| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 10:32:33 ![]() ![]() |
valentin | mlevain, je ne suis pas d'accord ... moi elle marche nickel ...
Message édité par valentin le 26-05-2008 à 15:27:50 |
superallan | Cette carte mere est bonne en overclocke ,mais faut savoir si prendre!!
|
superallan | Magicien d'oz veut dire qui peut lui faire une image iso du cd de pilote et lui donné. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Merci pour la traduction --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
valentin | mlevain, ha voilà, alors que moi je suis toujours resté en BIOS origine |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 16:42:36 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | J'ai eu des soucis à chaque flash du Bios avec cette mobo ! Toujours un ecran noir au reboot, un message comme quoi le checksum etait mauvais ect ... apres avoir enlevé la pile, qq reset ect ... par miracle la mobo redemarrait avec le nouveau bios Message édité par amdmanu le 27-05-2008 à 21:58:45 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Test aussi avec une seule barette, ou l'une puis l'autre ... Tu as des beeps au boot ? La carte gfx Message édité par amdmanu le 28-05-2008 à 22:13:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Test avec la PC5400 et test la carte GFX ... Tu as vérifié les branchement d'alim ATX, cpu ect ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Hello à vous !
|
willoude76r |
|
ab614 |
Message édité par ab614 le 29-05-2008 à 13:08:40 |
amdmanu I'm still alive | Rien de dramatique, avec un peu de chance. Redresse les pins gentillement avec un petit tournevis, assure toi qu'elles ne se touchent pas, verifie que tu as le bon nombre de pins, install les connecteurs ad'hoc sur les pins. Enlève la pile, clear cmos 5 min, et Power ON ... Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 29-05-2008 à 13:31:17 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ab614 |
|
ab614 |
|
djced |
|
ab614 |
|
djced | Un E6600 sur la machine sur laquelle je suis actuellement, je la demonterais dans la soirée pour permuter le CPU (en éspérant que ce soit cela) |
willoude76r |
|
valentin |
djced |
|
willoude76r |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
ab614 |
Message édité par ab614 le 29-05-2008 à 21:38:53 |
willoude76r | ecoute j'essaie d'en faire une image et je te retiens au courant au pire il te faut quoi sur le dvd juste de quoi faire le crahbios c'est bien ca ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | up pour le dvd asus... ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
amdmanu I'm still alive | Demain, je regarde si j'ai encore le CD/DVD --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Merci, c'est sympa. J'ai vraiment envie de la sauver, cette carte... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |