| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:09:59 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
meteorik Finish him !! |
KeronFR | Effectivement, dans ce cas, autant l'expliquer à tous :-). Même si pour ma part, la réponse que je donne, je ne peux l'affirmer que pour la P5N32-E SLI. |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bogey | moi je trouve dommage de jouer a ça |
zephyr76 sympa et tolerent merci |
--------------- JB |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:11:58 ![]() ![]() |
bogey | je ne vois pas ce qui est |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est une deduction un peu rapide tu trouves pas?? et si a la place on disait que c'est plutot le relevé des tension qu foire sur cette mobo (comme sur toute les mobos en fait...) ça va mieux non??
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-01-2007 à 23:37:56 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
TotalRecall Modérateur | bonjour à tous. Ce topic n'étant plus tenu à jour par son auteur, il est donc normal de privilégier le nouveau. Toutefois, en cas de retour de l'auteur je tiens à être clair quant au fait que je suis totalement près à rouvrir le topic, et que je ne dénigre pas le travail qu'il a accompli en l'ouvrant au départ, bien au contraire. Je vous présente mes excuses pour les conversations qui étaient en cours, et je vous invite à les poursuivre sur le topic de darkcrystal : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Merci Message édité par TotalRecall le 26-01-2007 à 11:58:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | réouverture du topic pour les raisons exposées ici et au delà : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bogey | ba je comprends toujours pas pourquoi continuer ici c'est mal et en quoi cela derrange t-il ? il veut avoir plus de posts ? |
KeronFR | Merci d'avoir réouvert. |
bogey | moi je penser peut etre le tester ^^ apres je ne sais meme plus lequel j'ai |
zearnal |
|
KeronFR | Aucun soucis avec la PK. Regarde ma config.
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Marmotte_milkas | P5N32E SLI +Gskill PC6400 PK passe sans problème |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Salut,
|
KeronFR | Tu n'avais pas la ram à 800mhz ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oky merci KeronFR, bah je me prend la + chez grosbill alors! mon seul regret c'est qu'il n'y ai qu'un IDE |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
bogey |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ou alors, si je me prend une P5N SLI, je vais perdre beaucoup en perf? car y'a deux IDE sur celle la! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |