|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |
---|
pseudo forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:00:02 |
cassoux |
Fouge |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 07-06-2004 à 20:34:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cassoux |
the_bhaal PSN : me demander... | Je ne fais absoulument pas un topic comparatif, ça n'a strictement rien a voir, je décrit simplement les avantages de chacun pour ceux qui compte en acheter un des deux... c'est une sorte de fiche synthèse pour être plus clair... La conclusion est celle du topic, pas celle répondant a la question : "Quel est le meilleur des 2", qui n'est d'ailleur pas le theme du topic !
Message édité par the_bhaal le 07-06-2004 à 20:42:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge | Il a mis en évidence les différence et aidera ceux qui hésitent à choisir en fonction de leur besoin.
|
pseudo forever | the_bhaal??
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 21:55:28 |
roc0 |
|
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
the_bhaal PSN : me demander... | D'autres avis de personnes ayant utilisés les 2 (A64 et P4C de même correspondance) serait intéressant... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | est-ce que quelqu'un a des dates pour la sortie PCI-Express et les prix des cartes mères adéquates ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
viperledesuet | http://www.clubic.com/n/n12648.html
|
the_bhaal PSN : me demander... | ok donc c'est pour bientôt, mais ça m'étonne que les cartes meres PCI-Express puissent couter moins chères puisqu'elles devraient prendre de la place afin de pouvoir faire passer la trace des 2 bus.
Message édité par the_bhaal le 09-06-2004 à 14:15:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | ah ouais en effet... En tout cas j'espere qu'elles fonctionnerons bien leur cartes hybrides, et surtout qu'elles ne seront pas hors de prix ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
civcortex Firefox powered |
yho Ou ça casse ou ça passe |
Message édité par yho le 10-06-2004 à 18:49:01 |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi aussi j'aurais du mal a attendre mon prochain changement de config en Août, rien que d'y penser, j'en salive déjà !
ridemetal Vide |
|
MrRogue ^v^ ........ |
viperledesuet |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
ridemetal Vide |
|
civcortex Firefox powered | A votre avis je fais comment:
|
the_bhaal PSN : me demander... | Moi je dirais sans aucune hésitation : 1 A64 3000+, évidement couplé a une MSI K8T neo FIS2R. Message édité par the_bhaal le 10-06-2004 à 20:54:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Vilc@ Vivement GTR | +1 pour l a64 Message édité par Vilc@ le 10-06-2004 à 20:57:43 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 10-06-2004 à 21:20:51 --------------- Guide cpu / Zen5 |
yho Ou ça casse ou ça passe |
Message édité par yho le 10-06-2004 à 21:42:13 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 10-06-2004 à 21:41:55 --------------- Guide cpu / Zen5 |
MrRogue ^v^ ........ |
Publicité | Posté le |