| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:10:22 ![]() ![]() |
orionx31 | pour info elle ne partira pas, les gens galèrent à la vendre à 90€, c'est pas pour casser ta vente mais plutot pour ne pas te faire perdre de temps |
freud2b | merci j'ai vu --------------- Le savoir est l'unique fortune que l'on peut entièrement donner sans en rien la diminuer. |
FrCo | Petite question, j'ai 2*1024 de GSkil 6400 NQ sur ma P5N32E SLI Plus, et j'aimerai rajouter encore 2*1024 tjrs en g'skill 6400 NQ.
Message édité par FrCo le 25-01-2008 à 14:49:08 --------------- Ventes // Feedback |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 25-01-2008 à 15:05:27 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
freud2b |
--------------- Le savoir est l'unique fortune que l'on peut entièrement donner sans en rien la diminuer. |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 00:46:35 ![]() ![]() |
orionx31 | oc instable ou mauvais refroidissement du proc en lui même, mauvais contact rad cpu ou trop de pate thermique... |
Fssabbagh Satsui no Hado | edit j'ai un 0 en trop désolé donc c'est bien 40° et pour le soft c'est CPUID Hardware Monitor --------------- Messatsu ! |
orionx31 | teste avec coretemp et everest ils sont fiables ces deux, je connais pas ton log mais 40° pour un tel bouzin ca semble bien faible, tu devrais tourner à 50/55° |
orionx31 | ca me le faisait ave coretemp bsod mais maintenant non sur commando et p5k-e cale fait pas |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | CPU-Z me dit que mon Q6600 est à 1600mhz alors qu'il doit être à 2400mhz !!!! Le voilà le problème --------------- Messatsu ! |
orionx31 | problème de coef ca! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Intel Speed step est désactivé je précise mais ça bouge pas --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | up --------------- Messatsu ! |
Space Profil: Maux des rateurs | as tu désactivé le Speedstep ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui assurément --------------- Messatsu ! |
Rayaki | Inversion dans le bios |
svoodoo | Personne pour mon souci de sortie optique ?? |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
svoodoo | Y a t-il des gens qui ont leur sortie audio optique d'allumée ??
|
orionx31 | regarde dans sound max tu as 'activer sortie audio numerique |
svoodoo | Pas de soundmax sous vista :\ |
Fssabbagh Satsui no Hado | en fait c'est plus des curieux qui ont vista ds curieux comme moi qui sont repassés à xp le temps d'avoir un os un minimum réactif --------------- Messatsu ! |
dark vador67 | bonjour je voudtais savoir comment on fait un crossfire avec cette carte je possede une msi 3870 et je souhaiterais peut etre en rajouter une 2eme
|
Space Profil: Maux des rateurs | on ne peut pas , c'est un chipset Nforce , il ne gère pas le Crossfire... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dark vador67 |
Message édité par dark vador67 le 28-01-2008 à 15:37:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est HP qui a modifié le bios de la Striker avec accord très certainement...
Message édité par Space le 28-01-2008 à 15:46:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |