|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ***Cas unique en france !!!! radeon 9800 ki marche sans prise molex*** |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 18:26:38 |
@chewie | titre en caps
|
crueslicaramel | Alors j'ai fait des bench, mes score 3dmark 2003 sont ok, mes tensions sont ok |
Ernestor modo-coco :o | Tiens, t'es pas TT GoldenBoy --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | AGP Pro peut etre ? |
crueslicaramel | c'est un agp x8 standard sur ma mobo ( abit nf7 rev 2.0 )
|
fazertiti Hello... :) | question HS...
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
crueslicaramel | y a pas de prog, y te faut une sonde externe |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 19:33:53 |
crueslicaramel | tu réve les hercules on pas de sonde j'en ai eu 2 de hercules |
crueslicaramel | Up |
extraterrestre |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya bien des processeurs qui fonctionnent a leur vitesse d'origine avec un voltage plus bas, c'est pareil pour les CG.
|
paulez Faster, stronger, better. | Ouais mais là ça n'a un peu rien à voir, c'est un peu comme brancher un P4 sans la prise P4... |
@chewie | Bah non, c pas du courant spécial radeon qui passe par cette molex |
paulez Faster, stronger, better. |
|
paulez Faster, stronger, better. |
|
crueslicaramel | Comment le port agp peu remplacer les volts d 'une molex ???? comprend pas ?
|
@chewie | Bah petre que la molex n'est la que pour épauler le gpu ou assurer une stabilité. |
crueslicaramel | vous avez tous déja vu que c'est impossible de démarrer une radeon quand on a oublié la molex, ca fait l'écran noir avec le message d'alerte en rouge pour dire de brancher la prise |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je pense plutot que ta CG est sous alimenté mais reste stable. |
crueslicaramel | Je vais prendre des tofs ou on vois 3dmark ki tourne et la prise molex pas branché Message édité par crueslicaramel le 05-06-2004 à 23:19:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Tu as une excellente serie |
crueslicaramel | lol a croire que oui
|
crueslicaramel | mais ? |
foufou81 Humm... du singe ! | heu ... les gars l'alimentation molex ... elle alimente un circuit séparé je crois ... enfin je veux pas dire de connerie mais si cette partie n'est pas alimentée... enfin bon ça me semble assez étrange. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
crueslicaramel | hey oui c'est super étrange mais c'est pas des couilles |
korrigan73 Membré | moi a mon avis c un gros troll cette histoire menfin bon...s'il faut une video morant le pc tourner sans la molex j'y croierai peut etre! |
julien-stdenis | Moi ma cg marche alors qu'elle est même pas dans le slot agp! |
Space Profil: Maux des rateurs | jsai po si c du pipo ou koi mais tout ce ke je sais ce ke le ventilo des His iceq est alimenté par le port agp et non par la molex komme je l aurais cru --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de frequence sous Windows 2003 serveur Radeon 9500 pro | question, achat de carte graphique (plus préscisement le radeon 9600) |
Quelle carte mère pour 2800+ Barton / Radeon 9800 Pro IceQ ?? | c'est qui le plus fort...? la Geforce 2 GTS ou la Radeon 9200 SE |
P4C800-E Deluxe + Radeon 9800 xt --- ça marche pas top.... | Vaut-il mieux une 9800 Pro R350 ou R360 ? |
Radeon 9200 SE : Powercolor ou Sapphire?? | |
Plus de sujets relatifs à : ***Cas unique en france !!!! radeon 9800 ki marche sans prise molex*** |