|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:07:16 ![]() ![]() |
KeronFR | Par contre la carte son est noté sur la plus : Supreme FX. |
alex33290 | Au dessus d'un fsb de 1200Mhz mon vcore reste a 1.32V quelque soit la valeur que je lui donne dans le bios ca vous fait pareil ??? (j'ai le bios 602) |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | riva tuner donne aussi la temp des c2d via un plugin
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par cougar83k le 28-01-2007 à 01:31:37 |
alex33290 |
Message édité par alex33290 le 28-01-2007 à 01:41:46 |
alex33290 | Quelqun d'autre a le meme problème ?? |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je crois que c le bios j ai remi 502 mais apres mon ordi ne voulai plus demarer meme apres un clear cmos j ai enlever la pile et il a redmare
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je vais faire un test avec le bios 502 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2007 à 01:55:31 ![]() ![]() |
alex33290 | Ok tiend moi au courant je suis impacient |
alex33290 | Pareil 1200MHZ je suis à 1.15V
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ya que nous qui a ce probleme
|
alex33290 | Oué je pense aussi jespere que c'est un problème de bios et non de carte ... |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | j avais raison tat marche tres bien sur les chipsets nvidia sauf sur les asus Message édité par cougar83k le 28-01-2007 à 12:51:46 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | HAIN? Toi yana parlé français? |
bogey |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | moi aussi ca gressille avec pes6 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Les cartes son intégrée de toute façon... moi je remettrais mon audigy 2 ZS qui marche toujours très bien! |
KeronFR | Tu as désactivé le mode DTS sur ta carte ? |
kriechbaum |
|
kriechbaum | c est une open beta , donc pas de mise à jour ,elle vient de sortir y a 5 jours |
kriechbaum | j ai pas de problémes de son par contre. . . Heuresement.Comment ça se manifeste tes reboots? Quand tu fais quoi, et est ce que ton bios te change le VCore tout seul comme un grand lol ? |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | et pour le problem de voltage citer plus y a personne dautre qui a ce probleme |
KeronFR | Pour moi, j'ai juste une baisse constante. Mais si je monte la tension, cela monte toujours. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | quelle bios a tu?
|
KeronFR | Ce qui serait bien, ce serait d'avoir deux bornes sur la CM et de pouvoir mesurer avec un voltmètre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
[Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |