| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
jiraya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 13:45:31 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | C'est sur quelle touche qu'il faut appuyer pour démarrer a partir d'un cd dans le bios de cette carte-mere deja ? |
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 23-01-2007 à 13:55:10 |
Aesthetics | y a que la 1801 beta sur le site chez moi ^^ |
DoctorChouchou | Oups, autant pour moi, j'avais le 1702 en tete...
|
jiraya |
|
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 23-01-2007 à 14:34:44 |
DoctorChouchou | J'ai branché mon caviar sur ce port, le Jmicron est trop loin et je fais la guerre des fils...
|
Aesthetics | ouais c'est pour ça que je demande ^^ car j'ai un cable super tendu :x mais il marche aussi en ahci le port ez-backup? |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 15:00:24 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 23-01-2007 à 17:27:52 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
DoctorChouchou | Sinon le cavalier ? Il sert a quoi alors ? Je n'ai pas le manuel ici... |
jiraya | Je pourrais te dire ça dans une heure je suis bientot en partance du boulot ^^ |
theshadow35 ID PSN : Biaf | il sert à choisir le type de raid (0 ou 1) qd tu branches 2 hdd. --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
DoctorChouchou | On peut choisir l'option sans raid avec ce cavalier ?
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Aesthetics |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon j'ai un petit souci, j'ai crée un raid0 (strip size 64) avec mes 2 raptor 150 puis installé windows xp dessus sans oublier la disquette avec le driver ichr7 dessus au debut de l installation. Message cité 2 fois Message édité par theshadow35 le 23-01-2007 à 20:21:21 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
TRSi |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 2 fois Message édité par pb74 le 23-01-2007 à 22:33:02 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 23-01-2007 à 22:36:54 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
romje | Bonsoir, j'ai encore des p'tit problemes.... Message cité 1 fois Message édité par romje le 24-01-2007 à 00:03:05 |
TRSi |
|
ddany | Juste une petite réponse pour TRSi, moi j'étais en FSB : DRAM 3:4 en ayant mis DDR2 800 (j'ai de la 6400). J'ai un E6400; j'avais des petits, Message cité 1 fois Message édité par ddany le 24-01-2007 à 00:39:01 |
Agent heavy | Les gens, en taille des chunk pour le RAID 0 vous me conseillez quoi pour des performances optimales ? (pas trop de consommation CPU a part si ca pompe quasiment rien.) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 02:44:05 ![]() 32 semble pas mal => http://www.tomshardware.fr/southbr [...] 23-14.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 02:44:51 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






