Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5311411
jiraya
Posté le 23-01-2007 à 13:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi non plus jsuis pas chez moi mais au boulot ^^ je regarderai ça ce soir tranquillement

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 13:45:31  profilanswer
 

n°5311427
Aesthetics
Posté le 23-01-2007 à 13:51:07  profilanswer
 

vous le trouvez ou le bios 1803 et il apporte quoi de plus?

n°5311428
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 23-01-2007 à 13:51:20  profilanswer
 

C'est sur quelle touche qu'il faut appuyer pour démarrer a partir d'un cd dans le bios de cette carte-mere deja ?  :??:

n°5311437
DoctorChou​chou
Posté le 23-01-2007 à 13:54:14  profilanswer
 

jiraya a écrit :

Moi non plus jsuis pas chez moi mais au boulot ^^ je regarderai ça ce soir tranquillement


Bienvenue au club, c'est pas serieux...
 

Aesthetics a écrit :

vous le trouvez ou le bios 1803 et il apporte quoi de plus?


Sur le site d'asus...
Et il corrige... Je ne sais plus, lis les 30 dernieres pages, c'est marqué ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DoctorChouchou le 23-01-2007 à 13:55:10
n°5311443
Aesthetics
Posté le 23-01-2007 à 13:55:48  profilanswer
 

y a que la 1801 beta sur le site chez moi ^^

n°5311449
DoctorChou​chou
Posté le 23-01-2007 à 13:56:43  profilanswer
 

Oups, autant pour moi, j'avais le 1702 en tete...
Ben, je ne sais pas...

n°5311478
jiraya
Posté le 23-01-2007 à 14:11:07  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Bienvenue au club, c'est pas serieux...


Tu travailles ou ça m'intérésse si un jour je change de boulot ^^

n°5311544
Aesthetics
Posté le 23-01-2007 à 14:34:23  profilanswer
 

pb74 a écrit :

oui sur ez1... si tu n'est pas en raid   ;)


 
merci :) j'avais pas vu la réponse ^^
 
et dans ce cas vaut mieux brancher le dd sur ce port ou sur le jmicron?

Message cité 1 fois
Message édité par Aesthetics le 23-01-2007 à 14:34:44
n°5311558
DoctorChou​chou
Posté le 23-01-2007 à 14:38:42  profilanswer
 

J'ai branché mon caviar sur ce port, le Jmicron est trop loin et je fais la guerre des fils...
Ca marche nickel...

n°5311620
Aesthetics
Posté le 23-01-2007 à 15:00:24  profilanswer
 

ouais c'est pour ça que je demande ^^ car j'ai un cable super tendu :x mais il marche aussi en ahci le port ez-backup?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 15:00:24  profilanswer
 

n°5311801
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 16:13:05  profilanswer
 

sebigoud a écrit :

salut
je post juste pour dire que le wifi marche tres bien avec le logiciel Realtek ( pas celui d'asus )
je m'en sers comme point d'accés pour tout les pc de la maison ( 5 ) et aucun problemes
ca donne : Freebox --> mon pc+wifi --> tout les autres en wifi
 
juste un truc , le logiciel utilise 100Mo de memoire ( vive )
 
sinon c'est nikel

 
 
[:almar]  je connais très peu d'exe qui prennent tant de memoire *...  ou prends tu l'info ????
 
Pour l'exemple:  
Flight Simulator X   la terreur des PC prend lui 850 Mbytes de memoire vive ...  
Internet Explorer  sur ce site seul ....10 Mbytes
Realtek    avec lequel je passe pour l'exemple 13 Mbytes sur un seul PC ...
 
 

sebigoud a écrit :

en faisant ctrl + alt + supp
 
ca peut venir aussi du nombre de pc connecté au miens ( 4 )


 
Cela m'a chagriné ton histoire j'ai monté une config à 3 pc... avec realtek en AP mode. Le PC est connecté par ethernet sur ma livebox...
 
Comme tu pourras le constater la memoire physique allouée pour ce programme (Physical Memory)  est de 17 Mo ( pour 3 connexions internet simultanées) .. ceci reste  tres inferieur à plusieurs dizaine de Mo  ( 100 Mo pour toi pour 4 pc)  et surtout n'a que que tres peu evolué en fonction des PC connectés...
 
 
 
 http://www.hiboox.com/vignettes/0407/78d73408.jpg


Message édité par pb74 le 23-01-2007 à 17:27:52

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5311809
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 16:18:30  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

ouais c'est pour ça que je demande ^^ car j'ai un cable super tendu :x mais il marche aussi en ahci le port ez-backup?


 
Bonne question je pense que oui..
Le disque present sur Ez1  est bien identifié sur ma becanne  dans Intel Matrix Storage    NCQ = no   normal mon WD n'est pas NCQ :)  si il etait je pense que ce flag serait passé sur 1 à confirmer donc...


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5311819
DoctorChou​chou
Posté le 23-01-2007 à 16:23:33  profilanswer
 

Sinon le cavalier ? Il sert a quoi alors ? Je n'ai pas le manuel ici...

n°5311843
jiraya
Posté le 23-01-2007 à 16:34:18  profilanswer
 

Je pourrais te dire ça dans une heure je suis bientot en partance du boulot ^^

n°5311863
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-01-2007 à 16:40:05  profilanswer
 

il sert à choisir le type de raid (0 ou 1) qd tu branches 2 hdd.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5311870
DoctorChou​chou
Posté le 23-01-2007 à 16:42:52  profilanswer
 

On peut choisir l'option sans raid avec ce cavalier ?
(C'est ca qui nous taquine en fait...)

n°5311903
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 16:55:02  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

merci :) j'avais pas vu la réponse ^^
 
et dans ce cas vaut mieux brancher le dd sur ce port ou sur le jmicron?


 
Disque JM
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0407/d42e3f31.jpg
 
Disque Ez1
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0407/16b1b646.jpg
 
Les deux :)
 
http://www.hiboox.com/vignettes/0407/b3cc34ec.jpg


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5311918
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-01-2007 à 17:01:25  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

On peut choisir l'option sans raid avec ce cavalier ?
(C'est ca qui nous taquine en fait...)


 
apparament non, tu as le choix entre RAID1/BIG/RAID0.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5311931
DoctorChou​chou
Posté le 23-01-2007 à 17:08:25  profilanswer
 

Dommage, si je rajoute un DD il va falloir que je tire sur la cable... Il est loin ce Jmicron !!!
 
C'est bon Jiraya, on a la réponse... :D
 
Et un graveur sur le Jmicron, sa foire, non ?
(je crois me souvenir qu'on a vu ce probleme, mais me retapper les 232 pages, non merci...)

n°5311950
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 17:16:22  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

apparament non, tu as le choix entre RAID1/BIG/RAID0.


 
 
Le big je ne sais pas à quoi il sert ?
 
Avec un seul disque  j'ai viré tous les cavaliers pour voir.....  j'ai rien vu  :D  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5311958
Aesthetics
Posté le 23-01-2007 à 17:18:53  profilanswer
 
n°5311977
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 17:25:28  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

C'est sur quelle touche qu'il faut appuyer pour démarrer a partir d'un cd dans le bios de cette carte-mere deja ?  :??:


 
F8  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5312254
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 23-01-2007 à 19:27:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
je viens d'acquérir cette carte mére, et j'ai besoin de conseilles.
Je n'ai pas le temps de lire + de 200 pages  :D  donc c'est pour cella que je pose cette question :  
Je poséde 2 raptors 150Go (jeux, video, son, images...) que je souhaite mettre en raid0 mais aussi 2 modules i-ram de 8go (win xp ou vista) que je veux aussi mettre en raid0. J'ai vue dans le manuel qu'il y a vait 4 connecteurs SATA noir pour la puce intel et 2 oranges.
Comment doit-je organiser mes disques dur et sur quel puce raid vais-je obtenir les meilleurs perfs??
merci a vous pour vos réponses

n°5312370
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-01-2007 à 20:17:46  profilanswer
 

Bon j'ai un petit souci, j'ai crée un raid0 (strip size 64) avec mes 2 raptor 150 puis installé windows xp dessus sans oublier la disquette avec le driver ichr7 dessus au debut de l installation.  
 
L installation c'est bien passé SAUF QUE je n'ai plus mes 2 autres disques SATA non raid (samsung 400 gigas et seagate 120 gigas) ni dans le bios ni dans windows.  
 
Ils apparaissent dans le bios pourtant ainsi qu'en vert avant le logo windows. (HDD0 : SEAGATE  
HDD1 : SAMSUNG )
 
ils n apparaissent pas ds intel matrix storage.
 
Voici mes branchements:
2 RAPTORS 150 sur sata1 et sata3, samsung 400 gigas sur sata4, seagate 120 gigas sue E-SATA.
 
merci pour votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par theshadow35 le 23-01-2007 à 20:21:21

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5312449
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 20:48:10  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Bon j'ai un petit souci, j'ai crée un raid0 (strip size 64) avec mes 2 raptor 150 puis installé windows xp dessus sans oublier la disquette avec le driver ichr7 dessus au debut de l installation.  
 
L installation c'est bien passé SAUF QUE je n'ai plus mes 2 autres disques SATA non raid (samsung 400 gigas et seagate 120 gigas) ni dans le bios ni dans windows.  
 
Ils apparaissent dans le bios pourtant ainsi qu'en vert avant le logo windows. (HDD0 : SEAGATE  
HDD1 : SAMSUNG )
 
ils n apparaissent pas ds intel matrix storage.
 
Voici mes branchements:
2 RAPTORS 150 sur sata1 et sata3, samsung 400 gigas sur sata4, seagate 120 gigas sue E-SATA.
 
merci pour votre aide.


 
Je viens de te repondre ;)  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5312458
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 20:50:36  profilanswer
 

dede021385 a écrit :

Bonsoir à tous,
je viens d'acquérir cette carte mére, et j'ai besoin de conseilles.
Je n'ai pas le temps de lire + de 200 pages  :D  donc c'est pour cella que je pose cette question :  
Je poséde 2 raptors 150Go (jeux, video, son, images...) que je souhaite mettre en raid0 mais aussi 2 modules i-ram de 8go (win xp ou vista) que je veux aussi mettre en raid0. J'ai vue dans le manuel qu'il y a vait 4 connecteurs SATA noir pour la puce intel et 2 oranges.
Comment doit-je organiser mes disques dur et sur quel puce raid vais-je obtenir les meilleurs perfs??
merci a vous pour vos réponses


 
Alors vite fait   sata_1  et sata_3 ou sata_3  et sata_4   pour les disques ...   pour les modules  ils se connectent de quelle façon?  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5312470
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-01-2007 à 20:56:32  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Je viens de te repondre ;)


vi j'ai vu ca, j'ai repondu aussi :)
 
tin ca m'enerve cette histoire j'ai que des soucis avec ce matos, suis vraiment pas verni....
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5312496
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 21:06:01  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

vi j'ai vu ca, j'ai repondu aussi :)
 
tin ca m'enerve cette histoire j'ai que des soucis avec ce matos, suis vraiment pas verni....


 
Oui mais si tu regardes tes premieres interventions  :non: ... et les dernieres .....  :jap:  quel chemin parcouru   :D  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5312561
TRSi
Posté le 23-01-2007 à 21:27:17  profilanswer
 

Hello a tous  :hello:  
 
J'ai passe 2ans a mettre de l'argent de cote pour pouvoir m'offrir la configuration de mes reves.
Ce reve est maintenant realise & je suis tres content d'avoir trouve ce forum qui parle largement de la Carte Mere : Asus P5W DH Deluxe.
Je ne connais absolument rien a l'overclocking & je suis honnete j'ai lu des centaines de Tutoriaux ou autre concernant l'overclocking mais je ne comprend rien a tout cela  ....  
 
J'aimerais faire un petit Overclock a 3Ghz ou a peine plus si cela est possible tout en conservant le Ventilateur d'origine fourni par Intel  ....
Je vous remercie d'avance de prendre la peine de vous pencher sur mon cas & de me dire exactement ce que je dois faire.
Merci encore.  
 
==========
- PC CONFIG -

Moniteur : ViewSonic P227f
Boitier : Aerocool extrem Engine 3T
Alimentation Seasonic S12 600W SLI
Carte Mere : Asus P5W DH Deluxe
Processeur : Intel Pentium M (Dothan) - Non  (DualCore Intel Core 2 Duo E6700)
Ram : Corsair DDR2 TwinX 2x1 Go PC2-6400 CAS 4 - Bus 800 MHz - CAS 4-4-4-12
GFX : XFX 8800 GTX
Disque nº1 - MAXTOR STM3320820AS (SataII 320 Go)
Disque nº2 - MAXTOR STM3320820AS (SataII 320 Go)
PIONEER DVD-RW  DVR-111
 
==========
- BIOS 1707  
- CONFIGURER LES PARAMETRES AVANCE DU PROCESSEUR -

Constructeur : Intel
Identifiant Marque : Intel(R) Core(TM) 2 CPU 6700@2.66Ghz
Frequence : 2666 Mhz
FSB Speed : 1066 Mhz
 
Cache L1 : 32 Kb
Cache L2 : 4096 Kb
Cache L3 : 0 Kb
 
Etat Ratio : Unlocked (MAX : 10, MIN : 06)
Valeur Actuelle de Ratio : 10
Modify Ratio Support         [ACTIVE]
Reglage du Taux Max dans la CMOS [10]
Mise a Jour de Microcode [ACTIVE]
Limite Maxi du Cpuid          [DESACTIVE]
Execute Disable Function  [DESACTIVE]
Enhanced C1 Control          [DESACTIVE]
 
Controle Thermique Interne du [AUTO]
Virtualization Technology         [ACTIVE]
Intel(R) SpeedStep (tm) tech    [DESACTIVE]
 
==========
- CONFIGURE SYSTEM FREQUENCY/VOLTAGE -

A.I Overclocking              [MANUAL]
CPU Frequency                [266]
Frequence de la Ram      [DDR2-800 Mhz]
Performance Mode           [AUTO]
Frequence du PCI Express [100]
Frequence du PC Syncronis?Mode [33,33 Mhz]
 
Voltage de Reference DDR2 [AUTO]
Voltage du Core du CPU        [AUTO]
 
Controle de L'overVoltage VTT  [AUTO]
Voltage du Core du Chipset         [AUTO]
Controle de L'overVoltage VTT  [AUTO]
 
Digital Home Mode [DESACTIVE]
 
==========
- PARAMETRES AVANCE DU CHIPSET -

Configurer les Parametres de la RA [DESACTIVE]
DRAM CAS# Latency                      [4 CLOCKS]
DRAM RAS# Precharge                 [4 CLOCKS]
DRAM RAS# To CAS# Delay         [4 CLOCKS]
DRAM RAS# Activate to Precha    [12 CLOCKS]
DRAM Write Recovery Time       [4 CLOCKS]
DRAM ECC Mode [DESACTIVE]
Hyper Path 3         [DESACTIVE]
DRAM Throttling Treshold   [AUTO]
Memory Remape Feature    [DESACTIVE]
 
Priorit?de Boot pour l'Adaptat [PCI EXPRESS/PCI]
 
Longeur du Tampon Peg [AUTO]
Link Latency        [AUTO]
Peg RootControl [AUTO]
Peg LinkMode     [AUTO]
Slot Power          [AUTO]
==========
http://membres.lycos.fr/swhq4/CONFIG-PC.png

n°5312589
burnman
Posté le 23-01-2007 à 21:35:15  profilanswer
 

Bonjour,
si tu sais le faire, met coéf 8 et ram en synchro a 400 (800 ddr) cas 4 .
Mets 2.10 de vddr  (voltage ram)
Monte le voltage du chipset au niveau violet dans le bios (je ne me rapel plus quel voltage).
Si le proco tient comme sa niquel sinon monte chtouille voltage au proco et sa le fera.
 
Perso j' ai monter le voltage (mais je suis en full water) et le 3.9 est niquel.
 
Je te conseil pas de monter trop ton voltage vu ton rad intel mais le 3.2 n' est pas insurmontable...

n°5312647
TRSi
Posté le 23-01-2007 à 22:04:08  profilanswer
 

burnman a écrit :

Bonjour,
si tu sais le faire, met coéf 8 et ram en synchro a 400 (800 ddr) cas 4 .
Mets 2.10 de vddr  (voltage ram)
Monte le voltage du chipset au niveau violet dans le bios (je ne me rapel plus quel voltage).
Si le proco tient comme sa niquel sinon monte chtouille voltage au proco et sa le fera.
 
Perso j' ai monter le voltage (mais je suis en full water) et le 3.9 est niquel.
 
Je te conseil pas de monter trop ton voltage vu ton rad intel mais le 3.2 n' est pas insurmontable...


Euh...8x266 ne fait pas 3000 Mhz ou plus ... Je ne comprends pas tout pourrais-tu être plus explicite ?
Ma ram est deja en 400 (voir le screen) Oui Non ?
2.10 de vddr (voltage ram) Il se place en rouge cela est dangeureux ?
Monte le voltage du chipset au niveau violet dans le bios ... Mais ou dans le Bios ?
 
- Merci de me dire exactement car j'ai beaucoup de mal a comprendre, vraiment desole ....
 
 

n°5312653
burnman
Posté le 23-01-2007 à 22:08:24  profilanswer
 

excuse flegme d' aller dans le bios....
Non 8 x400 en synchro sa fait 3200  la ta ram n' est pas synchro.
Dans la ram mets ram ddr 6400.
2.10 pour ram pas de problème.
Chipset c est juste en dessous.

n°5312664
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 22:16:23  profilanswer
 

burnman a écrit :

excuse flegme d' aller dans le bios....
Non 8 x400 en synchro sa fait 3200  la ta ram n' est pas synchro.
Dans la ram mets ram ddr 6400.
2.10 pour ram pas de problème.
Chipset c est juste en dessous.


 
DDR-800  je pense...
 
 
==========  
- BIOS 1707  
- CONFIGURER LES PARAMETRES AVANCE DU PROCESSEUR -  
Constructeur : Intel  
Identifiant Marque : Intel(R) Core(TM) 2 CPU 6700@2.66Ghz  
Frequence : 2666 Mhz  
FSB Speed : 1066 Mhz  
 
Cache L1 : 32 Kb  
Cache L2 : 4096 Kb  
Cache L3 : 0 Kb  
 
Etat Ratio : Unlocked (MAX : 10, MIN : 06)  
Valeur Actuelle de Ratio : 10
Modify Ratio Support         [ACTIVE]  
Reglage du Taux Max dans la CMOS [10]  
Mise a Jour de Microcode [ACTIVE]  
Limite Maxi du Cpuid          [DESACTIVE]  
Execute Disable Function  [DESACTIVE]  
Enhanced C1 Control          [DESACTIVE] si possible activé   Note A
 
Controle Thermique Interne du [AUTO]  
Virtualization Technology         [ACTIVE] si un seul os en meme temps ==>  desactivé  
Intel(R) SpeedStep (tm) tech    [DESACTIVE]  si possible activé   Note A
 
==========  
- CONFIGURE SYSTEM FREQUENCY/VOLTAGE -  
A.I Overclocking              [MANUAL]  
CPU Frequency                [266] ===> 300   10x300 = 3ghz
Frequence de la Ram      [DDR2-800 Mhz]  
Performance Mode           [AUTO]  
Frequence du PCI Express [100]  
Frequence du PC Syncronis?Mode [33,33 Mhz]  
 
Voltage de Reference DDR2 [AUTO] ==> 2.1-2.2
Voltage du Core du CPU        [AUTO]  
 
Controle de L'overVoltage VTT  [AUTO]  
Voltage du Core du Chipset         [AUTO]  
Controle de L'overVoltage VTT  [AUTO]  
 
Digital Home Mode [DESACTIVE]  
 
==========  
- PARAMETRES AVANCE DU CHIPSET -  
Configurer les Parametres de la RA [DESACTIVE]  
DRAM CAS# Latency                      [4 CLOCKS]  
DRAM RAS# Precharge                 [4 CLOCKS]  
DRAM RAS# To CAS# Delay         [4 CLOCKS]  
DRAM RAS# Activate to Precha    [12 CLOCKS]  
DRAM Write Recovery Time       [4 CLOCKS]  
DRAM ECC Mode [DESACTIVE]  
Hyper Path 3         [DESACTIVE]  
DRAM Throttling Treshold   [AUTO]  
Memory Remape Feature    [DESACTIVE]  
 
Priorit?de Boot pour l'Adaptat [PCI EXPRESS/PCI]  
 
Longeur du Tampon Peg [AUTO]  
Link Latency        [AUTO]  
Peg RootControl [AUTO]  
Peg LinkMode     [AUTO]  
Slot Power          [AUTO]
 
pourquoi n'essayes tu pas juste cela ? si cela tient tu auras ta vitesse le silence  pas de chaleur exessive un proco qui va adapter sa vitesse par rapport à sa charge et descendre son vcore pour ne pas consommer ... le réve :)
 
Note A si tu ne touches pas ton vcore laisse  ces valeurs sur activé
 
2.10 de vddr (voltage ram) Il se place en rouge cela est dangeureux ?  non surtout avec de la corsair ... mini 2.1v ( regarde les specifications sur la fiche technique de corsair  ...)

Message cité 2 fois
Message édité par pb74 le 23-01-2007 à 22:33:02

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5312684
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 23-01-2007 à 22:31:10  profilanswer
 

les modules i-ram se connectent comme des disques durs standard par le biais d'une interface SATA. Donc ce sera mon 2eme raid 0, je les connectent ou vue que les slot SATA 1 & 3 sont occupé par les 2 raptor??

n°5312693
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 23-01-2007 à 22:35:05  profilanswer
 

dede021385 a écrit :

les modules i-ram se connectent comme des disques durs standard par le biais d'une interface SATA. Donc ce sera mon 2eme raid 0, je les connectent ou vue que les slot SATA 1 & 3 sont occupé par les 2 raptor??


 
Ben le seul choix possible c'est le port  sata_raid1    et   sata_raid2    mais le deuxieme est externe esata...  :??: mais pas terrible je te l'accorde!!


Message édité par pb74 le 23-01-2007 à 22:36:54

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5312842
romje
Posté le 23-01-2007 à 23:55:38  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai encore des p'tit problemes.... :D  
 
J'ai branché 2 disques dur sur les ports sata ez raid1 et ez raid2, en démarant mon système, impossible de detecter 1 des deux disques. En les branchant 1 par 1, je me suis rendu compte que les deux comportaient les memes données et n'étaient vu qu'en 1 les deux branché. En clair il m'a niké les données d'un disque de 400 giga... :fou:  
 
Le probleme c'est qu'il m'a rien demandé avant, je n'ai installé aucun pilote raid...aucune activation pour faire du raid. Je voulais savoir si c'était automatique ces 2 connecteurs sata. On branche 2 disques et par dafault il te les reconnait en 1 seul....sans meme prevenir.
 
Comment peux on faire pour faire en sorte qu'il te reconnaisse ses ports comme du sata normal.
 
 
De plus sur un autre port sata (3) je crois. Au démarrage tout a l'heure le disque n'était plus reconnu, impossible de voir le lecteur sous windows, en cherchant un peux , j'ai vu que je me retrouve avec un disque non alloué sans plus rien dessus. J'ai perdu 150 giga de données personnel super importantes....
 
Est ce une habitude de cette carte mère de nicker des disques dur comme ça ?
 
En utilisant easy recovery il voit les 2 partitons ntfs (sur le 150 giga) avec toute les données dessus. Par contre le seul disque ou j'ai assez de  place, quand il est branché, EASYRECOVERY plante....
 
Y a t'il des solutions avec d'autre logiciel ?

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 24-01-2007 à 00:03:05
n°5312855
TRSi
Posté le 24-01-2007 à 00:01:09  profilanswer
 

pb74 a écrit :

DDR-800  je pense...
pourquoi n'essayes tu pas juste cela ? si cela tient tu auras ta vitesse le silence  pas de chaleur exessive un proco qui va adapter sa vitesse par rapport à sa charge et descendre son vcore pour ne pas consommer ... le réve :)
 
Note A si tu ne touches pas ton vcore laisse  ces valeurs sur activé
 
2.10 de vddr (voltage ram) Il se place en rouge cela est dangeureux ?  non surtout avec de la corsair ... mini 2.1v ( regarde les specifications sur la fiche technique de corsair  ...)


 
 
Bonjour pb74  :hello:  
 
Effectivement la chaleur est plus basse : 41 - 39 pour 3Ghz (Voir Screen ci dessus : 45 - 44 pour 2.66Ghz)
J'ai passe tous les tests de 3DMarks en 1280x1024 ...
Virtualization Technology [ACTIVE] ==> Ce parametre ne peut pas etre modifie dans le Bios car il est grise.
 
Ce que je ne comprend pas c'est le CPU-Z qui donne : FSB DRAM 2:3  quand je suis a 2.66Ghz (Voir Screen ci dessus)
& maitenant a 3Ghz CPU-Z donne : FSB DRAM 3:4
Ma question est la suivante : est-il meilleur d'etre en 1:1 et si oui comment faire ?
 
Derniere question j'ai envie de mettre : CPU Frequency [266] ===> 320   10x320 = 3.20Ghz Pensez vous que cela soit possible avec un ventilo d'origine intel fournit dans la boite ?
 
- Encore merci a pb74, burnman pour votre aide & patience!  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 

n°5312922
ddany
Posté le 24-01-2007 à 00:38:30  profilanswer
 

Juste une petite réponse pour TRSi, moi j'étais en FSB : DRAM 3:4 en ayant mis DDR2 800 (j'ai de la 6400). J'ai un E6400; j'avais des petits,  
mais très petits lags dans Far Cry et Oblivion avec toutes les options à fond (écran 1280x1024 avec carte Sapphire Radeon X1950XTX 512 Mo).  
Comme j'ai le ventilo d'origine pour le proc je ne veux pas faire trop d'OC. J'ai mis la fréquence Proc à 333, et baissé ma RAM (Geil) à 333  au lieu de 400 en laissant les timings à4-4-4-12. Donc j'ai FSB : DRAM à 1:1. Non seulement mes températures on baissé de 8° pour le proc, la carte mère et la carte graphique, mais  en plus HDTACH me donne des temps meilleurs pour le disque durs (et pourtant je ne vois pas le rapport), mais j'ai une fluidité dans Far Cry et Oblivion incroyable, plus de lags. J'ai refais l'inverse en remettant les valeurs d'avant, paf les lags recommencent, températures plus hautes, disques durs moins rapides (raid 0).
Alors j'ai remis le 1:1 et croyez-moi je laisse comme ça. Par contre qui peut m'expliquer pourquoi, parce que vraiment ça parait incroyable. Est-ce que c'est le fait de la synchro 1:1 ?
Je n'ai absolument pas touché à aucun voltage. J'ai même ma RAM qui supporte 2,1 V qui est à 1,95.

Message cité 1 fois
Message édité par ddany le 24-01-2007 à 00:39:01
n°5312968
Agent heav​y
Posté le 24-01-2007 à 01:06:37  profilanswer
 

Les gens, en taille des chunk pour le RAID 0 vous me conseillez quoi pour des performances optimales ? (pas trop de consommation CPU a part si ca pompe quasiment rien.)

n°5313017
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 02:44:05  answer
 

32 semble pas mal => http://www.tomshardware.fr/southbr [...] 23-14.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 02:44:51
n°5313085
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 24-01-2007 à 08:51:49  profilanswer
 


 
Enfin des tests benchmarks et comparatifs dignes de ce nom bravo!!!  [:antoine75]
Une référence à n'en pas douter  ;)  
 
Descriptif:
http://www.hiboox.com/vignettes/0407/b653ed58.jpg


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)