|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 09:30:49 |
frantz_69 |
--------------- Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles... |
frantz_69 | non je ne pense vraiment pas qu'ils changeront le prix au contraire.. pendant un moment il faudra juste verifier si le proco qu'on cachete est 0.09µ ou 0.13µ... mais ils auront le meme nom et seront vendus pareil
--------------- Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles... |
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-06-2004 à 10:55:36 |
Dagnir El Che vive | Je vais y réflechir |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
frantz_69 |
rootsayen Jungle Cat | "Et ca c'est de la BOMBE !!! En + a cette pèriode les CM seront toutes avec du PCI express donc tt bénéf !!"
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
viperledesuet | Il y a toujours une question auquel on a pas répondu, est-ce que Windows pour Athlon 64 sera compatible avec les application 32bits, ou est-ce qu'il faudra un mutli-boot avec une licence Windows 64 et une licence Windows 32 ?
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 12:24:28 |
rootsayen Jungle Cat | 1- Je ne pense pas que la version 64bit de windows soit compatible avec les applis 32bits
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
OsKyMaN | ouai le pci express on peut sen passer pr le moment,meme les hauts de gamme des nouvelles génération de cartes 3d, sortent en agp pr linstant,dc normalement les cm s939 devrait un minimum perpétré la memoire de celui ci ...... :-/ --------------- <== OsKyMaN ==> |
frantz_69 |
roc0 | Question qui pe paraitre bete, mais ya far cry qui va sortir en version optimisée 64 bits, ecque pr profiter de cette version il fodra avoir un os 64bits? ou on pe rester en 32 bits? |
frantz_69 | ils faudra un OS 64 bits car Windows 32 bits ne sera meme pas capable de reconnaitre le programme --------------- Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles... |
Fouge | FarCry existera dans les 2 versions 32bit et 64bit. La version 32bit fonctionne sur toutes les plateforme Windows tandis que la version 64bit ne tournera que sur Win64 avec un CPU 64bit.
Message édité par Fouge le 17-06-2004 à 14:31:52 |
frantz_69 | voila pour Half Life 2 et Far Cry : --------------- Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles... |
dreamkiller | pour en revenir au prob de depart moi j'lui conseil un amd 64 sur socket 939 il vienne de sortir et sont encore cher mais ca va baissé
|
frantz_69 |
Dagnir El Che vive | Ah ben non j'ai déjà posé les questions sur les compatibilités 64/32 et 32/64 parceque y avait pas de réponses ailleurs (quoique). Mais maintenant qu'on m'a répondu y a pas de raison que vous ne sachiez pas, faut suivre un minimum
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
Vilc@ Vivement GTR | 30% plus rapide!!! j espere que c est vrai, sa aiderai bien dans les jeux recent pour avoir udes fps potables! |
dreamkiller |
|
Dagnir El Che vive |
|
Fouge | L'Itanium est un CPU 64bit. Les soft 32bit fonctionnent mais sont émulés et donc les perfs sont catastrophiques. Ici l'image de l'autoroute ne marche pas. L'interet des A64 et future Prescott 64bit c'est de gérer du 32bit en natif, donc très bonne performances.
Message édité par Fouge le 17-06-2004 à 16:06:08 |
Dagnir El Che vive | Bah mon autoroute 64 voies elle peut gérer 32 camions sans émuler quoi que ce soit, il reste juste 32 voies libres mais c'est pas genant ca si
Message édité par Dagnir le 17-06-2004 à 16:16:14 |
frantz_69 | pour l'asus cf mon post plus haut
frantz_69 | rhooooo je me suis fait griller au demarrage par Fouge --------------- Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles... |
viperledesuet |
|
deltaden |
|
frantz_69 |
civcortex Firefox powered |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-06-2004 à 16:49:32 |
deltaden |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
deltaden |
Message édité par deltaden le 17-06-2004 à 16:53:52 |
Fouge | J'ai compris l'inverse : un émulateur qui permet de faire tourner du x86 sur une plateforme IA64.
Message édité par Fouge le 17-06-2004 à 16:54:00 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-06-2004 à 17:36:18 --------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf | Bon sinon je viens d'éplucher les super bench de Marc :
Message édité par josedsf le 17-06-2004 à 18:00:29 --------------- Guide cpu / Zen5 |
viperledesuet |
|
Fouge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | ***Cas unique en france !!!! radeon 9800 ki marche sans prise molex*** |
[Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... | !!!Topic Unique!!! Russell Hobbs 9206 Classic Strainless Steel Toaster |
A64 3200+ vs A64 3200+1MoL2 | ou trouve un p4c seul sans le ventilo et le rad |
A64, systeme d'exploitation ? | overclocking p4c 2.8Ghz et msi 865pe neo2 |
boitier pour p4c 3 ghz | [Topic Unique] Antec SLK3700-BQE |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |