| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Hekat Over "Burne" | Reprise du message précédent : --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 21:55:20 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste Free |
--------------- Galerie - Site |
gregkooni81 |
|
Hekat Over "Burne" |
--------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est mal Hekat |
secalex Stalker forever | Merci Hekat. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:28:01 ![]() ![]() |
Hekat Over "Burne" |
--------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | On vien de me pretter 2go pour faire des pti tests, si je met mes 4 barettes identiques de corsair value ddr2-667, windows xp pro 32 fige au bout de 30sec lol |
secalex Stalker forever | Pour le Go quelques infos : http://forum.zebulon.fr/index.php? [...] 8201&st=15 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
diveight |
Message édité par diveight le 28-03-2007 à 21:15:46 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Hekat Over "Burne" |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Hekat Over "Burne" |
Message cité 1 fois Message édité par Hekat le 30-03-2007 à 09:36:35 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Hekat Over "Burne" | Même pas ils t'envoie un CD, mais c'est une "maj" je leurs est demandé comment passer de Home Premium 32 à Ultimate 64, ils m'ont répondu pas de Maj réelle possible faut réinstaller, et aller l'acheter ICI
Message édité par Hekat le 30-03-2007 à 09:53:28 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Sinon sur LDLC par ex y'a la Ultimate compléte OEM 64bits @ 207 ca va! |
cobra83 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | On dit toujours "quand ca marche, on touche pas" |
wolverineos Graphiste Free | bon la mienne arrive demain, --------------- Galerie - Site |
Hekat Over "Burne" |
Message cité 1 fois Message édité par Hekat le 30-03-2007 à 13:06:17 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 30-03-2007 à 13:18:12 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui mais je sais pas si pour nous acheter une ultimate en OEM soit un bon choix a cause des limites d'activation --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |