| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
napseis Homo informaticus | Reprise du message précédent : @space: whoa... vais plutot tester 1476, en 369*4, sans toucher au vcore..j'ai plus envie de rachter une 2e 8800gtsv2 en février que de remplacer du matos grillé.. tu parles de ça?:http://www.overclock.net/intel-motherboards/167489-asus-p5n32-e-overclocking-guide.html Message édité par napseis le 26-12-2007 à 22:11:16 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 22:06:56 ![]() ![]() |
martial33 http://www.fzm.fr/ | 1203
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
napseis Homo informaticus | je disais 15% pour moi avec mon fsb max stable pour li'nstant ^^ je vais repasserau 1203, on verra bien.. ps: j'ai un boiter bigmax, ça va pour refroidir le notrh bridge? ya un peu d'ai du SI-128 qui souffle dessus aussi.. Message édité par napseis le 26-12-2007 à 22:38:53 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
lone | Dites les amis,
Message cité 1 fois Message édité par lone le 27-12-2007 à 10:02:58 |
kawaboy51 |
Message édité par kawaboy51 le 27-12-2007 à 11:05:07 |
napseis Homo informaticus | haaaa, je hais cette mobo! comme j'ai 4 barrettes de ram, elle sont mal ventilées et sont assez chaudes au toucher. Je me suis offert un OCZ XTC memory cooler, je le monte dans mon boitier( c'est chaud, mais ça passe). Et au moment de remonter la carte graphique, catastrophe: une des vis qui tiens le ventirad viens toucher le ram cooler...comme j'ai pas envie de trop forcer, même si il y a à peine 2mm à dire...Je l'ai dans le baba.
Sinon, pour mon oc: voici les tensions: Alors que j'ai mis en manuel dans le bios: ht 1.2, sb 1.5, vtt 1.2 , ddr 2.00, nb 1.2 .... Message édité par napseis le 27-12-2007 à 12:01:23 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticus | allez, la petite dernière blague qu'elle m'a faite: je pars manger j'arette mon pc (alors que je ne le fait jamais, allez savoir pourquoi..) Je fais un clear cmos, ons ait jamais. je reboot: biiiip bip bip bip. 1 long, suivi de trois cours. je cherche dans le manuel, aucune mention des codes d'erreur: c'est quoi ce délire ? encore un clear cmos, et elle repart.... J'ai pas compris là. merci PS: j'ai pas encore mis le bios 1203...j'ai un peu les pétoches là, il va bien ce bios? manquerais plus que le flashage rate.. edit: c'est fait, vive l'adrénaline ! Message édité par napseis le 27-12-2007 à 13:23:09 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | à en lire tout le reste, on dirait que c'est le plus stable le 1203.
|
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 15:57:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | le 1203 c'est surtout celui qui permet d'avoir le meilleur o/c --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
napseis Homo informaticus | si d'ici la fin des vacances je réussi pas, c'est direction evga.. edit: YES! je suis à 1243 stable 15min occt (avant je bootais même pas..), bios 1203,coef 6, ht 1.3, nb 1.35 , sb 1.55, vtt 1.35. C'est un miracle! si j'arrive à 1333 je suis content, et je m'arrete la pour l'instant. en fait j'ai testé avant avec les tensions ci-dessus, mais sans overclock: lorsque que je quitte le bios, pour le pc s'arrete completement avec un clang. Je me suis dis, ça y est, il a vu le grand champ de fleur de l'autre coté de la rivière, et il a traversé. Mais non, 2 sec plus tard, il redémarre sans que je fasse rien (?!), et il boot tranquillou. edit: en fait, il fait ça à chaque changement de tension... je suis le seul ou c'est normal ? Je suis passé à 1203 direct en fsb, il a booté sans pb. Afsb 1283, boot pas. je passe les tension à ht 1.35, nb 1.4 , sb 1.55, vtt 1.4, et teste direct à 1340 de fsb: là je suis sous windows, et je vais tester vite fait. je m'arreterai là pour le fsb, vu que 333*9=3GHz: si le processeur encaisse, c'est ce que je voulais. merci à vous ! Message édité par napseis le 27-12-2007 à 19:45:10 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
Message édité par nslmanu le 27-12-2007 à 20:24:17 --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
napseis Homo informaticus | je suis 2.7 pour mon quad, encore en montée XD.
Space Profil: Maux des rateurs | formate ta clé USB en FAT32 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
napseis Homo informaticus | alors d'abord le bios 1203, pour moi c'es tle pied. En FSB 1200, coef 9: proc à 2,7GHz, pc stable après 30 min de occt, et il boot à froid sans pb. les réglages sont: En 1240, soit 2.8GHz, le reboot et ok, stable avec un occt de 30min, température max de 61° (thermalright SI-128 avec noctua 1200trs/min, boitier bigmax). Avec les tensions ci dessus,le fsb est stable jusque 1340 (coef proc à 6), et à 1380, stable mais pas de boot à froid. pour mon problème à 2.8GHz, qu'est-ce qui peut empécher le boot à froid comme ça? C'est bizzare parceque ça n'a pas l'air d'etre la mobo qui limite, elle boot sans pb à 1340 et est stable... Et le processeur à tenu la charge sans pb..ou alors j'ai eu du bol? j'arrete pour ce soir, je suis un peu fatigué. Et puis je suis à cours d'idée aussi ^^ Message édité par napseis le 27-12-2007 à 22:12:26 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticus | c'est pas juste ton alim qui s'est empoussiérée un peu trop ? ce serait une coincidence..
Space Profil: Maux des rateurs | revérifie ta connectique et refais aussi un cmos --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
worms_14 | la connectique a déja été vérifiée et j'ai déja essayer le cmos mais au démarage je ne peux mm pas accéder au bios |
worms_14 | c'est le pb est résolu a priori c'était le q-connector de la facade, je l'ai enlevé et maintenant ca marche
|
napseis Homo informaticus | 1203, selon ce que j'ai lu, et selon mon avis perso --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Space Profil: Maux des rateurs |
il a une "plus" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
napseis Homo informaticus | ah...mais pourquoi on a fait un topic unique pour deux cartes ? ^^ --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pamperssurvivor |
|
worms_14 | dc personne n'a d'idée pr moi??? |
Message édité par napseis le 28-12-2007 à 20:48:23 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
worms_14 | nn mais pr le bios pc actuellement j'ai le 805 et je ne trouve pas l'endroit ou on augmente la fréquence du cpu
|
napseis Homo informaticus | ben faut passer en manuel, pour avoir acces à la fréquence du fsb...C'est ton premier overclock ? si oui: dans le troisème, c'est bien expliqué http://www.overclex.net/hardware/2 [...] rclocking: généraliste http://www.overclock.net/intel-mot [...] guide.html pour la P5N32-E SLI (donc à peu près pareil que la tienne) http://www.overclocking-masters.co [...] o,ar55.htm (bien foutu, avec des creens du bios nforce 6) Message édité par napseis le 29-12-2007 à 09:19:54 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
valentin |
valentin | 2.4GHz (E 6600) => voir ma page matériel |
napseis Homo informaticus | c'est bien la peine de se casser la tête et de dire au revoir à sa garantie pour 12.5% de gain...au début j'arrivais qu'à ça, j'ai failli m'arreter là Message édité par napseis le 29-12-2007 à 13:27:57 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |