| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 04:43:15 ![]() ![]() |
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticus | pwr fan ne commande rien, il ne fait que lire les rpm de ton alim.
napseis Homo informaticus | heu , je sais plus: tu veux dire qu'il y a deux bouts de cuivre dans la nature(enfin je pense que tu me poserais pas là question si c'était ça ^^) ou qu'il y a une sorte de pont ? car là je ne peux pas ouvrir ma tour, il est en train de faire un rendu...et j'avoue ne plus me souvenir. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Shirakana | Y a deux pins où il y a deux fils: un qui vient de l'alim, et un qui sort (même pas 1cm) qui est dénudé, et relié à rien |
napseis Homo informaticus | heu.. t'as une photos? parce que tu me dit là,on dirait que c'est abimé non?
Shirakana | Ba de toute façon c'est quelque chose qu'il y a depuis le début puisque je suis jamais allé trifouiller par la bas, et ça marchait très bien avant... |
valentin | si non quand tu as démonté ton PC
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 18:48:06 ![]() ![]() |
Shirakana | Merci de me rassurer... |
Shirakana | Est-ce que le fait que ma réserve de liquide pour le WC soit faible peut jouer ? |
napseis Homo informaticus | je dirais non, vu que ton pc, ça, il en sait fichtrement rien. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
valentin | je dis pareil que napseis !
|
Shirakana | Oui mais du coup il refroifit moins bien et la CM le détecte et ne démarre pas, non ? Arf j'essaie de me convaincre que ma CM n'est pas morte... |
napseis Homo informaticus | oui, je crois que la sécuritée c'est 100°... tu devrais au moins tenir 10 secondes --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticus | t'as essayer de débrancher toute tes fils et de rebrancher ? de faire un clear cmos ? --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Shirakana | oui j'ai essayé le débranchage / rebranchage
|
napseis Homo informaticus |
Shirakana | Je crois que je suis bon pour un démontage complet et remontage pièce par pièce... ggrrr |
ragnar | effectivement depuis quand les penryns quad core sont compatible avec cette carte mere ???? |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'était à propos d'un post de MysterieuseX, pas d'un des tiens Message édité par Geekeeta le 09-04-2008 à 11:24:19 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
ragnar | je parle du quad core penryn de MysterieuseX qu'il semble avoir mis sur sa carte mere.. |
Shirakana | a oui pardon, désolé j'avais oublié qu'on était dans un topic unique regroupant plusieurs problèmes... |
vince_129 Ready to race | Ok je vais essayer çà ce soir...
|
kronos | Bonjour a tous,
|
olakeen | Tu demande une solution mais, c'est quoi ton problème Message édité par olakeen le 16-04-2008 à 14:01:03 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
kronos |
|
greenled | j'ai mis le dernier bios 1002 pour la P5N32-E SLI plus et depuis impossible de dépasser la page du bios. Et impossible de revenir au bios précédent avc l outil de flash du bios.
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-04-2008 à 20:23:22 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
greenled |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |