Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5375024
amdvsintel
Posté le 22-02-2007 à 02:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vista aucun soucis, son reconnu direct, internet marche direct toussa  
 
 ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 02:50:07  profilanswer
 

n°5375025
Ganon_From​_Hell
Posté le 22-02-2007 à 02:50:26  profilanswer
 

Ganon_From_Hell a écrit :

Je voulais savoir si vous pouviez me donner votre avis sur la P5W DH Deluxe.
 
Je voudrais l'associer à un E6600, 2x1Go G.Skill PC6400 et une 7900GT.
 
Vous en pensez quoi ?


Et les autres, vous en pensez quoi ?


---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°5375027
amdvsintel
Posté le 22-02-2007 à 02:53:55  profilanswer
 

Très bien sauf la CG ;) (8800 GTS 320 Mo ;) ) Cette mobo est une des plus fiable, si ce n'est la plus fiable sur C2D ;)

n°5375028
Ganon_From​_Hell
Posté le 22-02-2007 à 02:55:11  profilanswer
 

Ouep masi la cg je l'ai deja depuis un petit moment et je la changerais cet été ^^


---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°5375033
monsoult
Posté le 22-02-2007 à 03:07:34  profilanswer
 

kaiser dud a écrit :

bah oui le sucesseur de windaube xpai  :whistle:  :lol:


moi aussi j'ai un problème avec l'orthographe :)

n°5375034
monsoult
Posté le 22-02-2007 à 03:08:54  profilanswer
 

Donc personne n'a réussi à monter un raid 1 avec viceta?

n°5375066
Val354
Posté le 22-02-2007 à 07:35:20  profilanswer
 

macob30 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème similaire à celui de val354. Peu importe qu'il y ait ou non un casque d'écoute branché en façade, le gestionnaire audio Realtek considère qu'il y en a toujours un de connecté.
 
Par exemple, même s'il n'y a pas de casque d'écoute branché en façade, si dans le logiciel audio de Realtek je choisis l'option "mute rear panel output when front headphone plugged in", les hauts-parleurs branchés à l'arrière ne fonctionnent plus, et si je décoche l'option ils se remettent à fonctionner. Le comportement sera identique si je branche mon casque d'écoute.
 
Est-ce une mauvaise configuration des câbles sur la carte-mère ou une configuration sofware?


 
 
Bonjour,
J'ai résolu mon problème en sélectionnant l'option casque en sortie arrière et non pas enceintes (latérales ...) dans le panneau Realtek. Ainsi j'ai pu brancher mes enceintes à l'arrière (prise audio  verte) et avoir du son sur les enceintes, la prise casque fonctionnant normalement en façade quand un casque est branché  :pt1cable:  
 
Par contre, ayant dû réinstaller windows XP, ainsi qu'évidemment tous les logiciels et drivers. J'avais laissé les enceintes branchées à l'arrière pendant la manip et je n'ai pas eu de problème pour les faire fonctionner sans avoir besoin de retourner dans Realtek ....  Et là, mes enceintes se trouvent en sortie ligne ! En tout cas, l'essentiel est que ça marche !
 
Val

n°5375135
renardin6
Nobody reads this
Posté le 22-02-2007 à 09:21:37  profilanswer
 

Hé bien pour avoir essayé 2 nforce 680i er 1 P5WDH, je retourne à la P5WDH :D

n°5375243
Deathunter
Posté le 22-02-2007 à 10:16:52  profilanswer
 

Bonjour,

 

Après chaque mise en veille (avec arrêt des disques durs) puis réveil, mon DD IDE ATA n'apparaît plus dans le Poste de Travail, alors que mon DD SATA se réveille correctement.
Savez-vous si cela vient d'une mauvaise configuration du Bios ?

n°5375248
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 10:19:01  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :

Très bien sauf la CG ;) (8800 GTS 320 Mo ;) ) Cette mobo est une des plus fiable, si ce n'est la plus fiable sur C2D ;)


 
La P5W64 WS Pro est devant, mais pas de loin  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 10:19:01  profilanswer
 

n°5375430
Flubb3r
Posté le 22-02-2007 à 11:53:05  profilanswer
 

Salut,  
 
Est ce que l'on peu faire fonctionner le wifi en point d'accès sous vista, parce que j'ai beau installer les drivers de realtek ou de asus, je n'arrive jamais a avoir le logiciel AP qui permet de modifier la carte integrée en point d'accès, help  :pt1cable:

n°5375437
bulfire
Posté le 22-02-2007 à 11:56:42  profilanswer
 

monsoult a écrit :

Donc personne n'a réussi à monter un raid 1 avec viceta?


Avec l'EZ RAID je pense pas que ce soit un problème de monter un RAID 1 ;)
tu n'auras pas des perfs différentes en utilisant directement le chipset :)

n°5375534
monsoult
Posté le 22-02-2007 à 12:34:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Avec l'EZ RAID je pense pas que ce soit un problème de monter un RAID 1 ;)
tu n'auras pas des perfs différentes en utilisant directement le chipset :)


Il parait que les perfs sont lamentables avec ce controleur.

n°5375563
bulfire
Posté le 22-02-2007 à 12:51:43  profilanswer
 

monsoult a écrit :

Il parait que les perfs sont lamentables avec ce controleur.


les perfs en burst uniquement (qui correspond au débit maximum du cache sur le disque dur)
mais ce n'est pas ses performances qui sont sensibles en tant qu'utilisateur ou pour les applis. Le débit moyen entre l'EZ Raid et le chipset en RAID 1 sont à peine différents (2 ou 3 mo/s dans mon cas, soit l'imprécision de mesure)


Message édité par bulfire le 22-02-2007 à 12:52:11
n°5375574
ddany
Posté le 22-02-2007 à 12:54:35  profilanswer
 

Moi j'ai fait des tests en Raid 0, et je dois admettre que l'ICHR est beaucoup plus performant. Cela dit, ca dépend aussi de ce qu'on fait. Moi je sais que dans les jeux par exemple le chargement est quand même plus rapide (Far Cry par exemple)

n°5375580
bulfire
Posté le 22-02-2007 à 12:57:50  profilanswer
 

ddany a écrit :

Moi j'ai fait des tests en Raid 0, et je dois admettre que l'ICHR est beaucoup plus performant. Cela dit, ca dépend aussi de ce qu'on fait. Moi je sais que dans les jeux par exemple le chargement est quand même plus rapide (Far Cry par exemple)


ça c'est du truc totalement invérifiable :D  
des tests de perf (ATOS principalement et HD tach) que j'ai fait en RAID 0 ou RAID 1, l'EZ RAid est loin d'être ridicule face au chipset, un tout petit peu plus lent, mais vraiment infime, par contre c'est clair qu'au niveau du débit en burst il est limité par sa connexion au chipset, mais vu que c'est pas un critère de performance d'un DD cette mesure.

n°5375684
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-02-2007 à 13:48:38  profilanswer
 

Val354 a écrit :

Bonjour
 
J'ai résolu un de mes problèmes, celui des enceintes branchées sur le port arrière.
 
En fait, sur le tableau E/S audio realtek, au lieu de persister à choisir une option 2CH, ou autre, j'ai tout simplement choisir casque sur la sortie arrière verte.
 
Les enceintes marchent nickel et se désactivent uniquement quand je branche un casque sur le port audio vert en façade.
 
Pour Music match box, je vais voir, en essayant éventuellement un autre logiciel style jet audio. A suivre donc.
 
Merci encore pour vos réponses qui m'ont permis de réfléchir dans le bon sens !
Val


 
pas moyen de faire fonctionner les ports avant (micro et casque) de ma tour :(
 
j'ai pourtant bien brancher les ports avants sur ma carte mere, je comprends pas...


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5375723
monsoult
Posté le 22-02-2007 à 14:06:35  profilanswer
 

vous m'aidez pas beacoup là. Bulfire, en quoi ça peut être handicapant d'utiliser l'EZ, un exemple concret.

n°5375738
cyril-64
Posté le 22-02-2007 à 14:12:16  profilanswer
 

Bonjour
Suite à mon problème de reconnaissance de mes lecteurs dvd et graveurs Sata, je viens enfin de comprendre.Donc comme je n'ai trouvé aucune rubrique en parlant, et que je pense que le problème sera certainement de plus en plus devellopper par la suite (suite à la multiplication des optiques Sata), je poste ici.
Rappel de ma config 2 DD Raptors Sata et 2 lecteurs optiques Sata.
J'ai voulu au vu de la lecture de ce forum mettre mes 2DD sur le controleurs Intel pour creer un Raid(Rappel port rouge et noir sur la carte).
Reste donc 3 port externe (donc les fameux EZ Backup) sur lequel j'ai voulu brancher mes lecteurs. La ceux ci n'étais pas reconnu et ça me mettais un message d'erreur aprés chaque allumage de l'ordi.
Donc aprés mainte recherche je me suis aperçu en fait que les ports EZ backup étaient EXCLUSIVEMENT résèrvés à monter en RAID et donc inutilisable pour un lecteur ou graveur Sata.
Conséquence soit vous monter votre Raid sur l'Ez backup pour pouvoir brancher vos 2 autres lecteurs optique sur le controleur Intel, soit vous acheter un de vos lecteurs en IDE car le ICHR ne posséde que 3 ports SATA.
Enfin le dernier Port Sata (6e) au milieu de la carte ne reconnait pas non plus les lecteurs Optique. (Enfin chez moi visiblement)
Donc si on veut quand meme laisser son Raid sur l'intel et brancher les 2 lecteurs en Sata je vois qu'une solution c'est brancher un lecteur sur le 3e port Sata de l'intel, et le dernier par le Sata Externe mais j'ai pas encore essayer.
Voilà j'ai vu sur un autre forum que des gens avaient le meme problème que moi mais je n'avais trouvé aucune réponse.
Si des remarque sur mes affirmations sont à faire n'hésiter pas.
Cyril

n°5375747
DoctorChou​chou
Posté le 22-02-2007 à 14:16:59  profilanswer
 

C'est bizarre tes conclusions...
 
Chez moi :
SATA1 : Raptor  (J'ai viré mon raid)
SATA3 : Raptor
SATA4 : Graveur DVD Samsung
EZ1 : Caviar
 
Donc l'EZ backup est utilisable pour un DD sur EZ1 sans rien brancher sur EZ2.

Message cité 1 fois
Message édité par DoctorChouchou le 22-02-2007 à 14:17:14
n°5375845
cyril-64
Posté le 22-02-2007 à 14:44:23  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

C'est bizarre tes conclusions...
 
Chez moi :
SATA1 : Raptor  (J'ai viré mon raid)
SATA3 : Raptor
SATA4 : Graveur DVD Samsung
EZ1 : Caviar
 
Donc l'EZ backup est utilisable pour un DD sur EZ1 sans rien brancher sur EZ2.


 
Oui mais je te parlais pas de 3 DD mais 2 DD et 2 lecteurs optique.
l'EZ gère parfaitement les DD mais pas les lecteurs otiques, par conséquent si tu branches un lecteur sur ces ports, au lancement de l'ordi tu auras bien un périphérique de reconnu, mais comme un DD à 0 GO.
Par contre dans windows ton lecteur apparait pas et est inutilisable.
J'ai cherché pendant une semaine sur le net, envoyer un mail à Asus (qui à répondu à coter comme koi il n'avais pas de support pour m'aider pour le RAID), et c'est en relisant un test sur la carte qui disait que l'EZ était à utiliser pour créer un Raid 0 ou 1 que j'ai compris qu'en fait il n'etait fait que pour ça et que le seul moyen que j'avas de brancher mes 2 lecteurs en Sata étais sur le ICHR.
Maintenant je peut me tromper mais je pense pas fais un essai et branche ton graveur sur un port EZ tu verras ce qu'il te met.

n°5375864
bulfire
Posté le 22-02-2007 à 14:52:01  profilanswer
 

monsoult a écrit :

vous m'aidez pas beacoup là. Bulfire, en quoi ça peut être handicapant d'utiliser l'EZ, un exemple concret.


Aucune situation d'utilisation courante, à part les benchs en fait ;)

n°5375873
bulfire
Posté le 22-02-2007 à 14:55:12  profilanswer
 

cyril-64 a écrit :

Oui mais je te parlais pas de 3 DD mais 2 DD et 2 lecteurs optique.
l'EZ gère parfaitement les DD mais pas les lecteurs otiques, par conséquent si tu branches un lecteur sur ces ports, au lancement de l'ordi tu auras bien un périphérique de reconnu, mais comme un DD à 0 GO.
Par contre dans windows ton lecteur apparait pas et est inutilisable.
J'ai cherché pendant une semaine sur le net, envoyer un mail à Asus (qui à répondu à coter comme koi il n'avais pas de support pour m'aider pour le RAID), et c'est en relisant un test sur la carte qui disait que l'EZ était à utiliser pour créer un Raid 0 ou 1 que j'ai compris qu'en fait il n'etait fait que pour ça et que le seul moyen que j'avas de brancher mes 2 lecteurs en Sata étais sur le ICHR.
Maintenant je peut me tromper mais je pense pas fais un essai et branche ton graveur sur un port EZ tu verras ce qu'il te met.


Ton RAID tu n'aurais pas pu le faire avec un DD sur l'EZ1 et l'autre sur l'ICH ?
mon RAID 5 sur 4 DD actuellement utilse le port EZ1 et il est vu correctement par l'ICH.
c'est peut être la solution :)
 
regarde dans la doc la partie comment créer un raid 10 en utilisant l'ez1 niveau config.
ou sinon tu te simplifie la vie (pas de pilote à installer pas de windows à bidouiller) et tu branche les 2 DD sur les ports EZ en gérant ton RAID par cette puxe qui m'a fois en dehors des benches de bande passante du cache disque s'en sort plutot bien niveau perf.

n°5375896
monsoult
Posté le 22-02-2007 à 15:05:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Aucune situation d'utilisation courante, à part les benchs en fait ;)


j'ai lu dans ta config un raid 0(sans doute pas à jour car tu parles ensuite de raid 5.
As-tu essayé un raid 1 avec vista sur cette mobo? parceque si j'achète cette mobo il me faut l'assurance que ça va marcher. En ce moment je tourne en rond. Personne n'y arrive avec le chipset 965P. et je ne trouve personne qui a fait ça avec le 975... :/

n°5375901
cyril-64
Posté le 22-02-2007 à 15:08:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ton RAID tu n'aurais pas pu le faire avec un DD sur l'EZ1 et l'autre sur l'ICH ?
mon RAID 5 sur 4 DD actuellement utilse le port EZ1 et il est vu correctement par l'ICH.
c'est peut être la solution :)
 
regarde dans la doc la partie comment créer un raid 10 en utilisant l'ez1 niveau config.
ou sinon tu te simplifie la vie (pas de pilote à installer pas de windows à bidouiller) et tu branche les 2 DD sur les ports EZ en gérant ton RAID par cette puxe qui m'a fois en dehors des benches de bande passante du cache disque s'en sort plutot bien niveau perf.


 
je sais pas si c'est possible de créer un Raid 0 sur 2 controleurs différent, je suis pas un pro loin de là mais d'un point de vue "mathématique" à mon avis ça me ferais perdre le gain du Raid 0.
Néanmoins je crois que la 2e solution seras la plus simple surtout que je viens d'installer cette nouvelle config et que n'ai encore aucune données que je doit sauvegarder donc tout refaire n'est pas un souci (sauf ma feignantise vu ue j'ai passé déjà 4 heures à tout installer la semaine dernière).
PS creer un Raid avec vista permet de ne pas creer de diskette de boot ce qui m'à faciliter grandement la vie vu que j'avais pas de lecteur de disquette.
Enfin mon mail avais plus un but informatif car personne n'avait répondu à mon problème ici maintenant j'essai de trouver une façon de brancher mon lecteur sans perdre mon Raid sur L'ICHR (trop fier c'etais la première fois que je monter un pc et que je faisais ça).
Donc revente de mon Sata et Achat d'un lecteur IDE ou passage par dérrière (sans arrère pensée ) enfin je sais pas.Je sais qu'il n'existe pas d'adaptateur Sata IDE (impossible) mais bon je sais pas peut être un lecteur SCSI je sais pas
 

n°5375952
DoctorChou​chou
Posté le 22-02-2007 à 15:29:49  profilanswer
 

Tout a fait, un lecteur optique sur l'ez ne fonctionne pas ;)

n°5375976
cyril-64
Posté le 22-02-2007 à 15:38:19  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Tout a fait, un lecteur optique sur l'ez ne fonctionne pas ;)


Tu as essayer on dirais  :pt1cable:  
Bon c'est r'assurant je croyais avoir cramé le controleur au début car j'ai voulu installer un rhéobus et me suit trompé dans le branchement et j'ai cramé un fil (à tel point que le fil à fondu  :o ).
Bon il pourrait quand meme le signaler que sur 6 port Sata , Seul les 3 de L'ICHR peuvent étre utiliser pour les lecteurs optiques.
Bref voulant laisser mon Raid sur l'ICHR je v Etre obligé de me creuser la tète pour brancher mon dernier lecteur.
Ca me fatigue :pfff:  

n°5376264
bulfire
Posté le 22-02-2007 à 17:48:51  profilanswer
 

monsoult a écrit :

j'ai lu dans ta config un raid 0(sans doute pas à jour car tu parles ensuite de raid 5.
As-tu essayé un raid 1 avec vista sur cette mobo? parceque si j'achète cette mobo il me faut l'assurance que ça va marcher. En ce moment je tourne en rond. Personne n'y arrive avec le chipset 965P. et je ne trouve personne qui a fait ça avec le 975... :/


J'ai pas vista donc je peux pas te dire sous système ce que ça donne.
oui ma config à évoluer j'ai pas mis à jour j'ai fait RAID 0 sur EZ, RAID 1 sur EZ, ensuite RAID 0 ICH et maintenant RAID 5 avec 4 DD sur ICH  + EZ.
l'assurance que ça va marcher tu l'auras avec l'EZ il y a pas de driver, il y a rien à configurer c'est juste du plug and play, surtout que le RAID 1 c'est sa config par défaut.

n°5376293
monsoult
Posté le 22-02-2007 à 18:00:23  profilanswer
 

J'ai déjà vu que ça ne pose aucun pb avec XP. Et que l'EZ est paramétré par défaut comme ça(c'est d'ailleurs une bonne idée qu'ils ont eu là). J'espérais juste lire que quelqu'un avait testé ça en Vista.  :/

n°5376298
bulfire
Posté le 22-02-2007 à 18:02:25  profilanswer
 

monsoult a écrit :

J'ai déjà vu que ça ne pose aucun pb avec XP. Et que l'EZ est paramétré par défaut comme ça(c'est d'ailleurs une bonne idée qu'ils ont eu là). J'espérais juste lire que quelqu'un avait testé ça en Vista.  :/


ça marche sous linux, je vois pas pourquoi l'EZ fonctionnerait pas sous vista :pt1cable:  
ou sinon tu reste sous XP , je comprends pas l'intérêt de passer dès maintenant à vista personnellement  :pt1cable:

n°5376388
cyril-64
Posté le 22-02-2007 à 18:53:00  profilanswer
 

monsoult a écrit :

J'ai déjà vu que ça ne pose aucun pb avec XP. Et que l'EZ est paramétré par défaut comme ça(c'est d'ailleurs une bonne idée qu'ils ont eu là). J'espérais juste lire que quelqu'un avait testé ça en Vista.  :/


 
bon vista est joli et avec une config musclé hummm
Bon néanmoins de nombreux problémes persiste notemment sur les drivers (j'ai enfin réussi à faire reconnaitre mes 2 lecteurs (ps le Sata pret au milieu de la carte marche)
Néanmoins le CD asus ne marche pas à cause de vista (me met message d'erreur) et obligé de l'ouvrir manuellement mais aussi ma télécommande ne marche pas pour mettre l'ordi en veille (malgré le HID cliké)
Néanmoins quand tu refais un PC de A à Z autant prendre la dernière mouture de windows, à terme c'est ce qu'on feras pour la plupart.
Mais bon là c'est vrai il me fait rager pour ces 2 conneries

n°5376424
Sebastien6​600
Posté le 22-02-2007 à 19:16:17  profilanswer
 

julien31600 a écrit :

Chez moi le wifi marche nickel avec vista 32 bits ;) tt du permier coup!


 
 
Salut peux-tu me donner la version du driver que tu utilise ?  
 
Tu utilise le centre de partage de réseau ( dans le panneau de config ) pour gérer ton wifi ? quel est ton criptage ?  
A chaques démarrage de ton système tu as le réseau Wifi directement dipo ? chez moi je dois sélectionner mon réseau pour que ça marche  :(  

n°5376523
macob30
Posté le 22-02-2007 à 20:01:01  profilanswer
 

Val354 a écrit :

Bonjour,
J'ai résolu mon problème en sélectionnant l'option casque en sortie arrière et non pas enceintes (latérales ...) dans le panneau Realtek. Ainsi j'ai pu brancher mes enceintes à l'arrière (prise audio  verte) et avoir du son sur les enceintes, la prise casque fonctionnant normalement en façade quand un casque est branché  :pt1cable:  
 
Par contre, ayant dû réinstaller windows XP, ainsi qu'évidemment tous les logiciels et drivers. J'avais laissé les enceintes branchées à l'arrière pendant la manip et je n'ai pas eu de problème pour les faire fonctionner sans avoir besoin de retourner dans Realtek ....  Et là, mes enceintes se trouvent en sortie ligne ! En tout cas, l'essentiel est que ça marche !
 
Val


 
Ça ne fonctionne pas pour moi. Que je sélectionne le casque ou l'enceinte à l'arrière, le gestionnaire audio considère toujours qu'il y a un casque (ou des enceintes) branché à l'avant, même s'il n'y a rien de connecté. C'est très bizarre. Pourrait-il y avoir un jumper à installer sur les connexions avec la CM? Je ne m'y connais pas trop en câblage.

n°5376595
bulfire
Posté le 22-02-2007 à 20:19:20  profilanswer
 

cyril-64 a écrit :

bon vista est joli et avec une config musclé hummm
Bon néanmoins de nombreux problémes persiste notemment sur les drivers (j'ai enfin réussi à faire reconnaitre mes 2 lecteurs (ps le Sata pret au milieu de la carte marche)
Néanmoins le CD asus ne marche pas à cause de vista (me met message d'erreur) et obligé de l'ouvrir manuellement mais aussi ma télécommande ne marche pas pour mettre l'ordi en veille (malgré le HID cliké)
Néanmoins quand tu refais un PC de A à Z autant prendre la dernière mouture de windows, à terme c'est ce qu'on feras pour la plupart.
Mais bon là c'est vrai il me fait rager pour ces 2 conneries


Voilà c'est peut être bien la nouveauté, mais bon si rien n'est prêt derrière j'y vois pas trop d'intérêt, je pense qu'il faut mieux laisser murir un peu plus les différentes solutions avant de totu changer.
 
Je rappelle quand même ce sujet sur le forum asus qui a apparament aidé pas mal de personne a avoir une configuration pleinement opérationnelle sous vista
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us

n°5376673
monsoult
Posté le 22-02-2007 à 20:52:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ça marche sous linux, je vois pas pourquoi l'EZ fonctionnerait pas sous vista :pt1cable:  
ou sinon tu reste sous XP , je comprends pas l'intérêt de passer dès maintenant à vista personnellement  :pt1cable:


Si ça ne tenait qu'à moi.. mais il faut que je passe à Vista malheureusement. Et essuyer les platres :/  
Je pense aussi qu'il ne faut passer à cet OS que si on n'a pas le choix et garder son XP qui carbure (enfin) pas trop mal.
Que ça marche avec Linux m'étonne pas. Windaub ne savait même pas ce qu'était un OS 64bits que Linux carburait déjà au crayone :)

n°5376793
bulfire
Posté le 22-02-2007 à 21:45:33  profilanswer
 

monsoult a écrit :

Si ça ne tenait qu'à moi.. mais il faut que je passe à Vista malheureusement. Et essuyer les platres :/  
Je pense aussi qu'il ne faut passer à cet OS que si on n'a pas le choix et garder son XP qui carbure (enfin) pas trop mal.
Que ça marche avec Linux m'étonne pas. Windaub ne savait même pas ce qu'était un OS 64bits que Linux carburait déjà au crayone :)


 :non: niveau support de matériel avancé, en dehors des trucs pro, linux n'a jamais été en avance ;)
ça tient de la priorité des constructeurs à développer des solutions d'abord pour windows.

n°5377263
morchuflex
Je pense, donc je devance
Posté le 23-02-2007 à 08:58:46  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je compte acheter cette CM ce matin.
Qqn sait-il quelle est la révision la plus récente? 1.04, je crois?
Je ne sais pas si c'est important pour ce modèle, mais je voudrais être sûr, car il y a qqs années, je m'étais fait refiler une CM au PCB un peu ancien, qui du coup limitait le FSB...
 
Merci d'avance.

n°5377281
DoctorChou​chou
Posté le 23-02-2007 à 09:19:59  profilanswer
 

morchuflex a écrit :

Qqn sait-il quelle est la révision la plus récente? 1.04, je crois?


J'ai recu une 1.03... en novembre.
J'ai vu une 1.04G sur le forum la semaine derniere...

n°5377346
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-02-2007 à 09:51:50  profilanswer
 

la mienne reçue il y a 2 semaines est une 1.04G

n°5377374
morchuflex
Je pense, donc je devance
Posté le 23-02-2007 à 10:05:36  profilanswer
 

Merci.

n°5377400
bulfire
Posté le 23-02-2007 à 10:21:15  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

J'ai recu une 1.03... en novembre.
J'ai vu une 1.04G sur le forum la semaine derniere...


Ou est ce que vous l'avez vu ça ?
J'arrive pas à le trouver sur le PCB de la carte :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)