| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 13:21:48 ![]() ![]() |
victor5 | Salut !
|
Robbb | Ok merci ! Bon ça a l'air de bien passer donc. C'est rassurant, surtout que le Ultima 90 est plus petit que le Ultra 120.
|
harmakhis overclockeur pro |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Robbb |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mafiab57 | Salut suite au flashage du bios j'ai de nouveau le son qui grésille. meme en installant le dernier driver pour xp ca gresille. Y a t il un réglage à faire. Merci |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 10:24:04 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
si je comprends bien comme toujours avec Asus , certains bios mettent le boxon ?!
ok pour les infos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jul_duc |
|
jul_duc |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 16-09-2007 à 13:43:05 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'avais zappé une ligne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
harmakhis overclockeur pro |
|
Robbb |
|
Ubuntu63 | Vous pensez que ça peut valoir combien ? :
|
greenled |
|
Sboiiing |
|
Robbb |
|
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | bonjours a tous , quelqu'un pourrai t'il m'indiquer un bios compatible et voir d'autres mise a jour qui fonctionne bien avec les jeux en general ???? |
Robbb |
|
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | merci robbb je n'avais pas vu et j'ai une p5n32 e-sli plus , le lien de la premiere page ne fonctionne pas ,voila !!! Message cité 1 fois Message édité par gabar77 le 20-09-2007 à 19:34:23 |
Robbb |
Derien, pour la P5N32-E SLI Plus, j'ai lu plusieurs fois que le bios 803 faisait des choses intéressantes au niveau overclocking. Par contre il a été retiré des serveurs Asus, pour je ne sais quelle raison. Il faudrait laisser la parole aux experts de cette carte. Si il existe un bios plus performant que le 801 pour overclocker, je serais ravi d'en disposer. Message édité par Robbb le 21-09-2007 à 14:32:24 |
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle |
Robbb | Oui |
greenled | pas moyen de dépasser les 375Mhz de FSB même avec waterblocks sur sur les chipsets et mosfets...
|
i_am_loki | 3 trucs :
Message cité 2 fois Message édité par i_am_loki le 22-09-2007 à 01:23:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |