| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Reprise du message précédent :
Oui et non. Oui parce que c'est vraiment l'utilisateur qui ne sais pas y faire d'habitude, et non parce que là il fallait vraiment savoir "LE TRUC" pour regler ce problème. Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 06-01-2007 à 17:21:35 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 17:21:15 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
alainbe |
|
naskz Conroe Inside |
trist45 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 06-01-2007 à 20:39:15 |
Kx2000 | Ca ne change plus grand chose sur les machines d'aujourd'hui. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
baytona | Qqu'un peut-il me dire a combien monte la P5W-dh deluxe en Vcore max ? |
Kx2000 | 1.7V je crois --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 22:12:54 ![]() ![]() |
JOCELYN13 |
|
Bocal83 | Ils sont pas verrouillés les graveurs quand ils gravent ?
|
JOCELYN13 |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
JOCELYN13 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 07-01-2007 à 06:43:09 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | Je viens de tester en long en large et en travers PC wizard 2006 pour conclure que c'est un soft qui vaut le detour!!! Message édité par pb74 le 07-01-2007 à 07:10:24 |
mvavass |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 07-01-2007 à 14:00:43 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 07-01-2007 à 14:13:09 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 07-01-2007 à 14:50:31 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | je vais essayer ta methode sous xp merci pour ton aide precieuse et ta disponibilité --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf | cela a fonctionné parfaitement avec ta methode tu es un chef --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 07-01-2007 à 20:23:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 18:40:56 ![]() C'quoi ce lien tout pourrite |
JOCELYN13 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 07-01-2007 à 20:24:18 |
Kx2000 | Dans le bios, sur CPU configuration, tu as une option. --------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
Electrochoc | oui tout en bas ????????
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | bon j ai tenté mon 1er OC et c'est vraiment décevant j'ai du oublier ou tres mal faire: pourtant j'ai visionner qqes tutos --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Electrochoc | A tu désactiver le memory hyperpath dans le menu chipset ?
Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 08-01-2007 à 00:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






