|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 15:44:55 |
Fouge | T'as pas ta 9800pro de grillée? T'as koi à la place? |
seba61 | pour l'instant j'ai remis ma Ti4200 |
cpulloverclock Chasseur de records |
le cool'n quiet les Prescott vont bientot lavoir (E0)
Message édité par cpulloverclock le 10-07-2004 à 11:01:18 |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 11:09:51 |
the_bhaal PSN : me demander... | Les futur P4 emt64 sont des prescott sur lequels ils auront greffer les interêt des A64... Ils ont pas chercher a voir plus loin (ce qui m'as fait un peu halluciner) et encore ils ont oublier quelques trucs (le contrôleur memoire par exemple). Sachant que quant ils sortirons ils seront hors de prix et que les A64 auront surement bien baisser d'ici là, je crois que pour une tres bonne config (a un prix honorable) le choix sera toujours entre le P4C et l'A64 !!! Message édité par the_bhaal le 10-07-2004 à 12:22:30 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
viperledesuet | Bien sur, en plus on gagne en performance je ne dis pas le contraire, mais ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas sur que çà soit la seule motivation. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Fouge | Bios mort -> le PC ne démarre plus. |
the_bhaal PSN : me demander... | Intel s'empresse un peu trop, ils veulent combler au plus vite l'echec du prescott a mon avis, mais c'est pas tres malin d'oublier de faire (ou du moins de zapper !) des tests de validation, surtout un peu risqué ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
deltaden | le problème n'est pas au niveau des instructions, mais du hardware.
|
shaker114 Lost in translation |
|
shaker114 Lost in translation |
|
viperledesuet | Oui çà il la déjà dit relis le message de fouge un peu plus haut.
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 15-07-2004 à 20:38:58 |
the_bhaal PSN : me demander... | ok merci pour tes tests theboss3475 mais je ne pense pas que des tests sur les 3DMark representent une bonne optique pour une comparaison entre des CPU. De plus il est évident que l'A64 domine pour les jeux, ça il n'y avait déjà pas de doute là dessus... (Pour ce qui est de l'o/c, certes tout le monde n'obtient pas forcement les 3.7 GHz, mais peut-être n'y a t'il pas vraiment de grande amélioration de perf avec l'o/c du P4). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
seba61 |
|
Message édité par the_bhaal le 20-07-2004 à 12:10:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui c'est vrai que ça a son charme l'overcloking vu comme ça, mais ça me fait un peu peur pour ce qui est de sa durée de vie et de ses degres en plus... (meme avec un bon ventilo).
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge |
Fouge | Je sais pas ce que ça va donner en S939, mais en S754 ça dépend des barettes et si le CPu est en 1T ou 2T :
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Fouge | Ben le 2T (apporté par le core CG) améliore les choses. |
Dagnir El Che vive | On m'a pas prévenu qu'il y avait des changements |
Publicité | Posté le |