| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Fitzcarraldo |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:52:48 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | pour o/c la p5n32 e sli va bien |
Fitzcarraldo | ca change rien... |
Fitzcarraldo | pas de bip au demarrage. j'essaie ce que tu me dis |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Essaye aussi de tout désloter, les cables d'alim, les cartes PCI, etc... même le proc et de tout bien remettre. |
Fitzcarraldo | la CG je la branche sur un PCI-e bleu ou blanc?
Message édité par Fitzcarraldo le 31-05-2007 à 17:09:09 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oui ASUS aiment livrer des CM avec des BIOS HS d'origine, histoire de préparer les gens à leur BIOS pourris |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 17:33:32 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par secalex le 31-05-2007 à 20:13:02 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
magnafull | pareille j'ai a peine le temps de lire mes timings mémoires |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Ya un probleme avec les PC8000 mais pas les PC8500, vu ce que je lis ici et sur le forum asus, c'est ca? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | En quelques mots, pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients de la P5N32 E SLI PLUS par rapport a une P5B Deluxe?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
angela-pcs |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 01-06-2007 à 10:31:31 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Les gros fauxcul, serieux à chaque fois y répondent à coté! Demande leur le remboursement de ta carte mère pis c'est bien! Si y te font chier tu leur sort le coup du nf680i, tu dis que y'a un autocolant nf680i sur ta boite et que ca en est pas un, et donc que tu exiges un remboursement Message édité par LouyZ le 01-06-2007 à 11:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 12:26:55 ![]() Tout aussi 'faux-cul' comme demande
|
magnafull | |
secalex Stalker forever | Oui et non.
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 01-06-2007 à 13:37:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:51:26 ![]() Le support de la PC8000 n'est en aucun cas garanti sur cette carte mère, voilà mon propos... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 13:52:01 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
secalex Stalker forever | Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
magnafull | non mais y a rien avec sa ,c'est pas trop grave Ebay c'est mon ami ,je vais bien reussir a la vendre cette Asus ,elle est pas si mauvaise que sa ,elle repond pas a mes attende c'est tout ,c'est ma faute j'aurais du chercher un peut plus d'info sur le net avant de l'acheter .
|
angela-pcs | Sur toutes les 680i que j'ai au mag j'ai regardé et c'est marqué pour toutes sur leurs boites : pc6400 max ( dfi , evga , asus , jetway , msi ...)
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 13:20:49 ![]() C'est comme un excès de vitesse en véhicule routier, c'est interdit mais possible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |