| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 14-06-2007 à 17:01:36 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:48:06 ![]() ![]() |
wolfflyter | Crucial
|
scalpatif GT: scalpatif | yep tout le monde, j'ai vaiment des problemes avec cette mobo j'espere que ovus pourrez m'aider.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
yaumish | Pourquoi est t'il deconseillé le control panel avec cette carte???????? --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
wolfflyter | sanada9528 0,
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
yaumish |
Message édité par yaumish le 14-06-2007 à 20:49:45 --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
scalpatif GT: scalpatif | merci secalex mais le truc c'est que justement il fallais que je puisse aller en dessous des 60% fan duty cycle et je pouvais qu'avec le regulateur fourni avec le ventirad, mais le truc c'est que bah je voudrait qu'elle puisse booter quand je mets le regulateur sur mini car ca tourne au mini quand meme a 1150 rpm c'est suffisant et j'aimerai ne pas avoir quand j'alume mon pc a remonter le ventirad^^
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:16:20 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
jahibo | salut tous le monde j'ai fini de monté ma nouvelle configue mais je ne sais pas ou mettre la CG dans le port bleu du haut ou le blanc du milieu merci d'avance pour vos réponses |
scalpatif GT: scalpatif |
jahibo |
scalpatif GT: scalpatif | si ca rentre te poses pas la question...^^(ca veut dire je sait pas^^) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jahibo | si tu la fait avans moi et que sa marche go merci pour ce qui save expliqué la diférence je veu bien le savoir merci |
Sam Erousis |
|
jahibo | ok
|
zidera | Bonjour à tous,
|
pewef |
Message édité par pewef le 14-06-2007 à 22:31:17 |
wolverineos Graphiste Free |
nico2412 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
scalpatif GT: scalpatif |
pop-pan yay! |
Tidav22 faut au moins sa ! | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Tidav22 le 15-06-2007 à 13:19:26 |
angela-pcs |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
wolfflyter | Slt angela-pcs,
|
pewef |
|
Tidav22 faut au moins sa ! |
|
angela-pcs |
Le probleme des sites qui font les tests c'est qu'ils ont la cartes peu de temps donc pour se rendre compte des problèmes ... Pour wolfflyter on est a 7% sur les asus la en mobo la ou les autres marques reste a 1 ou 2% max ...
La led verte sur les asus est un contrôle primaire d'alimentation avant démarrage Message édité par angela-pcs le 15-06-2007 à 18:12:56 |
trev37 | depuis longtemps je comptais prendre cette mobo mais finalement je me suis rabattu sur une p5k deluxe, elle semble moins problématique... |
Tidav22 faut au moins sa ! |
Message édité par Tidav22 le 15-06-2007 à 18:37:42 |
wolfflyter | " défaut de masse entre le boitier et la carte mere "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |