02:50:07  profilanswer
 

J'ai vista aucun soucis, son reconnu direct, internet marche direct toussa  
 
 ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)