|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:56:35 |
Fouge |
|
the_bhaal PSN : me demander... | ok, 30 euros ça vaut pas le coup d'attendre, sauf si les cartes meres et la RAM baissent aussi d'ici là...
Message édité par the_bhaal le 24-06-2004 à 22:43:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge | Enfin tu m'as compris, c'est les CPU à + de 350 qui vont beaucoup baisser. Le 3200+ on le trouvera à 240 dans 1 mois ou 2 (ma mère c'est Mme Soleil). |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour ce qui est de la RAM, laquelle est la mieux ? :
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Fouge | Tu penses vraiment que ta PC3200 Cas2 te servira pour ton prochain CPU (après ton A64) ?
Message édité par Fouge le 25-06-2004 à 10:44:52 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:41:11 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben oui je pense que ça servira... (Et puis je n'ai pas les moyens de m'acheter 1Go de mémoire tous les 2ans).
Fouge | Dans 2ans, ce sera de la DDR-2 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben oui mais c'est pas pour autant qu'on sera obligé de passer a la ddr2 ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tophy | Non dans 2 ans ca sera de la DDR3 la DDR2 etant une merde chere et sans réèl avantage. JE passerai direct à la DDR3 :x |
Fouge |
|
the_bhaal PSN : me demander... | je parie que dans 2 ans la ddr sera toujours compatible avec les cartes meres ddr2 et ddr3, enfin on verra
Message édité par the_bhaal le 25-06-2004 à 13:53:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Est-ce que vous avez des adresses de magasins sérieux sur le net ou on pratique de super prix, j'entends par là : 1 A64 3200+ (2200Mhz et 512ko en L2) vers les 260 euros ??? ça n'a pas d'importance que ça soit en Allemagne, en angleterre, ou en Espagne... Du moment qu'ils sont sérieux et qu'ils livrent en France...
Leops33 | up |
Fouge |
|
the_bhaal PSN : me demander... | sauf si comme je le pense, les cartes meres seront aussi bien compatibles pour tous les format de ddr, puisque apres tout on reste dans de la ddr (contrairement au passage de la sdram a la ddr). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dagnir El Che vive | Un peu comme l'AGP 4x ou 8x, ca reste de l'AGP donc c'est compatible.
|
Fouge | Il existera ces prochains mois des mobos qui proposeront des slot DDR et DDR-2 (et oui ces slot sont différent!). Mais dans 2ans la DDR ce sera fini!
Message édité par Fouge le 25-06-2004 à 15:24:18 |
Dagnir El Che vive | Tous nos espoirs s'effondrent |
rootsayen Jungle Cat | Non mais ce ki est vrai c'est que ddr I et II n'ont pas les meme slots. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Blue Apple |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Cool !!!!
Message édité par the_bhaal le 25-06-2004 à 17:29:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge | L'i915 supportera DDR et DDR2 (contrairement à l'i925). Sur plateforme S939 il existera sans doute des mobo qui accepteront ces 2 mémoires.
Message édité par Fouge le 25-06-2004 à 18:16:48 |
Fouge | Ben oui tu connais bien ma maman |
dreamkiller | Juste comme ca demande a madame soleil a quand les carte avec pci-e et ddr2 pour socket 939 stp |
Fouge | PCI-Express d'ici Noel mais DDR2 pas avant longtemps. |
viperledesuet |
|
seba61 | lu les gars,
|
the_bhaal PSN : me demander... | Franchement, un A64 3000+ vaut la peine par rapport a un XP 3200+, donc immagine un A64 3400+ par rapport a un Barton 2800+, la réponse est donc : Oui ça vaut clairement le coup de changer dans ce cas !!!
Message édité par the_bhaal le 01-07-2004 à 15:17:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge | A mon avis ça vaut vraiment pas le coup, finacièrement parlant, d'investir dans une toute nouvelle plateforme juste pour exploiter un peu mieux une CG. Prend plutot une CG pas trop cher mais > à la 9800pro (X800pro en fin d'année?) et OC un peu ton 2800+ à au moins 3200+.
|
seba61 | le problème c'est que j'ai 512mo de PC2700 et donc je peux pas mettre mon FSB à 200Mhz. De plus ma carte mère achetée mi 2003 n'accepte pas un proco FSB200.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | ***Cas unique en france !!!! radeon 9800 ki marche sans prise molex*** |
[Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... | !!!Topic Unique!!! Russell Hobbs 9206 Classic Strainless Steel Toaster |
A64 3200+ vs A64 3200+1MoL2 | ou trouve un p4c seul sans le ventilo et le rad |
A64, systeme d'exploitation ? | overclocking p4c 2.8Ghz et msi 865pe neo2 |
boitier pour p4c 3 ghz | [Topic Unique] Antec SLK3700-BQE |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |