| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LouyZ le 21-08-2007 à 10:09:20 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 20:55:24 ![]() ![]() |
paquerette Flower Power... | Hello,
Message édité par paquerette le 21-08-2007 à 00:06:27 |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Bien evidamment que le WOL existe sur cet mobo.
Message cité 1 fois Message édité par Gregsolid le 21-08-2007 à 00:55:06 |
titi2007 |
bonjour tout le monde |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Merci pour vos réponses !
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Put** de FSB hole il a encore changer du bios 1103 a 1203. Comment ca s'explique un FSB Hole (Asus qui nous bloque ou c' est juste hardware) ? |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:00:09 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Je l'ai déjà mis à 1.65 perso |
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | et aussi est ce que de changer les timings pourrait arranger se desagrement ?????? |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | MAJ Bios.. |
angela-pcs | Et aussi 6400 c4 >>> 2.10 V |
hellbender | format |
hellbender |
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | ok merci de ta reponse gregsolid
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | O tu c'est c' est deja fait FSB Test de 1066 (sa passe) a 1900.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
secalex Stalker forever | Le bios 1203 n'est plus disponible chez ASUS. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lapetitesourisverte Ah bah oui mais nan ! | Bonjour ! N'ayant pas trouvé de réponses à mes questions, je viens quérir votre aide. Je cherche à optimiser une config qui me sert à faire principalement DAO, PAO, 3D… Ma config: Mon objectif étant (corrigez moi si je me trompe) :
Message cité 1 fois Message édité par lapetitesourisverte le 22-08-2007 à 23:24:48 |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" |
--------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
gabar77 qui ne voit rien ,est aveugle | moi je sais pas encore car j'ai la meme alim et monpc n'a encore jamais chauffe au dessus de 22° pour la mobo et 20° pour le process !!!! Message cité 1 fois Message édité par gabar77 le 23-08-2007 à 18:03:08 |
napseis Homo informaticus |
j'ai le même souci que toi, et je pense que coretemp lit les sondes du core2quad, alors que asus probe lis je ne sais pas laquelle..j'ai jamais reçu de réponse claire à ce sujet!
Message édité par napseis le 23-08-2007 à 19:30:46 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Bios 1203 effectivement supprimer du site constructeur. J' ai griller ma carte avec se dernier....Merci asus. |
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 23-08-2007 à 23:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxe | Asus qui démarre pendant 2sc puis...plus rien |
| Lecteur CD non reconnu - Asus P5B | [Probleme] DFI Lanparty NF4 Sli Dr |
| Asus P5B ou P5W DH deluxe | SLI silencieux |
| compatibilité intel dualcore et asus p5gd1 ? | CM Asus A8N-SLI Premium/ BIOS????? a l'aide! |
| [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | Mon Asus P5B-E ne veut pas que je configure mon RAID ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus P5N32-E SLI et P5N32-E SLI plus | |