|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
---|
therry_fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par therry_fr le 30-06-2008 à 14:19:18 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 14:16:07 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Salut à tous.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
major95 The !!!! Beat |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 29-07-2008 à 09:41:22 |
nayuhd |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:17:16 |
revolbie wanéguen truc of the machin | Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 02-08-2008 à 11:53:12 |
revolbie wanéguen truc of the machin | bon a priori faut pas espérer dépasser 3.2Ghz avec un quad sur cette mobo ... et avec le dernier bios? |
oeil d'ange | bonjour a tous
|
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
willoude76r | aucun soucis de compatibilité mais pas de crossfire possible sur cette carte (pour le futur)
|
korn88 |
|
napseis Homo informaticus | salut!
korn88 |
|
napseis Homo informaticus | arf, alors je n'ai pas d'idée..j'ai 4*1Go et pas de souci
Fssabbagh Satsui no Hado |
il la rendu et a pris une P35 DS4. Bon depuis il a encore changé et s'est refait une nouvelle config à base de MSI P35 Platinium : la classe, et de 4870 saphire je lui ai moi-même conseillé la MSI et il en est super content PS : il s'en fiche du crossfire donc le x38 lui est superflu. L'asus la traumatisé alors il ne prendra plus jamais d'asus. Faut le comprendre aussi, avec un écran bleu au bout de 4 jours faut le faire ! Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 18-08-2008 à 11:28:11 --------------- Messatsu ! |
korn88 |
|
major95 The !!!! Beat |
|
benjounou | quelqu'un a tester le bios 1004 pour la plus ?
|
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | ? --------------- attention les yeux ...lol |
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | et se quoi le probleme en faite ! --------------- attention les yeux ...lol |
major95 The !!!! Beat |
|
t0xine Force et honneur | bonjour,
Message édité par t0xine le 13-09-2008 à 17:51:10 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
valentin | et oui ... Message cité 1 fois Message édité par valentin le 13-09-2008 à 18:37:25 |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
valentin | ça par contre, je ne sais pas si c'est compatible 8500 ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
[Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |