| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:52:33 ![]() ![]() |
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
wolfflyter |
|
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" |
Message édité par hunter971_1 le 11-08-2007 à 17:28:02 --------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- |
|
napseis Homo informaticus | ha bon? j'aurai cru que vu son nom...enfin bon, je l'utilise pas encore, il me manque mon proco pour monter ma config ^^ --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
wolfflyter |
wolfflyter |
mynameishellfire | perso TAT marche pas avec ma p5n32e sli plus --------------- "C'est de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail... parce que l'échalotte toute seule ce serait trop fade" |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Mais dit donc me samble pas que ta carte mere soit sur nvidia : One ne parle pas de carte graphique....P4C c sous intel sa ... enfin si la screen tient bien de toi... |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:09:56 ![]() ![]() |
wolfflyter | gregsolid
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Oula ok je vois: super bizar le mec fait passer tat sous un chipset 680i ??????
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | C'est un bonne nouvelle si on peut faire marcher TAT sur nos 6x0i
|
wolfflyter | gregsolid
|
mafiab57 | salut j'ai une p5n32 sli plus et je viens d'acquerir un c2d q6600. Jevoudrais savoir quelle ventirad je dois mettre pouravoir des bonnes perfs en oc. Merci |
wolfflyter | Ultra 120 ?
Message édité par wolfflyter le 11-08-2007 à 21:11:02 |
mafiab57 | merci les gars mais faut il ajouter un ventilo ou cela suffit. si oui lequel |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wolfflyter |
mafiab57 | lequel est mieux : ultra 120, le noctua ou ce BTF90 |
wolfflyter |
|
Dual_Shock | Hello,
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
angela-pcs | Tat fonctionne sur les evga 680i sli ( xfx et compagnie aussi ) MAIS pas sur les asus 680i |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
angela-pcs | Euh oui il a du confondre ^^
|
trev37 |
|
nini0196 | salut à tous, j'ai un souci avec ma x-fi platinum : la sortie casque en façade ne marche pas, qqun a une idée ? (alors que le micro en façade marche lui...) Message cité 1 fois Message édité par nini0196 le 13-08-2007 à 21:18:20 |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | DSL pour l' erreur et merci de m' avoir repris.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ben le rapport, c'est peut-être que les prises en façade se branchent sur la carte mère ?
Message édité par Geekeeta le 14-08-2007 à 04:46:26 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
angela-pcs | Non quand tu as une carte son la prise sur la mobo audio est désactivée |
nini0196 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |