| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | Reprise du message précédent : --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 08:51:49 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 24-01-2007 à 09:06:50 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 24-01-2007 à 11:20:17 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf | prob résolu en installant les pilotes jmicron...
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:14:20 ![]() ![]() |
Aesthetics |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Aesthetics | merci |
romje | Merci pour ta réponse, je viens de faire un test, j'ai formaté le disque le disque de 400 giga, je l'ai branché sur le port sata Ez1 ou Ez2 et me l'a pas détecté, en changeant de port sata, mon disque de 400 s'est remis a l'identique du disque de 300 avec tout les données.
Message cité 1 fois Message édité par romje le 24-01-2007 à 18:59:33 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 24-01-2007 à 21:45:29 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 24-01-2007 à 21:46:20 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
bob737 |
|
kenshin00 | dite moi depuis le 1707 il met super longtemp a decoller de la page d'affichage de la carte mere avant de lancer windows
|
ddany | Non, moi j'ai la 1801 ca boote très vite. |
kenshin00 | 1801 il est officiel je l'ai pas vu chez asus
|
wil76 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par wil76 le 25-01-2007 à 17:22:28 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 25-01-2007 à 17:32:00 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
wil76 | quelle rapidité ... |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 25-01-2007 à 17:27:54 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Down to the Devil |
|
kenshin00 | euh je vais voir
|
Down to the Devil | Le désactiver.
|
kenshin00 | ba ct desactiver mais je lui ai fait ingnorer tout les ventilo et la ca va mieux
|
ddany | C'est bizarre parce que moi j'ai AI Quiet activé, tous les ventilos activés et ca boote vite. C'est le 1801 et RAS Message édité par ddany le 25-01-2007 à 18:12:48 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! |
|
Down to the Devil |
|
masnaki95 |
|
kenshin00 | oki j'attend l'officiel et je l'install
|
Down to the Devil | ça peut améliorer la compatibilité avec certains composants, corrections de bugs, certains sont plus approprier a l'o/c que d'autres, etc.....
|
kenshin00 | ok merci a vous et aussi depuis que j'ai ma 8800 je vois 3 4 ligne qui affiche les detail de la CG avant le panel de la carte mere ca va vite mais avant ca y etait pas |
Down to the Devil | ça c'est normal, pas de soucis.
|
kenshin00 | merci |
Down to the Devil | De rien |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ? | Un nouveau Bios bêta pour les téméraires (1804) à télécharger par ici : http://rapidshare.com/files/132428 [...] e-1804.rar
Message édité par Tonton Mazz le 25-01-2007 à 19:24:24 |
Down to the Devil | Il me marque "file not found".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






