| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
clik_and_play | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 12:48:02 ![]() ![]() |
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | salut a toi , mais ton fsb est a combien ....? |
MysterieuseX Chieuse | J'ai aucuns soucis de reglage, je deplore juste que le SPD soit mal gerer et l'EPP aussi |
thegnlpopov |
|
amdmanu I'm still alive |
Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 27-08-2007 à 18:04:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 27-08-2007 à 19:16:46 |
clik_and_play |
|
clik_and_play | re salut manu
|
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | oui ,c'etait sa qu je voulais dire mais alors comment augmenter ma frequencess sans tournne avec un fsb de malade ????, car 2.7ghz mon fsb est deja a 1224 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 08:08:23 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 28-08-2007 à 09:07:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 28-08-2007 à 09:41:36 |
clik_and_play |
|
angela-pcs | Oui pas de soucis , 99% des 6600 en ce moment tienne les 3.00 ghz vcore stock donc oui sans soucis pour monter plus mais la il faudras monter le vcore |
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | ok merci , non car je posais la question car je suis en water cooling avec thermaltek mini-symphonie...
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- |
|
futurx3 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Oué et puis la Gskill ... C'est bien mais question compatibilité bof bof.
|
LISARIENFOU |
--------------- A moi les fps !!! Kingpin n'a qu a bien se tenir |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ca débat la dessus:
|
LISARIENFOU |
--------------- A moi les fps !!! Kingpin n'a qu a bien se tenir |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 30-08-2007 à 13:56:42 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | FSB hole tout simplement..Les dernier bios asus sont inconprehensible.
|
secalex Stalker forever | Je viens de mettre le bios 1205.
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
secalex Stalker forever |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |