| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:06:19 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ils ont raisons, faut pas se prendre la tete avec les chip les deux cartes mère sont complètement identique au niveau des perfs et des possibilité. De plus depuis que le 650I SLi est sortie sur la P5N-E SLi on vois bien que la 650i a plus de facilité a monter en FSB. Message édité par darckcrystal le 14-02-2007 à 22:51:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
monsoult |
|
monsoult |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 23:11:26 ![]() |
KeronFR | A défaut de photo voici déjà quelques liens :
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 15-02-2007 à 01:12:27 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | un p'tit extrait de ce qu'on trouve sur XS
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 01:31:56 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | un peu relou a lire mais interessant...pour les sceptique ces informations viennent directement de nvidia.
Message édité par darckcrystal le 15-02-2007 à 01:35:55 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
KeronFR | Je comprend plus rien avec Asus :
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est la gamme de carte pro avec des PCI-X 64 plugale a chaud avec de plus gros debit!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
monsoult | est-ce que mettre en avant le chipset 680i ne leur permet pas de vendre plus cher?
|
monsoult | Liste des ram compatibles. QVL. Curieusement pas de Gskill ...
|
zearnal |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | mais enfin les gars!!! on peux pas toujours tout vous servir sur un plateau. un peu de recherche par vous meme et vous aurez tous les renseignement voulu!!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LAs3R |
|
nico2412 | Bios 0802 dispo : ftp://ftp.asus.com./pub/ASUS/mb/s [...] 32-E%20SLI
|
KeronFR | Je ne trouve pas le fichier txt lié à l'update du bios. |
nico2412 | Bon j'ai parlé trop vite, pilote audio toujours aussi pourris, le DTS fais toujours planter certains processus.
|
mafiab57 | bonsoir,
|
geek59 G-Star Addict | Oui la version "plus" a des condensateurs plus résistants je crois. --------------- On récolte ce qu'on sème. |
mafiab57 | ah bon ? pourquoi des pb ont ete repertorié niveau condensateur sur la version normal |
geek59 G-Star Addict | J'en sais rien. --------------- On récolte ce qu'on sème. |
geek59 G-Star Addict | Personne ne peut m'aider pour mon probleme de vcore et FSB limité ? --------------- On récolte ce qu'on sème. |
monsoult |
|
monsoult | c'est une limite propre à cette architecture. Clairement annoncé par EVGA et MSI. Asus n'en parle pas... |
geek59 G-Star Addict |
--------------- On récolte ce qu'on sème. |
monsoult | C'est indiqué là notamment. Pourquoi est-ce que l'Asus échapperait à la règle?
|
LAs3R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |