| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 17:52:30 ![]() ![]() |
revolbie wanéguen truc of the machin | Heup siou plait ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | cette mobo est réputée être intable au moindre oc et un pote a moi en a fait l'xp : tu prends un e6600 tu le mets à 3ghz et là écan bleu. Meme quand tu remets aux fréquences stocks l'écran bleu est resté. Il a ramené l'asus a surcouf et la échangé contre une Gigabyte P35 DS4 les 50% de taux de retours en sav de cette mobo sont du a ca Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 25-02-2008 à 18:47:03 --------------- Messatsu ! |
revolbie wanéguen truc of the machin | ok merci à toi mais je vais quand meme essayer avec le dernier bios histoire de voir... |
napseis Homo informaticus | perso avec mon quad6600 j'ai aucun problème: 3ghz h24, +0.5 pour les tensions mobo, pas touché au vcore, et j'ai jamais eu d'écran bleu.
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
kawaboy51 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est 50% de retours pas 100% : ta eu de la chance tout comme moi mais certaines personnes ici sont devenues folles dingues avec leurs cartes --------------- Messatsu ! |
attitude68 | Bonjour quelqu'un a t'il deja essayer les possibilités d'overclock des nouveau penryn sur cette carte ? (e8200-e8400-e8500) |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:02:00 ![]() ![]() |
trueunborn |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
orionx31 | fsb très haut ... |
Lgun | Bonjour, faut il valider une fonction dans le bios pour le sli ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | fais un scan d'artefact avec ati tool et pour le bios, il faut mettre enabled à sli multi gpu ou un truc comme ça --------------- Messatsu ! |
azekory |
Message édité par azekory le 03-03-2008 à 17:02:01 |
mixpro95 | Je possède un e6750 et 2go de PK, vous me conseillez :
Message édité par mixpro95 le 03-03-2008 à 20:00:51 |
napseis Homo informaticus |
Fssabbagh Satsui no Hado | franchement j'ai peur que tu aies des problèmes si tu prends la P5N32E SLI.
Message édité par Fssabbagh le 03-03-2008 à 20:47:30 --------------- Messatsu ! |
mixpro95 | Je n'oc pas mon matériel |
mixpro95 |
|
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
MysterieuseX Chieuse | J'ai OC et J'OC avec une P5N32-E SLI normale sans soucis |
angela-pcs | Oui mais tu n'es pas de ce monde alors ça compte pas |
angela-pcs | Ro ma une gentille ET |
angela-pcs | |
MysterieuseX Chieuse | Allume msn au lieu de me faire les yeux doux ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu dois être en Intel Box pour ton cpu tout simplement pas vrai ? --------------- Messatsu ! |
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Ah non j'ai oublié de préciser, j'ai un Noctua NH-U12F |
Fssabbagh Satsui no Hado | oulà alors effectivement... sauf si ton OC est très élevé --------------- Messatsu ! |
ameisen Le n'Ameisen_Killer |
--------------- Asus P5N32-E Sli Plus - Intel E8400 - Sli 8800GT Twintech - 2Go Crucial - 2x 500Go en Raid0 |
Fssabbagh Satsui no Hado | c parce que le contact ne se fait plus --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |