Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus

n°6711045
pop-pan
yay!
Posté le 24-11-2008 à 12:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
- tu as rebranché les bonnes nappes aux bons disques?
- tu as bien remis le support raid des disques dans le bios?

---------------
Plop !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 12:59:27  profilanswer

n°6711352
gabar77
qui ne voit rien ,est aveugle
Posté le 24-11-2008 à 16:13:17  profilanswer

pour se qui est des emplacement se sur car je l'ai avait marquer ,quand a la derniere soluce je ne crois pas , mais je ne sais comment faire car le raid0 se n'est pas moi qui l'ai installer , quelqu'un aurait un dossier ou un forum pour m'aider ?  
merci pop-pan et merci d'avance pour les autres reponses ..

---------------
attention les yeux ...lol
n°6711678
pop-pan
yay!
Posté le 24-11-2008 à 19:27:05  profilanswer

dans le bios pour la gestion des disques sata tu peux selectionner le mode raid, auquel cas tes volumes raids seront automatiquement detectés comme des disque et hop!
ca doit etre dans le troisieme ou quatrieme menu mais je suis plus sur  

---------------
Plop !
n°6712641
kumel
Posté le 25-11-2008 à 14:10:29  profilanswer

Bonjours a tous!
dsl si le probleme a deja été resolut, mais 147 pages c'est un peu beaucoup, meme si je suis desesperé, (je me suis quand meme farci plus de 100 page et mes yeux s en rappelent....)
voila mon probleme j ai fais l acquisition de la p5n32e sli plus et d un quad coeur q 9450, j ai 4 Go de ram en kingston, deux 9600 gt 1024 de chez gainward et quoi que je fase j'ai toujours ces 3@^$ de blues screen au moin une fois toutes les quatres heures si ce n est pas toutes les 45 minutes...
les temperatures me semblent correctes , (35 a 45 ° pour la carte mere avec asus probe, idem avec everest et 60° max pour le proc).
avec seulement deux giga de ram, donc deux barrettes a la place de 4 habituelement ca plante un peu moins mais c'est tjs pas ca, j ai la derniere version du bios et le blue scrren me parle d irq not less or equal, j ai essayé plusieur disques dur, changé les nappes ide et sata debranché les lecteurs enfin la totale quoi et rien n y a fait...
donc si qelqu'un a une solution...
merci.

n°6712665
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 25-11-2008 à 14:24:58  profilanswer

kumel a écrit :

Bonjours a tous!
dsl si le probleme a deja été resolut, mais 147 pages c'est un peu beaucoup, meme si je suis desesperé, (je me suis quand meme farci plus de 100 page et mes yeux s en rappelent....)
voila mon probleme j ai fais l acquisition de la p5n32e sli plus et d un quad coeur q 9450, j ai 4 Go de ram en kingston, deux 9600 gt 1024 de chez gainward et quoi que je fase j'ai toujours ces 3@^$ de blues screen au moin une fois toutes les quatres heures si ce n est pas toutes les 45 minutes...
les temperatures me semblent correctes , (35 a 45 ° pour la carte mere avec asus probe, idem avec everest et 60° max pour le proc).
avec seulement deux giga de ram, donc deux barrettes a la place de 4 habituelement ca plante un peu moins mais c'est tjs pas ca, j ai la derniere version du bios et le blue scrren me parle d irq not less or equal, j ai essayé plusieur disques dur, changé les nappes ide et sata debranché les lecteurs enfin la totale quoi et rien n y a fait...
donc si qelqu'un a une solution...
merci.

A confirmer, mais il me semble que ton processeur (Yorkfield) n'est pas supporté par cette carte mère.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°6712755
willoude76​r
Posté le 25-11-2008 à 15:30:36  profilanswer

Geekeeta a écrit :

A confirmer, mais il me semble que ton processeur (Yorkfield) n'est pas supporté par cette carte mère.

les quad 45nm ne sont pas supportés par la carte, seul les 780i -790i en sont capable

Message cité 1 fois
Message édité par willoude76r le 25-11-2008 à 15:31:07
n°6712798
kumel
Posté le 25-11-2008 à 16:12:51  profilanswer

pourquoi est qu il arrive qu'il fonctionne parfaitement pendant plusieures heures de temps en temps???
et pourquoi IRQ?
merci de la reponse rapide en tout cas...
ce qui me pousse a une autre question, dans ces cas la, avec la carte mere achetée sur rue de commerce en juillet vous pensez qu il y a espoir de faire un echange???vu qu'elle est estampillée quad core ready...(au cas ou quelqu'un aurait deja eu ce probleme...)
Merci beaucoup en attendant.

n°6712821
gabar77
Posté le 25-11-2008 à 16:32:04  profilanswer

dsl kumel ,mais j'ai pas la reponse , mais j'aurai une autre question ,quel cpu peut on monter sur cette carte mere ???

---------------
n°6712843
kumel
Posté le 25-11-2008 à 16:45:46  profilanswer

et bien si on en crois les reponses , tous les quad coeurs gravé avec une prcision inferieure a 45 nm , donc 56 nm il me semble a verifier...

n°6713036
gabar77
Posté le 25-11-2008 à 18:22:20  profilanswer

mon probleme est que je n'est pas le choix du raid dans avane->config. des perif.int.->configuration d'en serie-ata .
je peux active le raid et c'est tout .
va -t-il se configurer automatiquement en raid 0 ???

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 18:22:20  profilanswer

n°6713765
zirgoss
Posté le 26-11-2008 à 09:57:43  profilanswer

Bonjour,
Je vais essayer de vous présenter mon probléme le plus clairement possible.

Ma config est basé sur une P5N32-E SLI, un Q6600, une 8800GT et 4*1 Go de RAMM (2 Go Corsaire, 2 Go G.Skill), le tout sous Vista x64.

Tout marchait bien, jusqu'à un plantage mémory.
Le Pc a reboot tout seul aprés un dump mémoire et lors du chargement de Windows rebelote, erreur mémoire, dump et reboot.

J'ai donc pensé à un probléme de RAM, j'ai donc enlevé les 2 Go de corsaire. Vistoire, le pc démarre, windows aussi.

Je me dis donc que mes corsaire ont du plomb dans l'aile, j'intervertis donc les barrettes et essaye de démarrer le PC. Et là, aucun probléme non plus, le pc boot et windows tourne.

J'essaie les baies 1 et 3, puis les 2 et 4, aucun soucis dans les deux cas.

Je vais ensuite dans mon bios et lance une démarrage lent du pc pour vérifier la RAM. Pas de soucis sur les G. Skill, aucun non plus sur les Corsaires...

J'essaye alors de remettre mes 4 Go et lance la vérification de RAM, mais à ma grande surprise, le test se bloque à 2Go et me dis test memory failed.

Donc visiblement, mes barrettes sont bonnes, mais la CM ne saurait plus gérer 4 Go...?

De plus, maintenant lorsque j'essaie de lancer windows avec 2 Go, les pc bloque au chargement et je le trouve extrêmement lent à charger les infos sur CD de boot Vista...

Avez une idée sur l'origine de ma panne ?

Je pense pour un péte sur la carte mére... mais j'aimerais votre avis.

Merci

n°6713794
willoude76​r
Posté le 26-11-2008 à 10:25:28  profilanswer

gabar77 a écrit :

dsl kumel ,mais j'ai pas la reponse , mais j'aurai une autre question ,quel cpu peut on monter sur cette carte mere ???

tous les cpu en socket 775 sauf les quad gravé en dessous de 65nm

n°6713889
pop-pan
yay!
Posté le 26-11-2008 à 11:56:04  profilanswer

gabar77 > a partir du moment ou tu selectionnes advanced > sata > raid tu redemarres (je crois) et rentre ds le bios a nouveau. ton volume raid devrait etre detecté et tu le selectionne comme disque de boot.

---------------
Plop !
n°6713898
pop-pan
yay!
Posté le 26-11-2008 à 12:04:44  profilanswer

Zirgoss > a tiens c'est marrant ton pb.
j'ai une p5n32esp et depuis cet été impossible de demarrer avec 4*2Go alors que ca passait tres bien avant. (4 barrettes identiques)

Il a planté et depuis ca fait n'importe quoi. (reboots intempestifs, memoire corrompue).

si je tente de remettre 4 barettes et de reset le bios il me met n'imp comme multiplier... je peux le changer manuellement mais bon...
- la ram marche tres bien, testé individuellement pendant 8h chacune sous memtest.
- vista demarre pas avec les 4 barettes mais ca peut etre du a une corruption de fichiers suite au reboots successifs.

c'est peut etre un pb idiot de timings ram foireux si les 2 banques sont remplies. (normalement on augmente le RAS dans ces cas la)

c'et peut etre aussi un probleme de carte mere...  
perso je pense la dessus, vu comment asus essaie de se blinder avec ses QVL et comment pendant longtemps il etait impossible de mettre 4 barettes sur la p5n32es.

je rajoute que j'ai jamais pu faire marcher ma machine est utilisant les profils memoire sli-ready pour lesquels ma ram est donnée. (5-5-5-15/PC2 8000)...

---------------
Plop !
n°6713912
zirgoss
Posté le 26-11-2008 à 12:14:26  profilanswer

Je n'ai jamais réussit à activer le SLI-Ready moi non plus pop-pan...

Je pense que j'ai aussi une corruption de fichiers (crcdisk.sys qui bloque) mais cela n'empêches pas le bios de bien détecter les 4 Go de ram, mais la vérification bloque à 2 Go et me retourne un memory test failed... Ça ça me chagrine.

n°6713994
benjounou
Posté le 26-11-2008 à 13:26:32  profilanswer

je sais pas si ça peut vous aider, mais moi avec mes 4Go de ram (4*1) sur une PLUS, j'avais des plantages sous Windows.
Il ma suffit d'augmenter d'un crant le voltage du northbridge pour voir mes problèmes disparaitre.

n°6714107
gabar77
Posté le 26-11-2008 à 15:23:37  profilanswer

merci pour vos reponse , mais pop-pan, mon probleme n'est que sous windows je crois car apres reinstallation de ma carte son , elle s'installe sur les deux disque , et je pense que mon raid fonctionne correctement , mais plutot que mon probleme est que je vois 2 disque dur au lieu d'un seul sous windows , mais en meme temps le raid n'etait pas activer dans le bios donc ???  
et autre question , est il possible que cela fonctionne mal par la suite ?? je veux me rassurer avant la manip !

---------------
n°6714894
pop-pan
yay!
Posté le 27-11-2008 à 02:04:59  profilanswer

euh... ton raid c'est le volume sur lequel tu as ton OS ou pas?
si c'est ton disque de boot, tu ne devrais voir qu'un disque sous win car le raid est géré a un niveau plus bas que l'os.

sinon c'est un raid soft et ca peut etre plus galere.

meis je ne vois pas le rapport avec une carte son.

---------------
Plop !
n°6714896
pop-pan
yay!
Posté le 27-11-2008 à 02:08:06  profilanswer

benjounou > ouais mais bon les mobo qui necessitent de trifouiller le bios avec des valeurs qu'on oublie dans 2mois... :) deja j'avais augmenté le voltage de la ram et mis manuellement les timings au cas ou mais ca fait vraiment beaucoup de manips au final pour juste avoir un pc qui marche meme pas O/C

si ca continue je repasse en chipset  intel

---------------
Plop !
n°6715148
benjounou
Posté le 27-11-2008 à 11:23:09  profilanswer

pop-pan > je vais pas te contredire....

n°6715668
gabar77
Posté le 27-11-2008 à 17:12:07  profilanswer

pop-pan >oui j'ai mon os dessus , mais par contre je ne coprend pas se que tu veut dire par disque de boot ??
sinon je crois je vais formater sa va etre regler ...
vive asus avec cette carte mer..!!

ps : dsl pour le language mais franchement y a de l'abus

Message édité par gabar77 le 27-11-2008 à 20:09:33

---------------
n°6716257
cmics
Posté le 27-11-2008 à 23:37:18  profilanswer

/!\ Evitez d'installer le bios 1601 /!\

En effet, de nombreux utilisateurs de cartes Asus qui profitent de ce bios (nforce 680) rencontrent des problèmes. Il suffit d'aller jeter un oeil sur le forum d'Asus pour s'en rendre compte. J'en ai fait moi-même la mauvaise expérience !

Je connais ma carte (P5N32-E SLI) du bout des doigts et j'ai voulu tester ce nouveau bios. Tout ce passe bien, je flash à l'aide de l'utilitaire EZ dans le bios, la machine reboot... et plus rien! Elle reste bloquée sur la détection de la fréquence de la ram. Impossible donc d'accéder au bios.

Je vais vous éviter les détails, mais en gros, après passage au bios 1601:
- impossible de booter avec ma ram de marque Patriot PC6400 4-4-4-12
- impossible de booter avec mon SLI de 8800GTX
- avec une configuration dépouillée (ram Kingstone, mono-carte graphique), j'ai pu avoir l'écran de chargement de Windows Vista... mais le chargemnt d'un fichier système ne passe pas, j'ai d'abord cru à une corruption du disque dur et tenté une récupération via le CD d'installation, mais rien à faire. C'est bien le bios qui gère mal mon disque dur (Velociraptor 300Go), c'est rentré dans l'ordre au moment ou je suis repassé en bios 1503.

Solution :
downgrader votre bios en version 1503 (la plus stable que j'ai pu avoir pour l'instant).

pour ce faire, retirer tout système SLI, prenez de la ram classique (un comble pour un bios censé augmenter les compatibilité des modules) de préférence une marque bien courante. au besoin effacer le cmos via le jumper adéquat (cf le manuel de la CM).

Une fois le downgrade effectué, il vous reste plus qu'a éteindre votre pc, remettre votre config au complet, reparamétrer votre bios... bonne chance.

n°6717251
gabar77
Posté le 28-11-2008 à 18:46:15  profilanswer

moi en faitre je crois bien que se du software sauf qu'il faudrait que je le reinstalle mais je ne le trouve plus , help comment faire ???

---------------
n°6719758
gabar77
Posté le 30-11-2008 à 18:57:44  profilanswer

maintenant que j'ai trouver le programme , il me demande de mettre une disquette seul probleme se que je n'ai pas de lecteur 3.5" , alors comment faire svp , la disquette est elle obligatoire ?

ps: le programme s'apelle "make disk "sur le cd fourni avec , si cela peut aider quelqu'un .

Message édité par gabar77 le 30-11-2008 à 18:58:43

---------------
n°6720933
cmics
Posté le 01-12-2008 à 17:01:51  profilanswer

quand tu parles du logiciel tu parles du bios?
si tu arrives à entrer dans le bios tu peux faire comme ceci:

1. copie ton fichier 1503.bin (le bios version 1503) sur une clé usb
2. allume ton ordi et va dans le bios
3. tu vas dans l'avant dernier menu "outils" et dans EZ bios qqch
4. il prend un petit moment, mais il va te détecter la clé usb (génial ça), tu patch et si tout se passe bien, ton ordi va redémarrer tout seul avec le bios en version 1503.

si tu arrives pas à entrer dans le bios et que ton écran reste figé, retire toutes ce qui est inutile dans ton pc et regarde dans ton manuel comment effacer les paramètres de ton bios (rubrique clear cmos). une fois que tu as trouvé le jumper, tu le déplaces un coup, t'allume le pc jusqu'à ce qu'il y ait un message comme quoi ton bios ne retrouve pas les paramètres (appuyer DEL pour entrer dans le bios ou F1 pour continuer), à ce moment tu eteind l'ordi, tu remets le jumper correctement et tu rallumes pour aller dans le bios et faire comme expliqué au dessus.

n°6722504
gabar77
Posté le 02-12-2008 à 16:12:28  profilanswer

heu cmics  je connait pas trop mais quand meme je sais se qu'est le bios , moi mon prob se que j'ai demonter mon pc pour instaler un wc de CM , et depuis mes disque en RAID 0 se sont dissocies sous windows , donc je sais pas comment pour faire pour ne revoir qu'un disque sous windows au lieu de 2 a l'heure actuel et si quelqu'un sait d'ou cela peut me dire le pourquoi du comment sa serait cool comme sa je recommence plus la meme erreur , merci d'avance de votre aide .

ps : mon RAID a l'aire de fonctionner correctement malgre tout .

Message édité par gabar77 le 02-12-2008 à 16:14:52

---------------
n°6724213
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 17:06:38  answer

Salut à tous,

Je me tate pour passer aux 4go de rams sous Vista pour allouer plus de mémoire à ma machine virtuelle dans vmware....mais j'ai lu pas mal de probleme lors de l'utilisation de 4*1go sur cette carte mère....

Moi j'ai une P5N32-E SLI avec un C2D E6600 et en mémoire j'ai de la Corsair 2*1go PC6400 Cas 4.

J'aimerais racheter le même kit 2*1go PC6400C4 mais j'ai peur que le pc ne veuille plus booter dans cette configuration :s

Ceux qui ont testé pourraient me dire si ça a marché ou pas ? Peut-on utiliser 4*1go sur cette carte mère ?  

Merci  

A+

n°6724272
benjounou
Posté le 03-12-2008 à 17:43:35  profilanswer

j'ai la PLUS, et je suis en 4*1 Go.
juste eu besoin de monter un peut le voltage du NB car sinon j'avais des écrans bleu.
Mais depuis ça marche nickel. ( j'ai XP 32 et VISTA 64 )

n°6729909
loqipic
Posté le 07-12-2008 à 03:39:44  profilanswer

cjsix a écrit :

Salut,

Quelqun pourrai t-il me confirmer l'instabilité du BIOS 1104 ?
Depuis que je l'est mit le bios n'en fait qu'a ca tete !

Je regle le coef sur 6 il me le remet sur 9  :fou:  

Je met la ram en mode shyncro il me la desyncro a tout les ratios  

Le pire c'est que quant je retourne dans le bios mes réglages sont resté !
Mais il fait comme si il tenait pas compte de mes reglages

je crack  :cry:  :cry:  :cry:

Slt,

G exactement le mm pb. avec ce bios 1104...
et j'arrive pas a downgrader, j'ai essayé par ezflash et meme AWDFLASH avec une image de boot win98 pour ms-dos sur un cd et une clé usb avec mon ancien flash : a chaque fois il m'envoi balader : "downgrade non allowed" pffff

Avant avec le 0901 gt stable a 3Ghz avec :
P5N32-E SLI plus
Q6600 G0
2x 8800 GTX en SLI
8 Go de DDRAM Corsaire (4x2Gb) - pour copier tout WinXP64 en memoire au boot :P

Toute ma config reste ds le bios, meme si je met 1,5v ds le Vcore :pt1cable: ça ca reste, mais le FSB retourne a chaque fois à 1066... meme si je le met a 1067 au rebootage il me remet 1066... :sarcastic:  

Je pense que c le ASUS CPR qui bug ds ce nouveau bios... et il est meme pas desactivable pfff

Surtout ne flashez pas en 1104 si votre config est stable !!!  :non:

Message édité par loqipic le 07-12-2008 à 03:41:42
n°6729931
loqipic
Posté le 07-12-2008 à 05:16:55  profilanswer

Bon, rectificatif, g pu downgrader avec les lignes de commande:

- Reccuper l'ancien bios .bin (moi 0901.bin)
- telecharger AWDFLASH134.exe chez asus
- renommer AWDFLASH134.exe en FLASH.exe sinon c un peu trop long pour ce pauvre MSDOS  :D (+8 caractere  :pt1cable: )
- Copier les 2 fichiers sur une clé USB
- Reccuper et graver le iso de CD BOOTABLE MS-DOS chez moi, sinon y a toujours ultimatebootcd
- booter sur le CD : normalement il devient le lecteur A:
- moi ma clé USB ct le lecteur C: (logiquement les clé sont reconnue, les DD moins, faut peut etre se taper tt l'alphabet  :lol: )

donc quand je suis sur A: je fait c:
je me retrouve ds la racine de ma clé

Taper ds le prompt FLASH 0901.BIN /py /sn /f (f=forcer) - respercter les espace avant les /

Ca flash, normalement ca plante pas  :whistle: on reboot et on se retrouve avec un bon downgrade de son bios.

Il parait que c possible via asus update avec une case a cocher "force downgrade" moi j'ai pas vu ca sur ma version 7.10.kkchose

en maintenant je retourne a 3Ghz  :bounce:

Message édité par loqipic le 07-12-2008 à 06:27:36
n°6734658
Biff
Posté le 10-12-2008 à 00:02:13  profilanswer

Bonsoir,
J'ai également un problème avec le BIOS 1104 du site ASUS.
Après téléchargement et flash, résultat : black screen (Flash avec ASUS Update sous Windows)
J'ai donc fait un clear CMOS, le problème est que maintenant mes ports USB ne fonctionne plus !!!
J'ai utilisé la procédure de loqipic avec le AWDFlash, j'ai donc remis le 0901 qui était celui précédent, avec les USB fonctionnels ! Toujours le même problème ...
Si quelqu'un à une idée ? Ou alors mes ports USB sont définitivement morts ?
Merci,
PS : La raison du flash, commande d'un nouveau CPU Intel Core 2 Duo 8500 ou il était obigatoire de flasher le BIOS, voir infos sur le site ASUS.

Message édité par Biff le 10-12-2008 à 00:03:43

---------------
Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas.
n°6751953
micka226
Posté le 21-12-2008 à 15:41:24  profilanswer

Config : P5N32 E SLI Plus  
Bios 1104
E8400@ 4259.38 mhz ( 473.26x9) pour l instant Vcore 1.32 Ram désynchro 950 mhz ( KIngston Hyper X pc 8500 ) 1.9 Volt 5-5-5-15
temp core 45/57  

pas eu le temps de pousser encor plus :) a bientôt

Message édité par micka226 le 21-12-2008 à 15:43:19
n°6777423
ragnar
Posté le 06-01-2009 à 16:08:46  profilanswer

quelle sont les dernieres drivers pour la version plus ? est y a t il un interet a en changer ? ils apportent quelque chose ?
merci

n°6800324
xhayn
Posté le 17-01-2009 à 20:56:22  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une P5N32-E Sli plus depuis 1 ans et j'avais acheté 2*1go (http://www.cybertek.fr/Composants/Memoire/Kingmax/2Go_DDR2-800_PC6400_Kit_Dual_Channel_2_x_1Go_-9812.aspx)

Je pense passer à 4go sur win xp pro, cause : manque de mémoire pour la MAO, certains instruments virtuels demande plus de 2go de ram.

Existe-il des barrettes plus performantes pour cette catégorie de prix (20/50€)?

Merci.

n°6800980
benjounou
Posté le 18-01-2009 à 11:46:23  profilanswer

win xp pro 32bit ne peut pas allouer plus de 2 go de ram à une application et de plus il ne reconnait qu'entre 2.75 à 3.5 go sur les 4 .... donc passe a vista 64 bit pour en profiter ( xp64 il est pas terrible ).

Message édité par benjounou le 18-01-2009 à 15:34:17
n°6801471
gea2402
Posté le 18-01-2009 à 16:51:07  profilanswer

xhayn a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une P5N32-E Sli plus depuis 1 ans et j'avais acheté 2*1go (http://www.cybertek.fr/Composants/Memoire/Kingmax/2Go_DDR2-800_PC6400_Kit_Dual_Channel_2_x_1Go_-9812.aspx)

Je pense passer à 4go sur win xp pro, cause : manque de mémoire pour la MAO, certains instruments virtuels demande plus de 2go de ram.

Existe-il des barrettes plus performantes pour cette catégorie de prix (20/50€)?

Merci.

moi j'ai 4*1Go et ça tourne nickel:
2*1024 PC6400 XMS2 Corsair 4-4-4-12@864mhz 2,1v
2*1024 PC6400 G6400LLK Patriot 4-4-4-12@864mhz 2,1v
si ça peut t'aider...

n°6801475
gea2402
Posté le 18-01-2009 à 16:53:15  profilanswer

:hello:  
quelqu'un a essayé le nouveau bios 1201 du 28/12/2008 (P5N32 E Sli Plus)?
quels bénéfices en overclocking, fonctionnalités,...? :heink:  
merci

n°6801609
xhayn
Posté le 18-01-2009 à 18:30:55  profilanswer

gea2402 a écrit :

moi j'ai 4*1Go et ça tourne nickel:
2*1024 PC6400 XMS2 Corsair 4-4-4-12@864mhz 2,1v
2*1024 PC6400 G6400LLK Patriot 4-4-4-12@864mhz 2,1v
si ça peut t'aider...

Sur xp 32bit ?

j'ai vu sur le net que xp 32bit pouvait être débridé pour allouer plus de 2go à une application...et je l'espère car je n'arrive pas à faire tourner Logic audio 5.5.1 sur vista (32 et 64bit), pas moyen de le lancer... si quelqu'un a une astuce d'ailleurs !?

n°6802796
pop-pan
yay!
Posté le 19-01-2009 à 13:50:29  profilanswer

l'astuce c'est xp64
mais meme la tu va pas aller super loin, pas mal de plugins sont limités en alloc memoire.

---------------
Plop !
n°6803090
xhayn
Posté le 19-01-2009 à 17:28:20  profilanswer

pop-pan a écrit :

l'astuce c'est xp64
mais meme la tu va pas aller super loin, pas mal de plugins sont limités en alloc memoire.

Bon...ca sent le Mac Osx86 dans pas longtemps ! :fou:  

n°6803403
gea2402
Posté le 19-01-2009 à 19:38:56  profilanswer

Citation :

Sur xp 32bit ?

oui, XP 32 bits mais j'ai que 3,25Go reconnus, c'est pas grave

j'en profite pour reposer ma question 'quelqu'un a essayé le nouveau bios 1201 du 28/12/2008 (P5N32 E Sli Plus)? '

Message cité 2 fois
Message édité par gea2402 le 19-01-2009 à 19:39:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E DeluxeAsus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien
Lecteur CD non reconnu - Asus P5B[Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr
Asus P5B ou P5W DH deluxeSLI silencieux
compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ?CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide!
[Topic Unique] Ati Radeon X1950 XTMon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID !
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)