Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5371510
ombrenoire
Posté le 20-02-2007 à 16:52:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cyber-solaris a écrit :

Oui ! Tout marche bien.
Bon, la sortie de veille fait planter le PC, mais là ça vient des drivers de la GeForce 8800.
 
Moi je l'utilise surtout pour mettre la tour en mode silence.


 
Moi la sortie de mise en veille c'est à cause du logiciel de logitech que ça plante. Si je l'enleve ça marche d'enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par ombrenoire le 20-02-2007 à 16:52:37
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 16:52:24  profilanswer
 

n°5371522
westside7
Posté le 20-02-2007 à 16:58:09  profilanswer
 

Salut je possede cette CM depuis noel cependant impossile de booter a 400 mhz :( quelqu'un a t'il une explication (cpu c2d 6600 d'apres cpuz step 6 rev b2) bios 19.01 je galere depuis des semaines sans aucun succes si vous pouve m'aidez ca serait super sympa  :D

n°5371532
DoctorChou​chou
Posté le 20-02-2007 à 17:02:59  profilanswer
 

Si tu relis les 259 pages précédentes, tu t'appercevras que certains passent les 400 et d'autres non avec cette mobo...
C'est au petit bohneur la chance, l'overclocking n'est pas une science exacte...

n°5371545
westside7
Posté le 20-02-2007 à 17:07:02  profilanswer
 

ok merci pour la reponse sympa :)

n°5371553
westside7
Posté le 20-02-2007 à 17:09:47  profilanswer
 

sinon vous estimez le max fsb a combien au minimum??? la je suis a 360 aucun soucis

n°5371559
bulfire
Posté le 20-02-2007 à 17:11:13  profilanswer
 

westside7 a écrit :

sinon vous estimez le max fsb a combien au minimum??? la je suis a 360 aucun soucis


A toi de chercher ça dépend de chaque CM

n°5371567
westside7
Posté le 20-02-2007 à 17:12:43  profilanswer
 

oki thx

n°5371571
DoctorChou​chou
Posté le 20-02-2007 à 17:13:21  profilanswer
 

Ca dépends de tes tests, je suppose que ta ram passe les 400MHz, alors baisse le coeff proco a fond, mets des timings pourris, et pousse le FSB jusqu'a ce que ca plante, tu auras trouvé la limite de ta mobo.
 
Sinon il y a un topic avec sondage sur l'o/c de E6600 et P5W...

Message cité 1 fois
Message édité par DoctorChouchou le 20-02-2007 à 17:15:09
n°5371581
westside7
Posté le 20-02-2007 à 17:16:18  profilanswer
 

est ce que vous me conseillez d'ajouter un peu de jus pour le chips dans le bios??? vous savez c'est les options tout en bas (les 3 dernieres lignes) dans le menu où l'on regle son fsb , son vcore ...

n°5371589
westside7
Posté le 20-02-2007 à 17:20:43  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Ca dépends de tes tests, je suppose que ta ram passe les 400MHz, alors baisse le coeff proco a fond, mets des timings pourris, et pousse le FSB jusqu'a ce que ca plante, tu auras trouvé la limite de ta mobo.
 
Sinon il y a un topic avec sondage sur l'o/c de E6600 et P5W...


 
super merci pour le lien c'est tres interessant :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 17:20:43  profilanswer
 

n°5371610
Cyber-sola​ris
Posté le 20-02-2007 à 17:27:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Pas de problème pour ma part avec ma 8800, la sortie et la mise en veille dans tous les modes fonctionne très bien :)


Ha ?

ombrenoire a écrit :

Moi la sortie de mise en veille c'est à cause du logiciel de logitech que ça plante. Si je l'enleve ça marche d'enfer.


C'est peut-être de là que vient mon problème alors :D

n°5371645
Cyber-sola​ris
Posté le 20-02-2007 à 17:35:56  profilanswer
 

OK, en effet, ça vient bien de Setpoint de Logitech. C'est pas la première fois qu'il me fait des merdes celui-là.
De temps en temps, il décide de bloquer une touche du clavier (en simulant qu'elle reste enfoncée). Ou sinon il laisse cliquer le bouton droit de la souris. Je suis obligé de le quitter pour que tout revienne dans l'ordre.
C'est pas au point leur truc...

n°5371757
ddany
Posté le 20-02-2007 à 18:15:46  profilanswer
 

SURTOUT ne pas installer Setpoint !!! Il fout le bordel partout. C'est inadmissible de la part de Logitech !

n°5371759
ombrenoire
Posté le 20-02-2007 à 18:15:59  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

OK, en effet, ça vient bien de Setpoint de Logitech. C'est pas la première fois qu'il me fait des merdes celui-là.
De temps en temps, il décide de bloquer une touche du clavier (en simulant qu'elle reste enfoncée). Ou sinon il laisse cliquer le bouton droit de la souris. Je suis obligé de le quitter pour que tout revienne dans l'ordre.
C'est pas au point leur truc...


 
Merci comme ça tu confirmes aussi que le problème vient de setpoint ^^  :hello:

n°5371860
musikman19​77
NVIDIA :P Forever and Ever
Posté le 20-02-2007 à 19:00:34  profilanswer
 

Bonjour, certains ont parlé ds ce topic que leur config revenait a zero en mettant a jour leur bios.  Sachant que j'ai tout perdu avec la version 1506 ( ca la tout detruit mon raid 0 - ez-raid) j'ai du prendre un logiciel pour reconstruire mes hd en raid 0. sniff sniff  J'aimerais savoir maintenant si qqn a eu ce prob deja et arrive t'il avec la version 1901 merci  
 
Config  
P5WDH DELUXE - BIOS 1506
E6400 - 2,13 GHZ B2
Corsair 2x1024 6400C4
Asus 7950Gt - 512
2x 250 seagate sataII Raid 0 - ez-raid
Soundblaster XFI Platinum
Alim Enermax Liberty 500 watts
 

n°5372017
bulfire
Posté le 20-02-2007 à 19:59:04  profilanswer
 

un petit besoin d'aide rapido
ou peux t'on trouver la révision de la carte mère ?
j'arrive pas à voir ou c'est écrit  :pt1cable:  
 
tout ça pour poser la question au support asus, ou peut on trouver l'application music alarm sous windows  :)

n°5372049
ombrenoire
Posté le 20-02-2007 à 20:19:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :

un petit besoin d'aide rapido
ou peux t'on trouver la révision de la carte mère ?
j'arrive pas à voir ou c'est écrit  :pt1cable:  
 
tout ça pour poser la question au support asus, ou peut on trouver l'application music alarm sous windows  :)


 
Pour la révision :D Bah ya marqué normalement sur la Carte mere P5W DH Deluxe et vers ce coin là t'as le num  :whistle:

n°5372078
Kuroi Ooka​mi
Posté le 20-02-2007 à 20:35:48  profilanswer
 

Pour mon problème de carte mère ou de proco, vous pensez que le SAV de materiel.net me changera les pièces dans histoires ?

n°5372107
ombrenoire
Posté le 20-02-2007 à 20:49:36  profilanswer
 

Kuroi Ookami a écrit :

Pour mon problème de carte mère ou de proco, vous pensez que le SAV de materiel.net me changera les pièces dans histoires ?


 
Si ya pas de marque visuelle. Sans pb

n°5372189
Kuroi Ooka​mi
Posté le 20-02-2007 à 21:22:20  profilanswer
 

ombrenoire a écrit :

Si ya pas de marque visuelle. Sans pb


 
Marque visuelle ? A part de la pate thermique y a rien.

n°5372201
ombrenoire
Posté le 20-02-2007 à 21:30:33  profilanswer
 

Kuroi Ookami a écrit :

Marque visuelle ? A part de la pate thermique y a rien.


 
En gros des traces de degradation quoi. Donc si ya que la pate thermique (tu parles que du processeur là ?) bah ça va. Mais là pate thermique ça se nettoie bien normalement. Tu l'as pas enlevée ?

n°5372211
Kuroi Ooka​mi
Posté le 20-02-2007 à 21:34:30  profilanswer
 

ombrenoire a écrit :

En gros des traces de degradation quoi. Donc si ya que la pate thermique (tu parles que du processeur là ?) bah ça va. Mais là pate thermique ça se nettoie bien normalement. Tu l'as pas enlevée ?


 
J'attend que le réparateur me dise si c'est le proco ou la carte mère qui merde, moi j'ai pas réussi à savoir :/


Message édité par Kuroi Ookami le 20-02-2007 à 21:47:15
n°5372451
tomate712
ǝʇɐɯoʇ
Posté le 20-02-2007 à 23:07:51  profilanswer
 

bonsoir, voila j'ai un gros probleme:
je suis à la version 1921 du bios et j'aimerais repasser à la 1707 mais malgrés les conseil du manuel, je n'ai pas réussi.Quelqu'un pourait-il m'expliquer s'il vous plaît?
Merci d'avance

n°5372468
ombrenoire
Posté le 20-02-2007 à 23:17:49  profilanswer
 

tomate712 a écrit :

bonsoir, voila j'ai un gros probleme:
je suis à la version 1921 du bios et j'aimerais repasser à la 1707 mais malgrés les conseil du manuel, je n'ai pas réussi.Quelqu'un pourait-il m'expliquer s'il vous plaît?
Merci d'avance


 
En gros la réponse c'est qu'il faut pas utiliser la derniere version du flasheur de bios sous windows mais la version 6.x j'en sais pas plus car je l'ai pas fait. Mais relis plus haut dans le topic, d'autres en parle mieux que moi.
 
 :hello:

n°5372472
tomate712
ǝʇɐɯoʇ
Posté le 20-02-2007 à 23:20:56  profilanswer
 

merci je vais essayer tout de suite.

n°5372475
tomate712
ǝʇɐɯoʇ
Posté le 20-02-2007 à 23:24:26  profilanswer
 

j'ai essayer avec la version 6.01... et ça ne fonctionne pas.il me dit de passer par dos. le probleme c'est que sur une disquette on peut pas faire tenir le fichier 1707.rom et le contenu pour faire demarrer le pc sous dos...Je sais pas quoi faire!

n°5372477
tomate712
ǝʇɐɯoʇ
Posté le 20-02-2007 à 23:27:02  profilanswer
 

j'ai trouver la solution: il suffit de cocher dans option la case bios downgradable dans asusupdate. voila!

n°5372482
ombrenoire
Posté le 20-02-2007 à 23:35:46  profilanswer
 

tomate712 a écrit :

j'ai trouver la solution: il suffit de cocher dans option la case bios downgradable dans asusupdate. voila!


 
Bon bah j'espere que ça t'a aidé ;)
 
Bonne continuation !


Message édité par ombrenoire le 20-02-2007 à 23:48:24
n°5372495
aLx3
Posté le 20-02-2007 à 23:46:59  profilanswer
 

j'ai un petit problème, j'aimerais passer sous vista, j'ai trouvé tout les driver pour la carte mère sauf celle du controleur reseau Marvell Yukon qui n'est que pour Windows XP/2000 sur le site d'asus. Quelqu'un aurait-il ces driver pour VISTA 32 bit?
 
Merci d'avance

n°5372498
ombrenoire
Posté le 20-02-2007 à 23:48:56  profilanswer
 

aLx3 a écrit :

j'ai un petit problème, j'aimerais passer sous vista, j'ai trouvé tout les driver pour la carte mère sauf celle du controleur reseau Marvell Yukon qui n'est que pour Windows XP/2000 sur le site d'asus. Quelqu'un aurait-il ces driver pour VISTA 32 bit?
 
Merci d'avance


 
Sur cette page ya tout :
 
http://vip.asus.com/forum/topic.as [...] &count=269

n°5372673
atilla1975
Posté le 21-02-2007 à 07:10:09  profilanswer
 

Salut a tous,
  Pour ceux qui ont migreé sur vista64,personne n'a rencontrer de probleme avec l explorateur de windows,quands je clic sur parcourir disk dur ,explorer plante.J ai bcps cherché mais je n ai rien trouver,windows ne veux rien comprendre.que ce soit sous raid ou pas ,il plante quands meme.merci  et au plaisir bye

n°5372699
aoval
Posté le 21-02-2007 à 08:34:40  profilanswer
 

aLx3 a écrit :

j'ai un petit problème, j'aimerais passer sous vista, j'ai trouvé tout les driver pour la carte mère sauf celle du controleur reseau Marvell Yukon qui n'est que pour Windows XP/2000 sur le site d'asus. Quelqu'un aurait-il ces driver pour VISTA 32 bit?
 
Merci d'avance


 
Idem, et sur ton lien ombrenoire j'ai rien trouvé non plus.

n°5372805
bulfire
Posté le 21-02-2007 à 10:04:50  profilanswer
 

aoval a écrit :

Idem, et sur ton lien ombrenoire j'ai rien trouvé non plus.


http://www.station-drivers.com/page/marvell.htm
 :heink:  
tu n'as pas cherché surtout  :pfff:  
 
parce une simple lecture du forum, tu aurais vu ce sujet :
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
ridicule comme attitude

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 21-02-2007 à 10:05:53
n°5373430
ombrenoire
Posté le 21-02-2007 à 13:43:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :

http://www.station-drivers.com/page/marvell.htm
 :heink:  
tu n'as pas cherché surtout  :pfff:  
 
parce une simple lecture du forum, tu aurais vu ce sujet :
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
ridicule comme attitude


 
Ah bah là  :o

n°5373501
aoval
Posté le 21-02-2007 à 14:00:25  profilanswer
 

Si j'ai cherché, je me suis tappé une bonne 20ène de pages....

n°5373629
bulfire
Posté le 21-02-2007 à 14:34:31  profilanswer
 

aoval a écrit :

Si j'ai cherché, je me suis tappé une bonne 20ène de pages....


Ouvre tes yeux alors la prochaine fois  :pt1cable:  
le premier topic de la page qu'il t'a donné, je vois pas comment tu fait pour passer au travers et te taper : " je me suis tappé une bonne 20ène de pages...."

n°5373973
julien3160​0
Posté le 21-02-2007 à 16:33:39  profilanswer
 

Non ! Pas soudé .  
Quelqu'un a deja flashé son bios sous vista? je cherchais l'utilitaire de flash pour vista mais je ne trouve que celui pour XP et je voudrai prendre un bug en plein milieu du flash.... je sais pas pourquoi mais dans le bios je n'arrive pas a ouvrir les disques... (dans EZ flash)  
merci ;)

n°5373997
1cat
Posté le 21-02-2007 à 16:43:26  profilanswer
 

Pour vista, j'ai mis tout simplement le dernier Intel Chipset Software Installation Utility, du 1er février 2007 - ça marche nickel.
 
Pour le reste, il y a sur le site d'Asus (Téléchargement - pilotes - p5wdh deluxe) les pilotes son, rh remote etc.  
 
Julien31600: j'ai flashé mon bios sous vista avec ez-flash; le fichier du bios doit s'appeler p5wdh.rom sinon il n'est pas chargé (renomme le ainsi, et ça marche). C'est expliqué sur le site d'Asus, relis ça avant d'y aller... il n'y a pas d'utilitaire windows vista pour le moment, si je suis bien renseigné...


Message édité par 1cat le 21-02-2007 à 16:51:46
n°5374010
julien3160​0
Posté le 21-02-2007 à 16:49:34  profilanswer
 

ok merci 1cat ! Le probleme c'est que je n'arrive pas a accéder au contenu de mes disques! je ne vois meme pas les dossiers! la derniere fois que je l'avais flashé ca avai été long a arriver mais c'etait arrivé ! la que dalle!

n°5374012
1cat
Posté le 21-02-2007 à 16:49:41  profilanswer
 

PS: ça marche avec une clé usb...

n°5374017
1cat
Posté le 21-02-2007 à 16:51:05  profilanswer
 

ez-flash cherche soit une clé usb, soit une disquette. L'explication sur le site d'asus est assez nul là dessus, le manuel est mieux, je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)