| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
stroumf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 11:06:20 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
Down to the Devil |
|
stroumf |
|
Sebastien6600 |
|
bob737 |
|
Kx2000 | Tout au début juste avant que l'installeur ne commence à charger des fichiers. |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 12:28:18 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 12:40:22 |
Down to the Devil |
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 13-01-2007 à 12:42:29 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 12:59:35 |
Down to the Devil |
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 13-01-2007 à 13:00:10 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 13:02:07 |
Down to the Devil |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 13:45:07 |
Down to the Devil | La je viens de tester a 1,5v et le maximum bootable, c'est 380mhz (avec un coeff de 8 soit 3040 mhz), au dela il ne démarre plus.
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 13-01-2007 à 13:38:53 |
bob737 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
bob737 | je panique là.... je boot sur le CD Windows XP. J'appuie sur F6 puis j'installe le ICH8R/DO/DH SATA AHCI Desktop.
Message cité 1 fois Message édité par bob737 le 13-01-2007 à 15:34:29 |
bob737 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 16:18:32 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 16:22:03 |
bob737 | J'ai ICH7R/DH comme choix. Message cité 1 fois Message édité par bob737 le 13-01-2007 à 16:51:01 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
bob737 | 1. J'ai fait un CLEAR CMOS
Message cité 2 fois Message édité par bob737 le 13-01-2007 à 17:10:44 |
Goranak |
|
bob737 | SP1 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
bob737 | oui . Je commence à avoir un doute sur l'install de mon DD. Message cité 1 fois Message édité par bob737 le 13-01-2007 à 17:46:15 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 17:53:16 |
alainbe |
|
bob737 |
Message cité 3 fois Message édité par bob737 le 13-01-2007 à 19:00:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






