| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:53:52 ![]() ![]() |
Down to the Devil |
|
lavastre70 |
|
bulfire |
|
beettlejuice | bulfire, je plaisantais. Maniac comme je suis, je ne ferais jamais ça. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:53:18 ![]() ![]() |
bulfire |
|
bulfire |
|
kenshin00 | dites les cables oranges sont ils reservés aux ez backup ou peuvent il se brancher pour le sata normal (rouge) |
ddany | Les câbles oranges c'est pour faire beau. C'est les mêmes que les autres |
ziobud | salut
|
TORTerminator |
|
JeanY ça le fait grave... | Salut,
Message édité par JeanY le 13-02-2007 à 09:30:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lfzack | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par lfzack le 13-02-2007 à 11:16:42 |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 13-02-2007 à 11:35:38 |
beettlejuice |
|
zephyro5 |
Bien que ne m'étant pas attardé sur ce ventilateur optionel; je pense qu'il ne doit etre là que pour refroidir le radiateur se trouvant au bout du heatpipe monté sur le chipset, et non les mosfets.
|
DoctorChouchou | +1, vu la couche de mousse située sous le rad, ca ne doit pas bien dissiper...
|
Bourreau | Yen a qui ont réussi à faire marcher le wifi en AP chez eux ou tjs personne ? |
bulfire |
|
lfzack | Merci de DoctorChouchou
|
bulfire |
|
kenshin00 |
newcat |
|
Down to the Devil |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Olalala, impossible de retourner a une version antérieur o_O |
ddany | Je confirme que le 1901 boote plus rapidement et que la gestion des ventilos n'a pas disparu. Y doit y avoir autre chose BaLoO43 ! |
kenshin00 |
Message édité par kenshin00 le 13-02-2007 à 18:47:52 |
ziobud | on peux downgrader son bios avec asusupdate version 6.0... |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Version 7.0 et ça marche pas ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |