| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 11:27:39 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
cette CM est assez limité en FSB , si tu baisse ton coef , tu monteras moins haut en o/c
lone |
Message édité par lone le 20-12-2007 à 14:42:46 |
orionx31 | c'est vrai de moins ne moins de gens galèrent...peu être qu'ils sont partis aussi |
lone |
|
orionx31 | c'est aléatoirre |
Robbb |
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Question simple : Message édité par nslmanu le 21-12-2007 à 18:48:15 --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:44:07 ![]() ![]() |
orionx31 | franchement je sais pas...c'est un peu la loterie |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
Space Profil: Maux des rateurs |
voici tous les bios --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Avec mon E6600 ? J'aimerai bien ... le max : 3,55
|
dan brad Bah oui! | --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
MysterieuseX Chieuse | Paye toi une bonne alim monorail et fini les soucis d'overclock |
napseis Homo informaticus | bonjour,
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Space Profil: Maux des rateurs | tu abuses --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
napseis Homo informaticus | je sais, mais il m'envoie ballader! soit je vosi la liste, mais connection dépassée dès ue que jeux le charger, et la il m'ouvre même pas la page^^ --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de tester , ça fonctionne parfaitement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
orionx31 |
|
napseis Homo informaticus |
j'ai (enfin) essaye d'overclocker cette mobo: je l'ai quand même achetée pour ça. J'ai le bios 1201 (4*1Go ram inside) Donc, première étape, je fixe mes timings, les voltages (tout par défaul, ie au minimum, sauf la ram à 1,95 (fixée depuis longtemps celle là)), je met la ram en unlinked, je baisse le coef de mon core 2 quad 6600 step G0 à 6, et commence la montée en fsb pour trouver le max. Jusque 1210, pas de problème, ça boot sous xp avec un test de wprime en 1024mo pour tester rapidement. Je passe à 1230, et le pc plante à l'écran "press dell to enter setup", celui avec la logo AI machin. Pas grave, habitué à ça avec mon ancienne A8R32-MVP Deluse, je reboot en me disant qu'il va se remettre par défaut. Sauf que....non. meme pas un bip. je l'arrete completement, coupe l'alim (on sait jamais), le redémarre: ça bip, et pas moyen d'acceder au bios, il est encore planté à l'acran ai machin.. Là, j'ai un peu les pétoches, mais l'aventure m'appelle, et je retente le coup, avec les tension à 1,3V, et un fsb à 1271, en me disant que je suis peut-etre dans un fsb hole. Mais même problème, et même galère pour rebooter. Donc je me demande si avec un autre bios ça irait pas mieux, ou si c'est normal.. Faut'il que je pousse le fsb encore plus loin ? Que je mette le 1203? le 1302 ? merci napeis
ben..ici ça marche pas . je suis maudit merci Message cité 2 fois Message édité par napseis le 22-12-2007 à 23:10:21 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
martial33 http://www.fzm.fr/ |
|
orionx31 |
|
napseis Homo informaticus | merci pour vos réponses, je vais essayer le 1203..
orionx31 | euh tu peux augmenter ton vcore et oui le nb vers 1.45/1.5 pour tester si ca passe 1333 et après tu le baisseras... |
orionx31 | ok tien nous au courant |
harmakhis overclockeur pro | tu peux passer a 1500 direct |
napseis Homo informaticus | bah j'ai pas encore essayé...dès que j'essaye (ce soir ou demain, je poste). Et avant je vais tester le 1203 sans oc. edit: bon, le 1203 a l'ai stable, j'oc demain Message cité 1 fois Message édité par napseis le 23-12-2007 à 20:04:22 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Space Profil: Maux des rateurs | Lut joyeuses paques --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
napseis Homo informaticus | ça donne que je vais essayer ce soir seulement, parceque j'ai pris du retard dans mon projet, et que si le pc lache et que j'ai plus solidworks... je vais avoir un gros problème --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
kawaboy51 | bon alors au qu'un intérêt d avoir du 680i ? |
Space Profil: Maux des rateurs | on comptait sur toi pour nous le dire vu que tu voulais passer en 680i --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a pas une erreur sur le tableau de la page 1 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |