| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Down to the Devil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:23:10 ![]() ![]() |
Tonton Mazz Allo ? Commissaire Enrico ? | Réparé |
Down to the Devil | Merci bien |
Cyber-solaris |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
romje | Bonsoir, après avoir résolu tout mes problemes de disque dure...j'en attaque un autre plus corsé celui la Message cité 1 fois Message édité par romje le 25-01-2007 à 22:32:03 |
romje | Voici 3 p'tit lien ou on trouve des truc interressant.
Message édité par romje le 25-01-2007 à 22:22:19 |
Agent heavy | Bonsoir a tous ! Voila j'arrive dans la phase finale de mon Raid 0. J'ai commandé le deuxième DD et le windows vista ultimate OEM, j'ai aussi branché le lecteur de disquette... seulement j'aimerais etre sur de ce que je vais faire. Si j'ai bien compris => Avec l'utilitaire Intel => je formate une disquette => Je lance windows vista puis lorsque demandé => F6 pour installer ce qu'a installé l'utilitaire sur la disquette => Je choisis 32 en chunk size => Je lance ma session et j'install directement les drivers ICH7 sous mon windows... Je me suis trompé quelque part ? Cdt Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 25-01-2007 à 22:51:11 |
DoctorChouchou |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:53:28 ![]() ![]() |
DoctorChouchou |
|
Agent heavy |
T'inquiète pas, elle est pas formaté mais préparé avec un utilitaire (je ne sais pas précisément lequel... c'est un forumeur qui l'avait posté). PS : Si les pilotes tiennent sur une disquette, ils ne pèsent quasiment rien du tout alors ? Le CD asus lorsque je fais : "créer une disquette" me fait exactement la même action que le petit log que j'ai téléchargé sur internet. Message édité par Agent heavy le 25-01-2007 à 23:02:36 |
romje | Je suis allé sur le site de geil pour prendre les caractéristique technique. Je suis allé dans le bios, dans la partie overclokage. Il y a un parametre sur le ram pour la fréquence de la ram, je l'ai mis a 1067 et j'ai mis le voltage a 2,4 (le maxi) d'après le site de geil.
Message cité 1 fois Message édité par romje le 25-01-2007 à 23:07:10 |
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 25-01-2007 à 23:15:38 |
romje | Je viens de comprendre les résultat. mais c'est minable pour les barrettes que j'ai |
Agent heavy | J'ai pris ceux du CD doctorchouchou... je préfère ne pas etre a jour et que ca fonctionne plutot que l'inverse. Je pense pas que les perfs soient boulversés par une maj de ces drivers |
romje |
|
romje | j'ai fait un test pour voir, en espérant que le proco a cette fréquence ne va pas douiller Message cité 1 fois Message édité par romje le 26-01-2007 à 01:21:11 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 26-01-2007 à 09:00:07 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
DoctorChouchou |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
DoctorChouchou | Tu ne trouves pas que 32 est bon pour os et jeux ? |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 26-01-2007 à 09:49:38 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Agent heavy | On m'a dit que c'était plus performant avec un chunk size de 32k. Comme je désire avoir des perfs optimales pour les chargements de jeux... j'ai choisis ca. Je ne fais généralement pas de copie ou autre. http://downloadcenter.intel.com/sc [...] &submit=OK C'est bien le petit utilitaire du bas de cette page ? je me trompe ? (pour les pilotes raid ?) Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 26-01-2007 à 10:03:00 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 26-01-2007 à 11:02:28 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Fixoo | Salut, j'ai trouvé quelque part dans le topic que le problème Ucode error au démarrage provient de la version du bios. Ce message est apparu dès la première utilisation du PC (pas d'o/c). J'ai la v1305 du bios, est-ce nécessaire de le flasher (j'ai récupéré la version 1707)?
Message cité 1 fois Message édité par Fixoo le 26-01-2007 à 11:12:30 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Fixoo |
|
ddany |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Agent heavy |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






