|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:07:16 |
KeronFR | Par contre la carte son est noté sur la plus : Supreme FX. |
alex33290 | Au dessus d'un fsb de 1200Mhz mon vcore reste a 1.32V quelque soit la valeur que je lui donne dans le bios ca vous fait pareil ??? (j'ai le bios 602) |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | riva tuner donne aussi la temp des c2d via un plugin
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par cougar83k le 28-01-2007 à 01:31:37 |
alex33290 |
Message édité par alex33290 le 28-01-2007 à 01:41:46 |
alex33290 | Quelqun d'autre a le meme problème ?? |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je crois que c le bios j ai remi 502 mais apres mon ordi ne voulai plus demarer meme apres un clear cmos j ai enlever la pile et il a redmare
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je vais faire un test avec le bios 502 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 01:55:31 |
alex33290 | Ok tiend moi au courant je suis impacient et si tu peut me donner un lien vers le 502 ou me l'envoyer parce que je le trouve pas sur le site d'asus merci |
alex33290 | Pareil 1200MHZ je suis à 1.15V
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ya que nous qui a ce probleme
|
alex33290 | Oué je pense aussi jespere que c'est un problème de bios et non de carte ... |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | j avais raison tat marche tres bien sur les chipsets nvidia sauf sur les asus Message édité par cougar83k le 28-01-2007 à 12:51:46 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | HAIN? Toi yana parlé français? |
bogey |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | moi aussi ca gressille avec pes6 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Les cartes son intégrée de toute façon... moi je remettrais mon audigy 2 ZS qui marche toujours très bien! |
KeronFR | Tu as désactivé le mode DTS sur ta carte ? |
kriechbaum |
|
kriechbaum | c est une open beta , donc pas de mise à jour ,elle vient de sortir y a 5 jours |
kriechbaum | j ai pas de problémes de son par contre. . . Heuresement.Comment ça se manifeste tes reboots? Quand tu fais quoi, et est ce que ton bios te change le VCore tout seul comme un grand lol ? |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | et pour le problem de voltage citer plus y a personne dautre qui a ce probleme |
KeronFR | Pour moi, j'ai juste une baisse constante. Mais si je monte la tension, cela monte toujours. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | quelle bios a tu?
|
KeronFR | Ce qui serait bien, ce serait d'avoir deux bornes sur la CM et de pouvoir mesurer avec un voltmètre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
[Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |