|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |
---|
Fouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 21:23:24 |
Dagnir El Che vive | Sinon on a des infos sur les systèmes de refroidissement pour S939 ? Je suppose que mon Zalman 7000 AlCu vas pas s'adapter dessus donc il lui faudra bien un remplacant |
deltaden | bah, ça devrait être la même chose que sur S754 |
Dagnir El Che vive | "la même chose" signifie "les même fixations" ? Je pourrais garder mon Zalman alors non ?
|
deltaden | à priori, oui
|
deltaden | le PCI-E dans qlq mois... |
Dagnir El Che vive | Oui mais ca c'est pas un argument, nos précieuses radeon qu'on a payé si chèr sont en AGP (mais quand elle seront obsolètes ya pas de doute que ce sera un plus). |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 00:30:48 |
Kwack |
Message édité par Kwack le 18-06-2004 à 01:13:42 |
x86 Looking for the perfect beat |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 18-06-2004 à 04:39:43 |
rootsayen Jungle Cat | "Oui mais les 754 n'ont pas le dual channel" --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
naimor7 | Le PCI-E c'est surtout pour l'évolutivité !!! paske vos chers radeon quand elles seront périmés bin vous acheterez surement une carte un format PCI-E (paske ce sera le standart) mais votre CM le suportera pas !! Et le s939 et en tout point superieure au s754 : dual channel, futur 0.09, futur procs + puissant (+1 pour l'évolutivité)!!! Voili voilou ! --------------- Pour trouver sans chercher il faut avoir longtemps chercher sans trouver ... |
Fouge | Dagnir>
Message édité par Fouge le 18-06-2004 à 09:59:12 |
frantz_69 | ba en fait pour ceux qui viennent de changer de carte graphique c'est clair qu'il vaut mieux prendre une carte mere AGP, mais pour les autres comme moi qui ont une FX5200, le changement de carte graphique est proche donc autant prendre une carte mere PCI-E et changer directement de carte graphique.. enfin entre septemnre et noel pq vu le prix des 939p et celui des X800/6800 ca ferait vraiment mal mintenant ( --------------- Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 18-06-2004 à 11:27:09 --------------- Guide cpu / Zen5 |
dreamkiller |
|
deltaden |
|
josedsf |
|
deltaden |
|
frantz_69 | tient si vous voulez quelques pronostics sur les baisses de prix.. :http://www.amdzone.com/modules.php [...] le&sid=745 --------------- Ne pleures pas d'avoir perdu la Lune, cela t'empeche de voir les étoiles... |
Dagnir El Che vive | Vi je l'avais lu aussi mais ca reste assez cher. |
the_bhaal PSN : me demander... | Personne n'a d'idée sur le prix de l'A64 3200+ au mois d'Août ??? (C'est dur d'attendre !!!) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dreamkiller | J'te le dit si tu me dit selui du 3500+ au mois d octobre ;-) |
the_bhaal PSN : me demander... | d'accord mais tu me dis d'abors le prix du 3200+ en Août Message édité par the_bhaal le 22-06-2004 à 17:05:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dreamkiller | comme ca a l arrache il devrait etre au alentour de 220 voila a ton tour maintenant |
the_bhaal PSN : me demander... |
dreamkiller | ou ca metonnerai mais seul l'avenir nous le dira |
the_bhaal PSN : me demander... | Finalement je ne suis pas sur de réussir a attendre le mois d'Août pour ma nouvelle config, je crois que je vais craquer avant !!! Si encore je savais de combien les prix sur les A64 baisserais ça pourrait me retenir ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Dagnir El Che vive | Impatient, va |
the_bhaal PSN : me demander... | bien sur que non, mais je pourrait attendre le mois d'Août (c'est pas trop long encore, quoique... !) si il y avait une baisse des prix suffisante pour justifier le temps attendu. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge | Une baisse de quel CPU? Le haut de gamme va baisser beaucoup plus que le bas de gamme. Le 3000+ par ex va passer de 200 à 180 (j'ai une bonne boule de cristal je sais ). |
the_bhaal PSN : me demander... |
sweeck | Je pense qu'AMD et Intel se valent. Aujourd'hui l'A64 a l'avantage d'être 64 bits sans que cet avantage soit réellement exploitable : ni système, ni applications 64 bits.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | ***Cas unique en france !!!! radeon 9800 ki marche sans prise molex*** |
[Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... | !!!Topic Unique!!! Russell Hobbs 9206 Classic Strainless Steel Toaster |
A64 3200+ vs A64 3200+1MoL2 | ou trouve un p4c seul sans le ventilo et le rad |
A64, systeme d'exploitation ? | overclocking p4c 2.8Ghz et msi 865pe neo2 |
boitier pour p4c 3 ghz | [Topic Unique] Antec SLK3700-BQE |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |